Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Skype -Acolytes Anonymes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:21

Bonjour c'est pour vous dire si on pouvait tous etre sur Skype
Comme sa quand on fait des Events des fetes de Raid et j'en passe...
C'est pas trop le bordel... et que sa soit plus efficasse!
Apres peut-etre que sa peut lager le Jeux...
Mais on peut toujours essaiyé?
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Pourquoi pas. Seul détail c'est qu'il faut encore qu'une bonne partie est un pc assez rapide et skype évidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:56

Oui mais skype est un logiciel Qu'il fais assez buguer donc moi j'aimerai proposer TeamSpeak, en nous connectant sur le chat WOW MANIA un admin pourrez nous crée un channel TS, TS c'est indispensable en raid!!

PS: Le meilleur logiciel pour moi reste MUMBLE car on peux créé gratuitement un "servers".

Lien TS : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html (Asser facile a installer "En anglais")

Lien MUMBLE : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html (Tres facile)

Si quelqu'un a du mal a l'installer qu'il le me dise IG ou via FoFo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:45

enfin quelqu'un du même avis que moi!
je suis pour TS/mumble car c'est fédérateur, ça nous promet de longues et bonnes soirées de grand n'importe quoi intellectuel! et surtout une ambiance incomparable, parce que TS/mumble c'est surtout du bordel mais aussi des gens avec lesquelles ont peut discuter en live! et ça ça n'a pas de prix

De plus un micro-casque ne coute plus rien aujourd'hui, je ne vois plus aucune excuse a part la paranoïa et le manque d'envie...

pour ceux qui ont un auchan près de chez eux:
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?rayon=8235&ssrayon=3294855&etapeaac=1

pour ceux qui ont un carrefour près de chez eux:
http://online.carrefour.fr/micro-informatique/accessoires99/casque-microphone/casque-arceau/

Ces sites ne vous engage en rien, si vous ne disposez que d'enceinte ou d'un casque alors c'est suffisant pour écouter et écrire sur le chat. Oui mais maléfice va arriver en disant ceci: le chat suffit pour se faire comprendre! Sauf que dans le chat il y a aussi tout les autres trucs indésirables (type discutions entre copains, trompage de canal, etc etc etc).

Il faut décider sur quel logiciel allez, sachant que chacun a ses avantages et ses inconvénients

Mumble/TS:
les -
problème de sensibilité de micro pas toujours évidente a régler, la difficulté de trouver et de créer un serveur sous windows et le repérage dans les canaux
les +
avoir sous la main un programme qui permette de discuter en (presque) temps réel et qui permette de savoir se servir un minimum du son sur son ordi, l'organisation orale, que vous soyez jeune ou pas votre voix est importante


Mumble, tutoriel a usage massif ayant pour but d'aider a communiquer avec l'autre

http://thcteam.org/~deubeuliou/mumble/

Teamspeak, tutoriel a usage massif ayant pour but d'aider a communiquer avec l'autre

http://ndpaix-lille.forumactif.com/tuto-f15/tuto-team-speak-2-rc2-client-t210.htm

ces 2 programmes sont les plus souvent connus et utilisés par la plupart des clans/guildes/tout ce qu'on veut pour avoir une bonne organisation et une meilleure adaptabilité sur le champs de bataille...

voila c'était mon avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:35

A on est deux enfin !!

Pour les autres, Si vous avez des difficulter financier vous pouvez très bien ne pas avoir de micro mais ecouter les autre.

Exemple:

-En raid Malefis nous dira "On wait plz" Ba au moins vous entendez ! Pas besoin de répliquer ! (c'est sur en raid 40 sa dois peut etre laguer !

Le gros + C'est que Moi-même Ancien joeurs de CS:S (Counter Strike Source) J'ai Un server Mumble, Je pourrais changer Le nom pour l'appeler Acolytes Anonymes !!

Dites nous ce que vous en penser? (Vite : Vue que le raid A² Arrive - Oublier pas de voter pour La ville que vous voulais envahir (essayer !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:39

Entièrement d'accord avec akaroth, sauf sur un point...


C'est quand même pas Malefis le chef de Raid auto-désigné Skype -Acolytes Anonymes Icon_eek ?

ARBITRAIRE Skype -Acolytes Anonymes Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:51

Citation :
Exemple:

-En raid Malefis nous dira "On wait plz" Ba au moins vous entendez ! Pas besoin de répliquer ! (c'est sur en raid 40 sa dois peut etre laguer !

Si tu relie bien Tu verrra que c'est un exemple !!

Mais merci d'être d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skype -Acolytes Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Skype -Acolytes Anonymes   Skype -Acolytes Anonymes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skype -Acolytes Anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les acolytes!!!!!!
» Videos WoW des Acolytes
» Rp : Taverne Rp des acolytes
» [changement de logiciel (skype)] Installer mumble
» Un ancien pas pour World of warcraft, un grand pas pour les acolytes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Suggestions-
Sauter vers: