Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un pitit tank

Aller en bas 
+5
Helbok
Arianrhod
omnius
Elara
deathmond
9 participants
AuteurMessage
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:57

Un homme entre dans la salle et vas s'assoir dans une des chaises vides du cercle, il est jeune, mais pourtant parait très fatigué
- Bonjour, je m'appelle Andy, j'ai 17 ans dans 6 jours, et j'ai déjà des penchants d'acolyte ....
-Bonjour Andy ,lui répondirent tous en cœur les personnes assises dans le cercle.
- Bonjour Andy, dit alors une personne à la prestance plus imposante, qui se détachée un peu en avant du cercle, maintenant que tu t'es présenté, dit nous les raison pour lesquelles tu est venus ici.
- Et bien voila, comme je viens de le dire, je me rend compte que je devient un gros Acolyte, et je ne peut plus me passer de compagnie. Tenez par exemple, J'ai un petit war tank sur wow du nom de deathmond, avec qui il m'est impossible d'avancer tant je me sens seul, et donc je me demandais si vous m'acceptiez parmi vous car j'ai cru comprendre que vous pourriez m'aider Smile.

Sur ce Andy s'arrêta et attendit des réponses du groupe autour de lui.
----------------------------------------

Bon comme vous l'avez surement compris (enfin je l'espère grandement ^^) je m'appelle Andy, j'aurais 17 ans le 6mai.
Sur wow, j'ai deux personnages, un drood dps féral, lvl 70, orienté pvp, dans une guilde d'amis que je ne souhaite pas quitté, mais bon ce n'est pas de ce personnage dont je suis venus vous parler.

Le personnage que j'aimerai faire rentré dans cette bande d'acolytes, et Deathmond comme je le dit au dessus.
C'est un war tank pour l'instant bas level, mais sur qui je passe la plus grosse partie de mon temps de jeu depuis de jour, et cela vas continuer.
Et afin de ne pas avancer seul, solitaire, j'aimerai trouver une bande de copain avec qui parler de temps en temps, et je me demandais si vous pourriez être cette bande Laughing

Sur ce, j'attend avec impatiente toutes vos réponses, positives ou non.

Coridalement, Deathmond alias Kateräl.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:04

hello et bienvenu sur le forum, jolie candidature et quel témoignage poignant :p

en tout cas tu es en bonne voie pour nous rejoindre tu as déjà remplis la première condition Very Happy
à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:37

bravo pour la presentation c'est très original il te reste plus qu'a rencontrer quelqu'un capable de t'inviter dans la guilde, sa sera facil vu que tu en connai deja 2 (aria et moi) mais il y en a dautre: papsanna, veluna, hermes (notre gm)
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:38

Salut a toi futur remplacant de omnius (qui qui c'est qui va être contetn hein omni?????)

comme tu as trouvé le fofo je suppose que tuas deja trouvé un acos IG bravo^^

pense a lire la charte de guilde pour mieux nous connaitre ensuite ben go IG pour rencontrer un des recruteurs pour te faire (peut êre ) rentrer dans notre guilde

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:18

Un RPiste

Bienvenue à toi jeune tank.
Sinon c'est toi le Andy dans Toy Story ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:44

Bonsoir Andy.
Merci effectivement de ta candidature particulièrement soignée. Félicitation.
J'espère que tu arriveras à t'entendre prochainement avec l'un des recruteurs de la guilde avant de nous rejoindre.
A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:50

Et bien merci a tous, et comme l'a fait remarquer helbok, je suis effectivement
Citation :
Un RPiste
et non je ne suis pas le personnage dans Toy-Strory No

voila, encor merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:47

et pour changer il est recruté ...
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:52

mais ysmal si t'as un problème avec les recrutements faut le dire sérieux c'est pas en balançant comme ça des réflexions sans fondement que tu te feras entendre mon ptit alors prend tes responsabilités et explique toi mais de préférence ailleurs que sur la présentation des gens
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:55

Ysmal a écrit:
et pour changer il est recruté ...

Ta une objection à apporter ?

Il remplit les conditions pour rentrer on va pas le refuser.

D'ailleurs pourquoi soudain tu fais des reproches comme ça ? Rancoeur ? Vengeance ? Dégouté pour quelque chose ?


Sinon Deathmond (Lost je reconnais :p) très sympa ta candidature moi je te souhaite la bienvenu (contrairement à d'autre) et beaucoup de bonheur parmis nous.

Allez à pluch dans le jeu ^^.

PS : n'oublie pas 4 8 15 16 23 42 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:40

Ysmal prochaine remarque dans ce genre et je te vire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pitit tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit tank   Candidature d'un pitit tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pitit tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide tank
» le paladin tank
» Annonce du Tank Fitzounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: