Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er Conseil Acolyte

Aller en bas 
+4
Ysmal
Papsana
Skealz
Malefis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:39

Reçu, mais pourquoi? A ce rythme, cette guilde ne fera jamais de Karazhan, déja que c'est impossible de faire de Setthek hero avec QUE des gens de la guilde donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:43

Car si il y à trop de monde plus aucun fun car les avis seront différent entre pve pvp et fun event ect..
Ducoup le canal guilde vas devenir un miniworld si ca se passe ! Et tout le monde sais l'horreur du mini world..
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:46

moi aussi je trouve que en devrait avant de recluter d'autre jouers, faire monter le 120+ que en a deja^^
dans le sense que faut voir deja qui est un membre bon et qui non...entre nous
un peux comme une note d'evaluation (avec licenciment) interne, apres avec serenite, en va pouvoir reclute, mais pas a"cazzo di cane" (zizi de chien)
depuis que en a passe le 90 ca a accelere, un peux trop... lol! si qlc a compris mon discour, mes felicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:36

Bon alors voilà mon avis, j'ai relu tout les messages (la flemme le soir x)) et je trouve déjà l'idée de Tapez avec une note sur 10 minable pour 3 raisons :

1) On ne mesures pas le niveau de la personne forcément sur le temp de jeu.
2) Le recrutement c'est pas une élection non plus !
3) Le stuff n'est pas le plus important il faut aussi être poli et sociable histoire de ne pas faire craquer la guilde par les guerres entre membres qui commence déjà à surgir (je ne vise personne ^^)

Je pense que pour le moment la solution la plus valable est d'arréter le recrutement et de mettre quelque chose au point :

1) Les grades = Dans une guilde bien faite des poivrots il y en à 4 à 5 pas 12 à 16 donc je pensais faire une razia sur les poivrots ça serait déjà bien car ce grade est tout de même trés élevé et représente beaucoup de chose ! Mais évidemment les drois de chaque grade derait être revu car il ne sont pas trés représentatif. ^^' (la plupart d'entre vous c'est installé une envie de grade idiote entre parenthése. :p)

2) Le Pve : On est une guilde mixte, donc je pense qu'en effet il faudrait viser à faire quelques instances mais, Tapez je m'adresse à toi surtout, Déjà je peux te préciser à peu prés les avis des gens : Hermes préfère largement pve que pvp je crois, Malefis et moi avons décidé d'accomplir notre carriére Pvp puis accomplir le Pve, Omnius lui il fait du cuir x) mais parmis les derniéres personnes arrivés je pense qu'il y auras des personnes pour pve.
P.s : Tapez pour les Kara (le "h" c'est aprés le z à Karazhan ! Bande d'illétrés ! xD) faut-il déjà avoir le stuff pour et franchement tu vois un heal qui à 1.300 bonus soin dans la guilde ou un tank assez résistant ? Le Pve ca commence par du héro pas par Kara car on est nombreux.

3) Le Pvp : Je pense que les gens pourrent faire des efforts pour les bg de guilde car c'est plus sympa ensemble tout de même sinon pas grand chose à dire.

Un dernier point : Arrétez de vouloir être grader ou de vouloir tous avoir un roll ! Non pas que ce ne sont pas de bonne intention mais les rolls ne sont pas trés nombreux et il est clair qu'il ne faut pas qu'on choisisse n'importe qui, par exemple (je ne vise personne. réellement cette fois ^^) Une personne veux étre charger d'acceuillir les nouveaux si cette personne est asssez impatiente et n'aime pas trop devoir expliquer ca seras non cathégoriquement ! Oo
Les rolls, je pense, devraient être donné méticuleusement et pas comme ça, sur une envie d'une personne.


Dernière édition par Darkelff le Dim 29 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:34

Je vais donner mon avis sur tous ce que j'ai lu.

1. le conseil a servi a quelque chose, mais une fois par mois ce n'est pas assez, 2 fois par mois serais plus juste, on a pas été foutu de tenir un event RP quand même, il n'y a pas assez de gens connectés en même temps, donc les BG de guilde (ça se fera quand ça se fera).

2. Parmi les membres, certains ne prennent pas au sérieux l'esprit de guilde et le climat super agréable qui règne ici, s'ils ne sont pas content d'autres guildes les accueilleront a bras ouvert (bien que Tapez est lourdement insisté pour rejoindre son grade, je ne vois pas l'intérêt de le lui accorder cherry).

3. Je vote pour une redirection directe par l'unique centre de recrutement: le forum (poste de présentation &CO).

4. Pour le PVP/PVE, c'est a chacun de dire ce qu'il préfère, je sais qu'il faut du stuff avant de tapper les mobs -----> stuff HL crafté ou récupérer auprès des BG (de guilde de préférence) pour avoir la possibilité de faire quelque chose ensemble qui nous amuse!!!!!!!!

5. Du fun BORDEL, on veut du fun, les event RP sont sympa mais faut faire un truc fun.

6. Un putain de TS, c'est vraiment pas difficile d'en avoir un, on peut même en héberger soi même, ou alors mumble mais faut prendre une décision et s'y tenir!

7. On a toujours le choix. Celui qu'on fait et celui qu'on ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:21

Tapez a écrit:
Plop, Voici Tapez et son double post, j'me suis renseigné pour le TS et j'ai trouvé ça http://www.myts.fr, pour avoir un serveur gratuit, mais j'ai pas trouvé ou lecréer, fin braif, il y a aussi le TS de WoWMania mais je ne sais pas si il est configurable pour que l'on entende uniquement les gens de la guilde, need des personnes plus qualifiées que moi... a suivre

Je t'explique :

-ts.wowmania.fr (WoW mania a un servers TS, Je me suis informé Et on Peut crée un canal de Guilde avec Mdp Choisi par Le GM.

-Si vous ne voulez Pas TS ou peut Choisir Mumble !!

-Pourquoi s'emmerder a crée un server On n'en n'a un SOUS le NEZ !!

Donc Ce soir J'essaierai de voir avec un Admin du Chat Pour Notre Canal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:50

+1

Je suis d'accord cela fais un moment qu'on attend Tous !! Vos accord Sur Mumble ou ts : (J'y est penser)

-Mumble est un logiciel libre (GNU GPL) de VoIP et il est Multiplate-forme. Son principal usage étant la communication pendant les parties de jeux en réseau, mais on peut l'utiliser pour communiquer entre nous dans une équipe de développent, par exemple pour une LoCo team chez Ubuntu.

L'installation du client Mumble:

Téléchargez la version selon votre système et installez la

* Windows: http://downloads.sourceforge.net/mumble/Mumble-1.1.6.exe
* MacOS: http://downloads.sourceforge.net/mumble/Mumble-1.1.6.dmg
* Linux: http://downloads.sourceforge.net/mumble/murmur-static_x86-1.1.6.tar.bz2

Personne ne Pourra me dire OU on le telecharge !!

Quand vous Avez Fini sa :

Vous pouvez Vous Connectez Au serveurs Que je vien de crée !! :

IP du serveur : 88.191.103.133
PORT du serveur : 51661

Mettre Comme nom D'utilisateur Son Speudo IN-GAME

Mais SVP pour Que tous sois Claire enregistrer Vous la plz !!

http://virtual-clan.com/index.php?service=mumble&page=reg&id=32de4052b8851597205d6a8bc57b6639&r=2


C'est Important :

Dans Nom d'utilisateur Metter LE nom de votre perso.

Dans Email Ba!! Mettez Votre Email mdr !!

Dans Mot de Passe Mettez Un mot de passe que vous vous rapellerai !!

Et apres ENREGISTREZ vous Puis Vous Pouvez Vous connecter Sur le serveurs !!

Je pense avoir tout Dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:48

Faudra attendre un peu pour moi, j'ai mon pc qui est dead, mais je verrai si la guilde va dessu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:19

je vais écrire un message de réconfortement.

Maléfis fais un très gros boulot pour la guilde, je le sais, c'est pour ça qu'elle reste debout.

Dark est un très bon bras droit.

1. les membres de guildes sont les personnes les plus importantes, c'est elle qui font que la guilde existe, les chefs sont la pour l'administrer et en prendre soin (cad tout ce qui va avec).

2. Si ces mêmes chefs ne souhaitent plus de responsabilité alors ils peuvent être rétrogradés et laissez d'autres personnes s'en charger.

3. Il va falloir prendre une décision concernant l'orientation de la guilde et pour ça je demande qu'un conseil se réunissent!

4. TS c'est l'avenir de la guilde, quoi que tu en pense.

5. Je n'ai pas encore vu une seule guilde/clan dans laquelle j'ai été qui ne fonctionnait pas sans TS pour durer.

Si la guilde doit s'arrêter a cause de 2-3 choses non réglés alors c'est un manque de maturité.

Être membre ce n'est pas seulement avoir un but commun, c'est allez dans la même direction.
Si vous ne prenez pas vos devoirs en sommes on fonce dans le mur.


Voila les priorités pour le moment:

1. stuff! Faire le plus possible de BG de guilde, formez des groupes, et pas seulement lorsque maléfis est connecté.

2. TS/mumble un sondage va être lancé et je demande a tout le monde de voter.
Lien du sondage: https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com/suggestions-f2/mumble-ts-t150.htm

3. la question des grades: faut les réformer. Moins de poivrots! plus de grades intermédiaires.

4. De la bière bordel, ou qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Skealz
Admin
Admin
Skealz


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:29

c'est agité par ici, voilà je m'absente un peu et c'est la cohue !!
bon j'ai peu l'occasion de me connecter ces derniers temps, ayant trouvé un taff et ayant une copine, je n'ai plus beaucoup de temps pour wow.
néanmoins l'hiver arrive et le froid commence à me décourager à sortir (-5°C chez nous le matin), donc je passerai plus de temps sur le PC et donc sur WOW Smile
à tout bientôt IG et svp ne vous entretuez pas...










enfin...















pas avant que je revienne...



















je voudrais pas rater ça ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com
sylthas
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka



Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cambrai =)

1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:42

Moi j'ai envie de rajouter quelquechose:

Concernant les grandes depoivrot en chef, je pensais à définir un nombre de poivrots; et ce nombre évoluerais en meme temps que la guilde, par exemple:

Arrow il y a 10 participants au conseil actuellement; avec une centaine de personnes dans la guilde( sans compter les rerolls)
Le jours ou il y aura 200 acolytes, il y aurais plus de poivrots etc.

Arrow Bien sur, c'est discutable, car il n'y a pas forcément besoin de plus de personnes au conseil si la guilde s'agrandit; ou il y aurait des problemes avec des gens qui parlent tous a la fois, mais c'est ainsi que je le vois. Smile

Sinon, le conseil est une exellent idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Conseil Acolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil Acolyte   1er Conseil Acolyte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Conseil Acolyte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Conseil Acolyte
» 2eme conseil acolytes (ou conseil d'emergence)
» 7 éme conseil
» 9 éme conseil
» 4 éme conseil de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Conseils Acolytes-
Sauter vers: