Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'attribution des loots

Aller en bas 
4 participants

Quelle attribution des loots preferez vous?
A l'amiable/Mérite
L'attribution des loots I_vote_lcap100%L'attribution des loots I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Aux rands uniquement
L'attribution des loots I_vote_lcap0%L'attribution des loots I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

L'attribution des loots Empty
MessageSujet: L'attribution des loots   L'attribution des loots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:47

plop
Je vous propose un petit sondage sur l'attribution des loots.
Voila nous on a commencé tout betement avec des /rand comme nous l'ont enseigné les shobus.
Mais en y reflechissant, je pense que c'est un peu etrange de confier les loots au hasard. Je pense aux malchanceux qui s'investissent bien dans la guilde et les raids.

Je vous propose donc un systeme de loot a l'amiable.
Car avant tout, nous sommes une guilde d'amis. Pas besoin de se prendre la tete avec les loots.
On voit un peu qui need. On voit la personne qui semble le meriter le plus (Participé a des raids/Aide aux autres/investissement etc.) ou/et les personnes qui need s'entendent entre elles, les personnes qui ne l'ont pas cette fois, l'auront une prochaine.

Dans le cas ou les personnes le need autant, le merite autant, le veulent vraiment: /rand Wink

C'est aussi simple que ca,
Ce n'est qu'une suggestion c'est pour cela que je prefere mettre un sondage pour voir ce que vous preferez. Dans les deux cas je tiens a vous feliciter pour l'avancée PVE de ces dernieres semaines.
En partant de rien ca commence bien a se mettre en marche. Kara 1 clean, conserv tué, Raids trash...

Bravo frères de la boisson drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

L'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des loots   L'attribution des loots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:05

bah moi je connaissait meme pas les /rand donque prefer le loot choisi! selon le merite (evidament^^, et le competence de raid et de classe): que ca soit bien clair les loots vont a personnes bien specifiques, tank pour tank dps pour dps, tir a dist pour tir a dist, heal pour heal sinon ca cree a nouveux des probleme^^ je pense que tout le monde connais le type de armure/arment adapte a sa classe (ex moi c'est plaque endu/force, un pala tank need def et esquive, un heal ned intello et soigne). donque je demmande 1 effort a ne pas forcer la main pour un loot (meme pas de boss) qui ne vous est pas totalment adapte.
sinon merci male pour avoir soulve l'argument avant que la situation puisse creer des contraste
bb
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

L'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des loots   L'attribution des loots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:23

Oui bien entendu dans le même ordre d'idées les premières spe sont privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

L'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des loots   L'attribution des loots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

Oui les loot se font par spé et aux pire on le joue au /rand (je pense aux loot de tank si dark et moi on est ensemble)
Donc , (pour une fois ^^^) je suis ok avec malefis
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

L'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des loots   L'attribution des loots I_icon_minitimeLun 15 Mar - 13:37

Je suis content de voir qu'on est d'accord mais que ce soit clair,
Ce sondage ne concernait pas l'attribution par spé principale hein =P
C'etait surtout pour privilegier le merite, l'amiable aux rands uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

L'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des loots   L'attribution des loots I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:31

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des loots   L'attribution des loots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attribution des loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Pve/Organisation des raids-
Sauter vers: