Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naxxramas, un raid de fou ?

Aller en bas 
+7
omnius
Elara
Thuwa
Fritz
Hermes
Arianrhod
Reis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:32

Bon alors voilà, aujourd'hui j'ai vu une de ces épées (Portes-cendres Corrompues ou Ashbringer) et j'en suis fan. Donc je vais vous proposez de faire ce raid qui peut se faire avec 40 personnes lvl 60. C'est le plus gros raid qu'il y avait avant que l'extension Burning Crusade ne sorte et je vous propose donc de le tenter ! Vous aller peut-être me prendre pour un fou mais je m'en tape ! Bien sur la date n'est pas encore fixer, cela dépendra que vous soyez d'accord et ensuite de vos disponobilités.

Ensuite je propose que si vous voulez prendre des personnages qui sont pas encore 70 mais qui sont entre le lvl 60 et 70 sa ne dérange pas mais vous avez des chances de trépasser de temps en temps.

J'ai déjà essayer des mob avec Arian et je vous promet que c'est très dur.
Je sais bien que Male a aussi envie d'y aller et vu que j'ai trouve l'entre apres une heure de recherche je vous le propose donc.



Ps : Désolé des répétitions et touts ces trucs la mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

je confirme se faire demonter par ces mobs etait tres ...comment dire euh... humiliant^^ en meme temps on etait 2 et les moindre mob font du 64K de vie....

mais c vrai ke ca peut etre tres interessant vu aussi les 2 dernier boss dont jai pris les screen^^
la premiere est l'avant dernier boss "saphiron" 3million de vie la deuxieme j'ai craqué je me suis lancé a l'assaut de Kel'thuzad 3million de vie aussi (en meme temps , a pirori pour sortir de naxx faut clean ou dead..... ben la sui dead^^)
https://servimg.com/view/14669357/12

https://servimg.com/view/14669357/13
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:20

c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:50

Pour préciser ce qu'a dit Arian, il y a aussi d'autres boss que ceux la mais nous n'avons pas pu les trouver. Ces deux la sont des exceptions car on est même pas obliger de tuer des mobs pour arriver jusque ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:10

Si on se retrouve déjà à 25 on pourra clean. et avec des levels entre 60 et 70 on pourra les faires xp un petit peu en même temps lol.

Au pire pour les boss on peut tenter avec nos meilleurs 70 pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:06

Euh les deux gros boss à plus de 3000000 de vie je pense pas qu'on les tentera sans avoir eu tout les autre boss du raid alors. Enfin c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Thuwa
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
Thuwa


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 1:54

J'approuve totalement ! Mais faut un gros groupe de raideux ^^
Par contre il est ou naxx en 2.4.3 ? dans stratholme a coté du baron ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 6:51

presque thuwa^^ l'entree est a l'exterieur dans le village "pestebois" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:48

Moi je veux bien tenter je suis une suicidaire dans l'âme et puis Kel'thuzad quand mm c'est THE pourri de Warcraft 3 on peut pas y résister Very Happy

PS : J'adore la convers sur le second screen "j'vais m'le faire" "euh j'entre en combat aussi" Reis je crois que le suicide n'est pas un choix en raid... :p trop mimi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:19

Oui aller je suis sucidaire je serai la j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:42

Bah quand j'ai vu Arian se lance et voir que je rentrais en combat je pleurais presque car j'aurai préféré me faire tuer par l'autre que ce petit là. J'aime pas me faire battre par des boss qui imposent pas un respect, enfin un truc dans ce genre là. Le boss était trop petit pour me rendre heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:13

xD ça sent le complexe d'infériorité à plein nez ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 7:51

Un petit indice sur la difficulté saphiron tape du 3-4k sur plate et fait une aura de givre infligeant 800 de dégat de givre/tic sur tout le raid. testé et approuvé sur wowmania.
Sinon je serais partant même si je me co pas très souvent.(mon ami mène une cadence de lv uping très rapide, j'ai pas beaucoup l'occasion de venir vous voir hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:21

Ah bah j'attendais ta réponse Dark ^^ et pour le boss que tu disais bah pour le faire faut un cap givre pour l'avoir (je vais me renseigner pour savoir à combien est la cap givre pour ce boss).
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:47

Hmm.. pour les niveaux 60 à 69 ils seraient très intéressant de le farmer justement. Il y a des quêtes à la chapelle de l'espoir de la lumière auprès d'un nain forgeron permettant d'obtenir des équipements résist givre.
Sinon pour les 70 en plate je peux craft ceux de kara.
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:01

Je sens que si on le fait on va souffrir...
Mais en tant que tank jai labitude de prendre de grosses claque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:02

Hum et bien pour ma part, je compte aussi organiser un raid, moi aussi pour loot porte-cendre corrompus, mais aussi et surtout pour le T3 donc voila (je ferai le raid quand je serai 60 je pense) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:46

Ca à l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:10

en effet hel c super sympa meme qu'on a wype comme des debutant^^

en fait fo vraiment etre plus que 9 70 pour ce raid avis aux amateurs SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:35

Nous pouvons essayer de l'organiser samedi prochain en espérant être plus que 5 pour le commencer et pouvoir tenter au moins un boss avant les repop. A vous de voir si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36

Bin tente si tu veu :p, je serai pas encor 60 pour ma part, donc ce sera sans moi bien sûr, mais on le refera dés que possible (quand je serais 60), et j'essayerai de trouver 15/20 70, pour être sûr de pouvoir le clean ^^, donc, je verrai surement ac les sombres si on manque de monde chez nous ^^
voilivoila :p
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:37

Je pense pas etre la ce week end.
En tout cas bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:47

je serai peut etre la le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:53

Voila, j'ai pris contact avec les sombres, via les canal "sombre/aco", et apparament, ils sont eux aussi partant pour faire naxxramas, Il suffit donc, je pense, de poster un petit sujet sur leur fofo (au passage si vous aviez l'adresse, je suis preneur, *oublier de leur demander*).
Et le tour et jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:03

Bonne idée death. des que je vois un sombre je leur demande (si j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas, un raid de fou ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas, un raid de fou ?   Naxxramas, un raid de fou ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas, un raid de fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid à Karazhan
» Le savoir vivre en raid
» Raid 25 avec la guilde Sombre Présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Pve/Organisation des raids-
Sauter vers: