Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zul'Aman, Samedi 17 juillet

Aller en bas 
+8
Papsana
flash
Hermes
Darkelff
veluna
Linaewel
omnius
Elara
12 participants
AuteurMessage
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:40

Bon alors puisque vous avez l'air de pas trop me détester en RL, je persiste et je signe Very Happy
Je vous propose Zul'Aman le week end prochain histoire de voir autre chose que Kara, même si c'est chouette et qu'on maîtrise bien tentons autre chose pour pas nous lasser ^^

Donc Zul'Aman, petite difficulté supplémentaire, moins connue tout ça... parfait ! Par contre comme lors du dernier essai nous avons constaté un bug sur Nalorakk qui si on ne le tue pas du premier coup s'acharne sur nous, plutôt maso celui la d'ailleurs m'enfin, je propose de plutôt commencer par Halazzi qui apparemment n'est pas bugué !
Alors point de vue logistique j'ai envie de dire comme d'habitude j'ai mis début du raid à 14h donc je groupe vers à partir de 13h30 pour les plus en avance et un peu plus tard pour les autres Very Happy Après pour la durée je peux pas vous en dire plus on verra déjà comment ça se passe.
Donc voilà comme d'habitude je vais privilégier ceux qui me donneront une réponse sûre par pure soucis de stabilité dans le groupe !
Enfin TS obligatoire et je dis OBLIGATOIRE parce que vraiment les strats deux fois de suite c'est pfiou pas facile et puis j'en oublie toujours en route alors sur Kara ça va que tout le monde connaisse à peu près mais là c'est différent.
Que dire de plus euh... je crois que j'ai tout mis si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas ^^

Heal :
- Lina
- Darkelf
- Papsana

Tank :
- Omnius
-

Dps :
- Elara
- Veluna
- Arianrhod
- Hermes
-

Voili voilou bonne nuit ou bonne journée pour les premiers lecteurs Very Happy


Dernière édition par Elara le Mer 14 Juil - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 5:37

En theorie je serai la elara.
Bon ben je dirai comme dab hein... dispo en ce que tu veut Very Happy :

-tank
-dps (distance ou cac)
-heal

A toi de choisir Laughing


ps: Lisez le post de fritz sur la strat des boss de ZA sa peut aider... :
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com/pve-organisation-des-raids-f15/strat-boss-zul-aman-t375.htm
Revenir en haut Aller en bas
Linaewel
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:56

heal présent
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:38

Et bien dispo aussi pour dps , ça changera ZA tu as raison Ela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:17

Ploufheal dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:03

dps ou heal je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:34

Dark =D Ca te derangerais de prendre Minory plutot que Darkelf ? surtout si on va sur Nalo pour le silence au changement de forme, la dernière fois qu'on l'a tenté on avait ni drood ni priest du coup chaud chaud pour maintenir le tank en vie au changement de forme surtout avec les saignements et tout ça ^^ enfin je sais mm pas si Halazzi passera eventuellement on pourra voir pour echanger si vraiment tu veux prendre darkelf.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
flash


Messages : 348
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : angoulème (16)

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:16

désoler mais je serais pas dispo moi Sad
je boss encore donc je rentre chez moi que vers 18h, pas avant et comme je suis crever de ma journée, je suis couché vers 21h Sleep

sur ce, bon raid tout de même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:44

Coucou. Normalement je suis disponible, même que ce devrait être mon 1er jour de vacances.

Soigneur jusque devant l'éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:33

je devrai etre la juste je marrangerai avec madame pour le petiot SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:02

Pour Mynori on va essayer mais je promets rien sur la rénov qui n'est pas surpuissante non plus mais y'a bien aussi le bouclier de terre aussi sinon. Et dans tout les cas ça se verra casiment pas vu le saignement à 2k et l'autre à 1k5 je crois quelque chose comme ça ou un qui augmente de 30% les dégats de l'autre peut-être. Le mieux reste droodheal. (Fleur de vie, récupération je vous aime :3)
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:06

Bon pour les heal j'ai ce qu'il faut ^^ Dark on avisera prendre darkelf si tu prefères on se debrouillera bien surtout qu'on commence pas Halazzi.

Les tank ça devrait le faire aussi par contre les dps xD on se calme les chassou ça serait bien d'avoir une caster dans le lot ou un Chamy (love les chamy *-*) enfin voilà stop aux chassou xD


Dernière édition par Elara le Mer 14 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:08

si tu veux je peu essayer avec torak il est dps/heal
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:11

Moi je pense bien que je vais être obligé de venir en tank.

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:17

Fritz a écrit:
Moi je pense bien que je vais être obligé de venir en tank.

Sad Sad
Bas oui Fritz, je pense aussi Rolling Eyes
Car pour m'a part, je serai bien venus, mais en ce moment, vous l'avez déjà vus pour le kara samedis, comme je me suis fais virée de mob job d'été, bin avec les parents sa passe pas trop bien, donc j'essaye d'éviter d'être plus de 2h sur le pc en journé sinon sa crise Neutral
Donc encor dsl, et bonne chance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:07

zut j'arrive trop tare moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Aman, Samedi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Samedi 17 juillet    Zul'Aman, Samedi 17 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman, Samedi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara, samedi 10 juillet
» Kara Samedi 27
» Samedi soir
» KARA le 7/08 (samedi) a 14h
» Karazhan ,samedi 25/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Pve/Organisation des raids-
Sauter vers: