Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salutation à vous

Aller en bas 
+4
Elara
Papsana
Hermes
Helbok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:49

Bien le bonjour aux nobles chevaliers de cette guilde. Je me présente à vous ...

Je vais faire court

IG :

Hurmeur de classe prétre de bas lvl -_-, l'un des fondateurs de la guilde (oui il en reste) et créateur du tabard (j'y tiens ><). Souvent flemmard de l'xp (en plus préte c'est chiant quand on est seul). Voila j'aime pas faire long

IRL:

Je me prénome Julien, seulement agé de 20ans, étudiant en droit (futur dictateur *_*). Je vis actuellement en parasite chez mes parents, j'habite dans la belle région de notre grand Vercingetorix et je suis allergique au latin (aller savoir pourquoi).


Aaaaaaaaaah ! Et j'aime le vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:52

Mdrrrr ouki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:34

Tous 20 ans ralala c'est quoi ce complot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:35

Tu veux un calin pour te reconforter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:49

Surprised baah, c'est demandé si gentillement, maintenant je peux pas refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:05

Comme on dit "que dla gueule" Wink lol mais pour moi c'est sans problèmes.. quand tu veux ou tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:07

Un up de malade pour vous dire que je suis de retour mouahahahahaha ><.
Pourquoi avoir pris Rivendel comme pseudo ? Bah avec Hurleur je pouvais plus me co xD.

Boulet un jour, boulet toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:24

ravi que tu sois de retour avec nous hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeVen 1 Jan - 4:05

Hurleur : quelle bonne surprise.
L'année 2010 commence dans le bonheur alors.
Et le 2 : tu fais à nouveau la fête !
A bientôt dans le jeu sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:51

Merci à vous deux =D
Bonne année à vous tous

Toi aussi tu pensais plus me revoir Papsana ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:17

Blop un petit post pour dire que je reviens jeudi si tout va bien.

Bonne semaine à vous les glandus du cul ...euh mes amis que j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:12

Je ne me souviens plus où j'étais
J'ai réalisé que la vie était un jeu
Plus sérieusement je prenais les choses
Plus dures devenaient les règles
Je n'avais pas idée de ce que cela pouvait coûter
Ma vie a défilé devant mes yeux
J'ai réalisé à quel point je n'avais pas réalisé grand chose
Tous mes plans étaient tombés à l'eau

Donc, alors que vous lisez ceci, sachez mes amis
Que j'aimerais rester avec vous tous
Souriez quand vous pensez à moi,
Mon corps s'en va, c'est tout

Si mon coeur était encore en vie
Je sais qu'il lâcherait sûrement
Et mes souvenirs restent avec vous
Il n'y a rien de plus à dire

Continuer à avancer est quelque chose de simple
Ce qui reste derrière est difficile
Vous savez, ceux qui dorment ne souffrent plus
Et ceux qui vivent gardent une cicatrice


A tout le monde
A tous mes amis
Je vous aime
Je dois partir
Ce sont les derniers mots
Que je prononcerais
Ils me libèreront

Bon ceci n'est pas de moi hein mais je trouvais les paroles simpa.
Donc voila je vous redis au revoir mais cette fois ce n'est pas sur que je revienne. Demain je n'aurais le courage de me co sur wow donc ceux qui ont mon msn venez me parler si vous avez envie.
Même si j'ai déjà os la mort une fois cette fois ça sera plus difficile même impossible. Donc voila si j'ai confirmation de tout ça demain avec le medecin je préfère profiter le plus possible de la vie qu'il me restera, essayer de tout remettre tout en ordre avec ma copine et non pas de jouer à wow. Je donne mes comptes à Papsana, si vous me voyez co ça ne sera pas moi mais lui qui joura avec.

Bonne continuation aux autres en tout cas et qui sait on se reverra peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:45

tu va nous manquer helbok tu étais un joueur fort sympathique et je n'oublierai pas la fois ou on a fait une instance sans stuff



Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:44

En général je prends mon temps pour répondre aux messages de ce forum qui méritent une réponse à la hauteur. Mais là comme je voudrais que tu le lises, je te réponds assez vite, donc peut-être pas avec autant de justesse que je voudrais y mettre. Tu m’en excuseras par avance.

Au début, on se met à jouer à Wow en disant que c’est marrant ces petites bestioles qui se déplacent sur la carte en faisant des tas de rencontres, amies et ennemies.

Et puis très vite on se rend compte que ce sont des vrais joueurs qui sont là avec nous. En allant au-delà de nos écrans, on finit par nouer des contacts, et de vraies relations. Bien sûr, il vaut vouloir aller plus loin que les simples buts qui nous sont offerts par le jeu.

Et c’est là que je pense qu’avec toi j’ai pu aller au-delà. Tu fais parti des joueurs qui sont plus attachés à la valeur de ceux qui sont derrière leur écran plutôt qu’aux compétences de leur avatar virtuel.

Tu nous as donc très souvent emmené à sortir nos sentiments, les meilleurs et parfois les plus opposés. Car nous sommes dans un contexte très différent, malgré lequel j’ai toujours trouvé un attachement à jouer avec toi. Sans doute cette volonté commune de confronter nos idées pour voir si elles tenaient la route …

Bien sûr cette envie de partager, tu ne l’as pas propagé uniquement à moi. D’autre te diront sans doute la même chose (à commencer par Veluna ! avec une telle muse je ne peux rien te reprocher vraiment !^^).

Donc rendu à ce point d’étape, je ne peux qu’être triste de cette nouvelle pause. Sad

Je suis aussi lucide sur le nouveau combat qui t’attend. J’espère que nous aurons l’occasion par un moyen ou par un autre de te faire passer de nos nouvelles et nos encouragements, et de savoir où tu en es en retour. Peut-être par Sarah ? (tu peux lui donner nos adresses MSN).

Tu peux nous faire confiance pour garder tes comptes au chaud. Et mon plus grand espoir est d’avoir le plaisir de te les remettre en main propre le plus tôt possible. Je ne pense pas vraiment les user beaucoup, mais les maintenir c’est pas un souci. Je ne te promets donc pas du T6 partout !

Allez, reviens-nous vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:52

Les mots que tu choisis sont à la fois magnifiques mais aussi tellement tristes... c'est idiot parce que je pleurs et ce ne sont pas tant les larmes qui le sont mais plutôt le fait qu'on se connaisse si peu et que déjà je pleurs pour toi, je t'ai déjà dit il a y longtemps que j'étais quelqu'un qui compatissait facilement et bien voilà...
Je n'ai pas tellement de mots pour m'expliquer on se connait peu ou depuis peu, on ne se connait que virtuellement mais je suis comme ça, tes mots même s'ils ne sont pas de toi me rende triste pour ce qu'il représentent
Je n'ai ni envie de te dire au revoir ni encore moins de te dire adieu pourtant il faudra bien s'y résoudre alors fais de ton mieux bats toi si tu en as la force mais je n'aurais pas la prétention de te dire quoi faire.
Je ne sais pas tellement quoi dire de plus les mots me manquent un peu alors je vais m'arrêter là...

Au revoir Helbok

Edit : Je viens de poster juste après Paps mon message est bien moins optimiste que le sien et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:38

Bon aujourd'hui est ton jour J.

J'espère sincèrement que celui ci sera ton jour de chance et que tu n'as pas a endurer un autre combat.

Sinon après si malheureusement c'est négatif je te dirai qu'une chose, bats toi. Bats toi contre elle, bats toi pour rester avec ta famille, ta copine, tes amis, pour nous si on a suffisamment d'importance dans ta vie. Faut toujours garder espoir. Je sais que je suis pas à ta place est que c'est facile pour moi de te dire ça, j'en suis bien conscient. Mais bon j'aime être optimiste, j'aime affronter des choses qui sont plus grosses que moi et où je mets tout mon coeur pour les battre (que ce soit dans wow ou dans la vie réelle).

Je t'apprécie beaucoup mister Helbok même si on c'est bien pris la tête lors de ton départ des Aco. Mais bon on a surpasser ça grâce à Eretsym on est même plus proche qu'avant. J'apprécie beaucoup jouer avec toi on rigole bien, on fait ou dit n'importe quoi. J'ai même plus besoin de te dire de sheeper le carré tellement on a fait d'instance ensemble et que tu le fais par automatisme.

Enfin voilà je suis de l'avis de paps que toi tu cherches pas seulement dans le jeu à faire évoluer ton personnage tu joues la carte de la communauté où tout le monde apprend à connaitre la personne derrière l'avatar. C'est comme ça que ta appris à connaitre ma douce Elara. Moi je trouve ça bien, c'est pas souvent des joueurs qui font ça la majorité te demande fait ça fait ça et point barre celui derrière le pc va te faire voir.

Tout ça pour te dire que je t'apprécie énormément et que je serai très triste de ta perte mais bon je suis optimiste et je pense qu'il faut te battre et ne pas céder (fait confiance aux médecins ou à moi si t''es assez fou lol).

Allez ++

PS : Si ta besoin de parler mes mp ou ma boite msn sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

Crying or Very sad Tu t'en vas Sad
Et bien, je ne sais pas trop quoi dire, sinon que Fritz, Elara et Papsana on déjà tout dit de toi...
Tout comme Elara, je ne te connais pas depuis très longtemps, mais le peut de temps que j'ai passer avec toi m'a permis de comprendre la personne que tu été derrière ton écrans.
[quote=Papsana]Bien sûr cette envie de partager, tu ne l’as pas propagé uniquement à moi. D’autre te diront sans doute la même chose (à commencer par Veluna ! avec une telle muse je ne peux rien te reprocher vraiment !^^).[/quote]
Voila, je crois que Paps a tout dit a ce propos, et je te dit bonne chance, et courage (même si je sais que tu en a énormément, et que je n'avais pas besoin de te le dire, je le dit ....)
J'espère que tu passera quand même de temps en temps sur ce jolie petit forum nous donner de tes nouvelles Rolling Eyes
Au revoir, et a bientôt j'espère.

ps:Si tu a besoin de réconfort un jours, pense a nous, les acolytes seront toujours là pour te soutenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

Quel dommage que tu t'en aille Sad
Franchement vu que tout a été dit avant par paps, elara , fritz et death...
Je peux que tu souhaiter bonne chance en esperant que tu revienne assez vite sur wow.
Que dire d'autre a part bonne chance, bon courage bon retablissement et a abientot j'espere.

ps: essaye de passer nous vois sur le fofo de temp en temp si tu peux.
Oh je serais toi, je ferais pas trop confiance a fritz en tant que médecin il est en 1ere année (il je me tromps pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:34

Merci à tous pour ces messages qui m'ont touchés et qui me touche même en ce moment. Je reviens de l'hopital (enfin non depuis 14h mais je ne savais pas comment m'y prendre et puis bon faut le dire un jour ou l'autre n'est ce pas. Mais avant de parler de ça je voulais vous dire certaines petites choses tout de même ...soyons fou.

En premier je suis heureux que vous me parliez sur le sujet de "je m'en fou d'avoir du stuff", je trouve ceci un peu débile certes le PVE j'adore mais avant tout on est des gens derrière un pc. Je ne suis pas un mage irl, Elara et Vel' ne sont pas des chassous, on est avant tout des personnes et non des robots (comme moi avec mon sheep carré mdr). Je joue et j'ai créer les acolytes pour ce but avant tout autres choses, j'ai horreur de voir des guildes comme les Last (désolé Fritz) ou les Fallens qui ne cherchent que ça et qui ferme leur recrutement pour des débilités, c'est qu'un jeu merde déjà qu'on nous ferme pleins de portes dans le monde irl si en plus il y en a dans les jeux ce n'est même pas la peine d'y jouer.

Ensuite sur le fait d'apprendre à vous connaitre c'est normal, on est autres choses que des avatars en pixels, on a une vie alors que notre avatar non. Dans 10ans ça se trouve vous n'allez plus jouer à wow pour n'importe qu'elles raisons, vie de familles, boulot ou autres. J'essaye juste de passé au delà de ça et me faire comme une troisième famille. Et je ne suis pas un ange non plus, je déteste Ysmal et encore plus Sarm'.

Après je suis contre cette nouvelle forme de recrutement à la con, le but primaire n'était pas cela mais bon vous voulez évoluer et bah faite le mais pas de cette manière. J'ai appris que ça n'avait pas marcher une fois, ça ne marchera toujours pas. Mais bon je compte sur Hermes, Papsana, Veluna, Omnius et mon copain Arian pour virer les gens ^^. N'oublier jamais l'esprit de cette guilde.

Bon voila j'ai dit ce que j'avai à dire là dessus maintenant le reste si je puis dire ...

Mon medecin n'y est pas aller par quatre chemins et je l'en remercie pour ça. Mon maudit cancer est belle et bien revenu mais pas comme la première fois. Cette fois il a évolué depuis l'an dernier, mon corps ne fabrique plus de globules rouges depuis Janvier. La chimio ne me fera rien et comme je le pensais (j'aurai dû faire oracle ><) bah c'est la fin, une greffe de la moelle osseusseuse prendrait trop de temps (déjà que la liste d'attente est longue) et mon groupe sanguin est rare (oui j'ai THE poisse). Donc je suis bourré de medicament jusqu'à que ça soit fini de moi et puis bah voila ainsi va la vie comme on dit.

En ce qui conserne wow je vais essayer de venir si on a vraiment besoin de moi si il manque un dps (prevenir sur msn pour ceux qui m'ont) mais sinon je ne serais plus présent.

Je serais co demain et jeudi et la semaine prochaine après retour à l'hopital donc voila.

PS : je viendrai sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:54

Oh merde affraid t'a effectivement THE poisse... Sad
Sache en tout cas Helbok que tu nous manqueras toujours. Sad
Franchement j'avoue que je viens de finir ta lettre et là en ce moment meme je sais pas trop quoi dire... (alors je dis rien). Crying or Very sad

Ben franchement j'espere que tu souffre pas trop...

A bientot IG j'espere sinon... Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

Pour une fois, je ne sais quoi dire de plus.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31

même chose que paps je ne sais pas quoi dire Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:06

Je ne sais que dire à part content d'avoir connu ta personnalité de tête de mule par moment et ta tête de mec qui fait que délirer dans d'autres situations.

Profite et n'ai aucun regret sur ce que tu as vécu.

Content t'avoir fait ta connaissance, je ne t'oublierai pas (crois moi j'ai de la mémoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:19

C'est gnetil certes je ne peux dire le contraire mais je ne suis pas encore mort merde xD. Je sais que vous ne voulez plus me voir mais tout de même ><

Puis c'est pas parce que je vais mourir qu'il faut être triste non plus, ça arrive c'est comme ça et on y peut rien.
Ralalala il n'y a que moi qui prend ça du bon coté même si je n'ai pas le moral.

Alors vous allez rire, vous amusez bordel de merde >.<
Revenir en haut Aller en bas
barbarexx
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Courage   Salutation à vous I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:37

Bon, c'est hier que j'ai appris la triste nouvelle. Je n'ai pas eu l'occasion de trop te connaître mais on a fait de bonnes parties ensemble, on a bien rigolé sans se prendre la tête et c'est ca que j'aime dans ce jeu. Merci encore de ces bons moment passés ensemble ^^

C'est dommage si tu ne te connectes plus, je ne pourrai plus t'apprendre les secrets du Mage, les techniques du "sale gnome" ^^.

Difficile de trouver les bons mots mais tout simplement tu es un ami et dans ce jeu on peut vraiment se faire des amis ..... Tu vas nous manquer à tous si tu ne te connectes plus, alors viens de temps en temps sur wow.

Tu as le bonjour d'Istak.

Barbarexx, Braso et le "Sale Gnome" Cobalto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous ^^
» Une petite course ça vous dit ?
» Poqenichi vient à vous.
» Cuisiniers exprimez vous!
» Une star vous rejoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Liste des Troupes-
Sauter vers: