Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu la guilde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:07

Voila, j'en ai plus qu'assez de Malefis et de ses conneries, j'en peux plus, donc moi je vais quitter la guilde d'ici samedi ou j'aurai récupéré mon pc.S'keul la vie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:29

Coucou cheers

Tu entends par quelles conneries de Melefis Question Question Question

BizouxxxXXxx pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:18

Bon mon petit avis du jour. ^^
Depuis que cette discussion entre toi et Malefis à commencer ça sentait le roussit et je pensais bien que ca allait finir comme ça mise à part que je n'aurais pas pensé que tu partirais pour une embrouille entre toi et Malefis. Concernant les "c-nn----" de malefis j'avou ne pas trop comprendre, il répond parfois un peu sec mais bon chaqun à un caractére et celui de Male et toi ne fesaient pas bon ménage, c'est la seule explication que j'arrive à trouver pour ma part.Concernant le T.s, Malefis n'était pas contre l'idée mais trouvait (et je suis d'acord avec lui ^^) que ca n'était pas le moment pour cela vaec le probléme de l'axe l'embrouille sur le sujet ect... et pour Karazhan, Auchindoun héro, ect.. Il faut savoir qu'on ne peut pas créer une grosse guilde fun et pve il faut faire un choix entre les 2.
Voilà pour ma part, Bon jeu et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:53

Malefis a écrit:
Comme je l'ai deja dit pour cela je n'ai qu'un mot a la bouche :Diffamation
Tout
simplement car je ne l'ai jamais dit vas y si tu as un screen ou une
preuve du contraire? Ensuite je vais stopper ici la discussion car de
toute facon ca ne sers a rien tu n'es qu'un sale Hypocrite, Naab, con
et borné !

La tu vois, la je t'ai insulté, mais tu le merites
C'est pour ce genre de choses que j'en ai marre, en général j'aime la guilde mais la c'est trop j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:16

Quel dommage, au fait comme tu m'as demandé j'ai enlever ton perso de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:36

T'attendais lus que ça de toutes façons, donc Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:20

Hep, all!

Plussoyé, et recopié (comme quoi certaines vaches à lait peuvent avoir de bonnes idées Adieu la guilde! Icon_eek ) !

J'ai lu certaines parties du débat Tapez / Malefis et je suis avec Tapez...

Sinon, dommage, la guilde avait l'air marrante, mais convenait pas à mes attentes... (Je fais DRH, là, nan ^.^?)

Test raté.

FAIL!



Adieu, voire à bientôt IG.

Kyll.



Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:34

Mais stop juger sévérement à fond ca commence à me gonfler gravement maitenant. silent
Je ne suis d'accords avec personne et je peux vous dire qu'étre entre 2 côtés on voit vraiment la catastrophe qui approche et ca donne pas envie de rester. Vous me faites bien rire avec vos FAIL il est énervant il m'insulte ect.. Décidément je me demande si comparé aux autres j'ai pas un morale en béton à moins que les gens soit trop attif dans leur jugement bon en tout cas superbe tout le monde s'en vas à cause du recrutement donc jer pense que c'est une preuve suffisante pour s'arréter de recruter..
Personnelement je ferais bien des choses comme censure aux insultes, ect.. Mais bon si tout le monde s'en vas..
Kyll j'ai l'impression que tu ais d'une impatience magistrale sans vouloir t'offenser. ^^
J'ai pas bien compris, tu semblais bien t'amuser avec Uld'uar, le mona ect.. et j'avoue que ca m'étonnes que tu partes si vite paf sur un point négatifs.
Oui je suis un peu énervé ca commence à m'échauffer pour ceux qui se posent la question. Zut à la fin !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:46

C'est pas spécialement par rapport au recrutement, etc...

C'est plus de par le fait que cette guilde ne correspond pas à mes attentes!


Pas la peine d'aller plus loin, tout est dit!


Et oui, je m'amusais bien, mais là n'est pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:48

"Ne correspond pas a mes attentes-Ne correspond pas a mes attentes-Ne correspond pas a mes attentes"

Ah ouais...et...c'est quoi tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:02

Mes attentes:

-Une guilde active

-Sans spé ou peu prononcée

-Basée sur l'entraide

-Ouverte d'esprit

-Impliquée

-Avec une ambiance tranquille: On rigole mais on monopolise pas le canal guilde, on continue en MP

-Organisant de 6 à 8 events par semaine (faisable, si si)

-Etc...


Voilà, en gros, mes attentes pour une guilde que je rejoins ^.^

Je me demande d'ailleurs si je vais pas en créer une...

Boarf, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:34

KYLL mais au moins t'as lu ma p'tain de serie de post??? et cazzo a la fin vat-en! que t'as rien compris a cette guilde!
tapez ne voulait pas la guilde comme tu l'a decrite! moi et plein d'autre si et le probleme spe pvp/pve est stupide puisque vous etree tres peux de 70 connectes a la fois. J'EN AI MARRE A LA FIN DE TOUTES CE DISPUTES! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:12

Hummm, salut cheers

A propos de vos disputes, vous avez vos points de vue de comme chacun de nous "membre de la guilde" a le sien, mOi je tiens a dire que si tu veux une guilde parfaite et bah..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Drôle de news....

Elle n'existe pas !!!

Et une guilde ne peut pas etre pve ou pvp uniquement... c'est ce que toutes les guildes disent quand elles font leurs pub.... No No No

Mais je vais te dire.. C'est impossible pck meme ceux qui font du pvp aiment aussi faire des instances donc ca reviens a dire que c'est stupide... et de faire une liste de tout ce que tu veux dans une guilde ca l'est encore plus (apres je me trompe peut-être mais dites moi votre avis vous tous !!!!!!!!!!!!!)

Car ta liste... elle restera dans son coin tu sais pale tu ne peux pas faire quelque chose de parfait, dans la vie c'est comme ca.... Rien de parfait n'existe... silent silent silent Tu sais qu'on a une vie en dehors de Wow... des projet un taf, une famille, un homme/une femme, des bébés...

Et pour de critiquer ceux qui parle trop franchement tu vois, ça c'est sur que ca blaisse souvent meme.... Crying or Very sad Mais tu sais quoi Question Question Question Je préfère que celui ou celle qui a un probleme avec moi par exemple me le dise "cash" que derrière mon dos et joue les hypocrites (donnez moi votre avis !!!! vous les autres, pck je pense que ce que je dis est bien mais faut me le dire si je me trompe... mais honnetement je pense pas) donc bon, être franc faut pas croire que ca nous fait plaisir (jparles des personne franches...) tout le temps de faire mal ou de dire des truks comme ca mais faut bien que quelqu'unn le fasse.... No No No

Et je suis dsl si tu l'a mal pris mais c des choses qui arrivent malheureusement, c'est comme ca.

BisouxxXXXx
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:25

Kyll a écrit:
Mes attentes:

-Une guilde active

-Sans spé ou peu prononcée

-Basée sur l'entraide

-Ouverte d'esprit

-Impliquée

-Avec une ambiance tranquille: On rigole mais on monopolise pas le canal guilde, on continue en MP

-Organisant de 6 à 8 events par semaine (faisable, si si)

-Etc...


Voilà, en gros, mes attentes pour une guilde que je rejoins ^.^

Je me demande d'ailleurs si je vais pas en créer une...

Boarf, on verra...

Mais là tu n'imagine pas ce que tu dis ! 6 à 8 event tout à fait simple.. Tu comptes vraiment trouvé ça sur un serveur privé ?Suspect Un event c'est pas tiens je vais faire ça et paf. Il faut du monde ca peut être reporté il faut compter les heures de farming ect.. Déjà un point que tu ne trouveras pas.
On monopolise pas le canal guilde là tu me fais bien rigoler ! Personne parle en ce moment donc et quand je parle avec quel'un je préfère le montrer mais pas en mp pour que les nouveaux voient qu'on se connaissent et nous prennent pas pour des insociables.
Sans spé un peu prononcé bon bah basta tu peux go sur un officiel rien d'autre à dire mise à part que tu trouveras JAMAIS JAMAIS cette guilde.
Basé sur l'entraide avoir passer 1h30 à te rush monastére et 1h30 (environ) à faire Ulduar ca suffit pas ? Et parfois les gens ne peuvent pas toujours aider les plus bas niveaux et défois on aréne ou bg donc difficile de répondre.
Active mais la merci quoi ! Ou a tu vue qu'on était pas actif ? Evil or Very Mad
Tu vas en créer une et bah la mazette si tu y parviens tu est le type typique "je me barre pas content et aprés je go faire MA guilde ca vas étre super et aprés bon j'ai fait une petite guilde mais ca monte trop lentement on fait toujours pas grand chose j'en ai marre je me barre en laissant les autres" je crois bien.

Ce que tu demandes est IMPOSSIBLE je suis d'accord avec Anoxya mais bon si tu trouves ça bravo
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:03

Il y a un mot qui peut s'appliquer ici: compromis.

Oui très bien, on peut décider de tous partir pour aller dans une autre guilde, moi ça me tente pas, trop de choses bien ici, malgré les pensées de certains (qui sont peu nombreux, mais qui monopolise la discussion). D'autre part je suis d'accord avec tout ce que dis anoxya, tu a parfaitement raison, mais je rajouterais ceci, si tu veux quelque chose alors fais le.

D'autre part, il y a des dissensions dans la guilde de la part de peu de personnes, très bien on fait avec et on continue d'avancer, s'ils sont pas content d'autres restent et décide de continuer avec la guilde. On est pas en maternel, si vous voulez régler des conflits privés faites le par mp, les boites aux lettres ne sont pas la pour rien.

Arrêté de vous chamaillez pour rien, et jouez du mieux que vous pouvez avec ce que vous avez, contentez vous de vos acquis et améliorez les.

J'en ai terminé, je sais que les conflits de ne sont résoudrons pas mais il est grand temps de passé a autre chose après 2 semaines de bordel !

ps: Pour ceux qui souhaiterais une guilde a leur image, ça n'existe pas: faites des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:11

je suis d accord avec anoxya on est une guilde souder si vous avec un problème dite le et on essayera de le résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:46

Bah ouai alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde!   Adieu la guilde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ADIEU Aux ACOS?
» Soirée BG Guilde
» 11 conseil de guilde
» 4 éme conseil de guilde
» Chartre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Suggestions-
Sauter vers: