Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:35

Je peux crafter avec Mynori mon prêtre [wow]21843[/wow]
Je fournis les composants d'enchantements mais je vous demanderais toutefois les étoffes et la soie car (surtout les étoffes) ce sont des ressources dont j'ai besoin à foison pour les crafts, contrairement à l'enchantement ou je bloque plus par rapport à ce que je dois enchanter.
Donc voilà le colis à m'envoyer pour un sac :

- 72 étoffes de tisse-néant
- 2 soies d'araignée tisse-néant

Si vous étes intéréssé /w moi en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:05

ahhhh c'est donc là que finissais toutes mes etoffes! et bien la que je sais je te passe immediatement la commande pour 4 sacs 18 emplacement ca fait... 4x72=288 tisse neant et bon les autres j'achete ok? je commenci immediatement a farmer!
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:07

Merci de ta proposition Darkelff.
J'ai déjà fournis 8 soies d'araignées tisse-néant en environ 85 étoffes. Cela fera au moins 1 sac
Je peux continuer à t'approvisionner jusqu'à ce que tu en ais marre de faire des sacs, mais à mon avis tu vas avoir beaucoup de succès.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:26

Pourriez vous donner la loc ou l'on peut farmer ce genre d'objets, je sais que ça a été donné ingame mais mieux vaut le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:18

les etoffes tisse neant sur les elfes de l'outre terre, la soie.... beh je pense sur les aregnies de l'outreterre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:43

si tu en veux contacte moi il m en reste en stock je crois
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:50

hermes t'a de la soie d'araignées? merci!
je farme meme trop de etoffe je vous laisse tout a la banque de guilde mais je need la soie d'araignées, merci!
ì
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeDim 15 Nov - 2:46

laquelle celle qui demande ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:04

oui celle que il demande celle d'araignées tisse neant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:43

Proposition: récupération de soie d'araigné tisse néant avec Hermes (s'il le souhaite et en groupe) la où on peut en récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:43

Pour les soies si vous avez réalisez gt1, allez dans gt2 les taux de drop sont casiment à 100% et ces mobs ne sont pas élite seul ceux de l'histoire sont véritablement dangereux, il suffit de pas s'approcher de Medhiv de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: 72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places   72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
72 étoffe de tisse néant + 2 soie d'araignées tisse néant ==> sac 18 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need étoffe de tisse néant
» Carte des oeufs de l'aile-du-néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Le marché-
Sauter vers: