Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 7 poivrot en chef sur 8 ?

Aller en bas 
+8
Hermes
omnius
Reis
Fritz
Helbok
deathmond
Elara
Ysmal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:00

Helbok tu fou quoi ici ? tes pu dans la guilde que je sache aller ouste =Þ
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

Vous étes passé maitre de la tentative de provocation absurde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:24

en fait je sais mm pas pourquoi ya débat, vu qu'il n'est mm pas certain que tu sois remplacé Hel. Donc à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:31

Non à la base je repond juste à Sarm' qui ne se prend pas pour de la merde vue que son cousin est MJ.
Tu t'en souviens de ta menace Sarm', tu devrais leur dire si ils ne le savent pas.

Et je dis juste que les anciens ont plus leur place dans le conseil que les nouveaux c'est tout. Puis paps' vient de poster le compte rendu du conseil. Pas de remplacement de prevu à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 2:35

Pour répondre à notre prise de bec, Helbok :

Moi j'm'en fous tu m'as pris la tête une fois mais sinon on s'entendait bien avant on rigoler ensemble.

Moi pour moi voilà on c'est pris la tête ok, tu as fait un acte que je juge stupide (pour toi non, ok c'est ton avis soit)

Je pense bien qu'un jour (enfin si tu fais l'effort moi j'y suis pret) on puisse refaire des instances et rester en bon terme.

Quand tu seras pret fait le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:08

enfant, moi qui voulait juste te garder dans la guilde... m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Glarcil
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Glarcil


Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : En train de prier DiAnisAs

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:29

Si je peux me permette, Elara n'est pas spécialement ancienne et donc beaucoup de gens sont censés passer avant, mais l'ancienneté de définissant absolument pas la connaissance de la guilde, je suis en tout point favorable a l'arrivée d'Elara chez les Poivrots en chef, puisque son caractère et son bon sens le permettent... ceci dit je ne suis que UN membre du conseil...(et j'ai moi-même été élu non pas par mon ancienneté[fort heureusement d'ailleurs] mais par une décision express dû a une crise)
Donc +2 pour Elara Poivrot!
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:34

Mauvaise nouvelle a tous ceux qui voulait voir elara poivrot...
Suite a une decision du conseil (on etait 5: hermes, papsanna, veluna, arianhod et moi meme (quoique j'etait afk pendant 95% du conseil à cause des profs ...)).
Il à été decidé pour le moment d'attendre un peu avant de remplacer helbok au conseil.
Je suis desolé elara de cette mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:12

Je ne prend pas tellement ça comme une mauvaise nouvelle dans la mesure où Paps nous avait deja dit qu'il était fort probable que le conseil reste inchangé ^^
Voilà voilà merci quand mm pour vos "voix" on se croirait presque à l'élection des délégués de classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 poivrot en chef sur 8 ?   7 poivrot en chef sur 8 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 poivrot en chef sur 8 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi un poivrot en chef ?
» Votre p'tit chef
» Hermes le deuxieme Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Conseils Acolytes-
Sauter vers: