Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

A force de demander aux autres de se présenter, faut bien que je m’y mette aussi. Donc voilà.

Dans Wow tout d’abord (In game = IG comme on dit ?)

Papsana … 1 seul personnage. Côté Horde j’ai essayé de prendre un des moins moches : un Tauren. Chaman, c’est marrant avec les petits totems qu’il sème partout, même si cela à tendance à attirer toutes les vermines en même temps. En complément, c’est dépeceur et travail du cuir. C’est pas original je crois, ce qui explique la rareté du cuir et son prix à l’hôtel des ventes ! Promis, quand j’aurai assez évolué, je vous en mets dans la banque de la guilde.

Depuis que j’ai un peu progressé, je passe 75% de mon temps sur le jeu à aider ceux qui sont plus débutants, alors comment voulez-vous que je monte mes niveaux ?

Vous remarquerez que j’essaie toujours d’utiliser tout le clavier de mon ordi : c’est fait pour. Le défit est de taper des vrais phrases à la même vitesse que les autres qui ne font que des onomatopées ! C’est quand même plus efficace pour se faire comprendre. D’autant que j’en croise beaucoup qui ne parle qu’en langage sms, mais avec autant de faute de frappe qu’en vrai français et donc ça devient incompréhensible (mrd, lil, raz raz ple, hezl pla, … etc … pitié !)

Dans la vraie vie (In real life = Irl ?) :

Jean-François

Côté région : Bretagne par adoption, près de Rennes, étant né à Nantes (je vous laisse le soin de débattre de ce grand sujet philosophique : Nantes devrait-il être en Bretagne ?). J’ai un peu voyagé aussi : Afrique noire (Bénin), Finistère, Région parisienne (Cergy-Pontoise).

Question caractère, pas de souci, vous aurez du mal à m’énerver. J’en ai vu d’autres ! Mon grand plaisir est d’essayer de pactiser avec les joueurs de l’Alliance. C’est sport de les aider quand ils sont de plus faible niveau. Et je reconnais que c’est assez kamikaze dans le cas inverse !

Côté âge : n’ayons pas peur : 45 ans. Il faut bien un sage dans ce monde de brute. La question existentielle est : suis-je le plus âgé de la guilde, voire de Wow ? Je suis sûr que non mais que les autres se cachent !
Je fais partie de la génération qui a débuté durant les études avec les jeux de rôles entre amis durant des nuits complètes autour d’un plateau et de dés à 20 faces (Donjons & Dragons …), J’ai suivi avec les 1ers Doom-like en réseau quand les PC se sont améliorés et qu’on avait enfin des écrans en couleur (13’ au début !). Puis j’ai essayé toutes les générations de Final Fantasy avec l’avènement des consoles, pour arriver finalement dans Wow.

Côté famille : 3 autres membres, tous joueurs sur Wowmania. Cherchez bien, vous les trouverez peut-être entre Fossoyeuse et Pitons des tonnerres ! C’est une quête niveau 70 que je vous propose !

Côté boulot : ben oui, parce qu’il n’y a pas que Wow dans la vie. Sur une base d’étude vétérinaire, je suis maintenant cadre dans une entreprise. Pas la peine de me poser des questions sur le dernier NAC à la mode (NAC = « Nouvel Animal de Compagnie » ou « Nouvelle Arnaque Commerciale » selon les sensibilités), je fais dans la grosse bête (veau, vache, cochon, couvée …)

Pour le reste ... on apprendra à se connaître au fur et à mesure des discussions dans le jeu.


Dernière édition par Papsana le Mer 24 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:57

bienvenue a toi papsana
Revenir en haut Aller en bas
Skealz
Admin
Admin
Skealz


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:28

Pour le côté famille moi je suspecte déjà quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48

CA Y EST paps j'ai la famille au grand complet Smile

papa
maman
fils
fille

xDDDDD

*cherche les objets de quetes* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeLun 11 Oct - 0:22

"Good game" : tu auras mis le temps qu'il faut mais je reconnais là ta perséverance.
Alors : surpris ?

J'ai oublié de mettre une récompence à la clef ... quel dommage !^^

Que dirais-tu d'une petite instance en famille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeLun 11 Oct - 6:43

surpri??? Oo plus que tu ne le crois Smile



pour la recompense oui une instance en famille ca me convient xD en plus on a tout dps tank et heal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:53

C'est moi qui a gagné non mais oh. Je le savais depuis un moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:14

Oui mais toi tu as triché ......
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:34

Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:44

(toi meme me la di : cest eux qui t'ont mis dans le secret ) donc CHEATCHEATCHEATCHEAT

mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde   Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir une banque de guilde bien gérée
» Me voila dans la guilde
» J'entre dans la guilde
» Citrine, un nouveau joyau dans la guilde
» Bien le Bonjour ou Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Liste des Troupes-
Sauter vers: