Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un ADIEU Aux ACOS?

Aller en bas 
+4
Carqua
Hermes
omnius
Arianrhod
8 participants
AuteurMessage
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:51

Volila tout est dans le titre su sujet Smile

Je voulais savoir si ce serait possible de faire une sorte de fete de "dissolution" ou si ca ne donne envie a personne ><
Ayant passé pas mal de temps chez les acos je me sens... comment dire... pas frustré car les acos se transforment en wipe mais un peu touché, ému quand meme (je ne sais pas si ce sentiment est perso)

bizbiz a tous
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:24

Oui Aria, je comprend ce que tu ressent, car moi aussi j'ai... comment dire...
je suis un peu emu, voir un peu triste et en meme temp heureux et frustrué...
Emu car, les acos m'ont vu grandir (je suis rentré au lvl 50 Smile ) evolué aussi je suis passer de dps a tank.
Triste car je sais que je "perd" une bonne ambiance! (vais je trouver la meme chez les wipe?)
Heureux, car on pourras (enfin?) penser a faire autre chose que kara et ZA!
Frustré car d'un certain coté car cela veut dire que l'on a "echoué" a etre une guilde pve HL avec une ambiance familiale.

ps: Je ne vise personne quand je dis: que l'on a "echoué" a etre une guilde pve HL avec une ambiance familiale.

ps2: qui aura le "courage" d'ecrire ses sentiments? Smile

ps3: Oui je pense qu'il faudra faire une fete pour "feter" la dissolution des acos ET pour feter la creation d'une nouvelle guilde. Nouvelle guilde qui (je precise) a vu le jour grace a yphr et khat ainsi qu'a certains acos dont je tairais le nom. (ils n'ont pas voulu que je les cites).
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:25

je me sens triste aussi car j avais trouvé en cette guilde tous ce que j attendais je suis rentré il y a de cela très longtemps,ils m ont vu évolué et sa va me faire bizarre d être plus chez les acos Sad Sad

j espère que dans la nouvelle guilde aura la même ambiance que celle ci mais de tous façon la guilde restera toujours dans mon cœur.

voila mon sentiment pour cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Carqua
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Carqua


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:50

Je vous comprend même si cela fais peu de temp que je suis membre
Revenir en haut Aller en bas
Alwena
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Alwena


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2010

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:08

C'est vrai que ça fait bizarre de quitter "Acolytes Anonymes".. J'aimais beaucoup le nom.. Surprised Et pis bon
c'est vrai que j'suis pas dedans depuis des années non plus, mais ça fait déjà un bon bout de temps ^^'
J'suis un peu comme vous.... Sad

Mais voyons le coté positif ! On sera plus nombreux chez les Wipe !
Plus on est de fous plus on rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:09

Les aco, ça fait un an que j'y suis, avec mon chasseur niveau 30-40, ça remonte à loiiiiiiin !
Et puis, je suis vachement triste... Je pensais que si je revenais un peu plus souvent côté horde, je pourrai m'amuser, évolué à mon rythme... Mais au lieu de ça, les wipes tout ça, je sais pas, j'y ai pas ma place, du moins même si on me la proposerait, je la refuserai : j'arrive plus à m'amuser en héro ou en raid... affraid

J'aime pas la nouvelle guilde, mais pas par les membres, par rapport à ça... Sad

( é pi lforum é 1 pe chian a lir j arriv pa :'( )

Nan plus sérieusement : j'arrive plus à m'amuser depuis que je suis wipe, c'est dit honnêtement.

Edit : C'est toujour possible de réintégré les acolytes et de refaire "renaître" ce que j'aimais tant... Peut être jamais, et j'en suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Carqua
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Carqua


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:40

Il y a un forum pour la nouvelle guilde ????

on pourai me donner l'adresse svp
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Carqua
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Carqua


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:01

merci veluna Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:44

alors cette fete acolytes? des que on a fini les migration on pourrais se reunir tous, non? je comprend le sentiment! j'ai jamais quitte la guilde (je savais meme pas comment faire lol) et j'y etais depuis presque 2 ans .... mais bon thats life maintenant faut pas se perdre dans les whipe (je me sent seul^^lol)
et de que les derniers vont etre passe on va faire une fete d'adieux(vous avez le temp pour preparer les boissons les feut d'artifice et le reste^^)
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:55

@ for:
Pourquoi tu n'arrive pas a t'amuser chez les wipes?
C'est a 90% composé d'acos!
Le nouveau forum , j'ai pas finis de le construire, c'est que ça prend du temp ce truc Wink

@sarman

Oui, la fete va se derouler des que la migration set terminer.
C'est a dire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:00

Omnius, si tu prenais la peine d'avoir lu mon post, tu aurais compris que :
Citation :
C'est a 90% composé d'acos!
Citation :
mais pas par les membres
... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ADIEU Aux ACOS? Empty
MessageSujet: Re: Un ADIEU Aux ACOS?   Un ADIEU Aux ACOS? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ADIEU Aux ACOS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: