Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démarche lente a travers shattrath...

Aller en bas 
+5
Hermes
Malefis
Papsana
Apys
Glarcil
9 participants
AuteurMessage
Glarcil
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Glarcil


Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : En train de prier DiAnisAs

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:30

Aujourd'hui j'ai vu une bande d'allianceux tournés en rond dans la ville de lumière, et j'ai suivis leur défilé et j'ai vu que leur nombre croissait de plus en plus au début il été 5 on a finis au crash on été 25! et ceux avec plein de gens qui marchait en rond dans shattrath...Donc comme vous pensez ce serait bien si notre guilde faisait de même mais.... tout nu avec notre tabard !
Si on arrive a faire ce coup de pub cela pourrait faire largement s'agrandir la guilde et augmentés sa popularité!
Donc toutes personne qui voudrait bien faire cela; le rendez-vous n'est pas encore fixé; Dites le ICI!

Glarcil ,Skralm Star wars Chapter V The Acolytes strikes back!
(Impreial march) Ta da da da da da da da da...
Revenir en haut Aller en bas
Apys
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka
Apys


Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41

Ca marche pour moi, quand j'aurai trouvé la touche pour marcher sur mon ordi portable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cricriscoubidou.canalblog.com/
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Qu'est ce qu'il ne faudrait pas faire pour attirer du monde !
Faudra quand même trier parmi tous les nombreux fans qui voudront arracher notre tabard et rentrer dans la guilde.
Je suis partant.
Faudra aussi m'expliquer comment on marche.
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:14

Cette fois je l'ai bien lu ^^
Mais Bon ...tout nu c bof... par contre Avec un costume genre smoking ou jsais pas moi ca peut etre sympa !

Ps: / pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30

sa pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
sylthas
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka



Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cambrai =)

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:57

Tres bonne idée^^ après faut se décider entre être nu et en smoking Cool La seconde proposition met moins en valeur notre tabard mais
est quand même légèrement plus classe...


Dernière édition par sylthas le Ven 4 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skealz
Admin
Admin
Skealz


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:39

comme vous voulez mais moi je me mettrais en mode *suivre* parce que je suis un gros feignant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com
Noril
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Noril


Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Savoie - Chambery

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:18

moi jtrouve que sa peuu franchement tripé d'une part et pis augmenter la taille de la guild par une pub comme sa, que demander de plus ^^. (si vous voulez je fait des smoking Smile faudra me données vos mensuration par contre ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:17

j'aime bien cette idee! encore faut que qlc not tp tous a shattrath!
smoking ou nue.... et pourquai pas qlc chose de plus fun? qlc chose qui puisse,comme dit, Syl, mettre en valeur notre tabard.... ca existe pas... je sais pas de costume de clown Démarche lente a travers shattrath... Icon_clown ou d'ours polaire Démarche lente a travers shattrath... Affraid ou Démarche lente a travers shattrath... Icon_santaavec toute la guilde en Démarche lente a travers shattrath... Icon_rendeer ......ou sinon tres joli
c'est aussiDémarche lente a travers shattrath... Icon_flower .... des deguisments en fin de compte masi avec le tabard evidament.... j'espere que ca va se concretiser bientot!
ps mettez la date et l'heure ici sur le forum svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:25

reste a savoir si on fait une danse ou pas? on sépare les races pour faire plus classes ou pas? on ramene des petards et des feus d'artifices?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarche lente a travers shattrath... Empty
MessageSujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...   Démarche lente a travers shattrath... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarche lente a travers shattrath...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Suggestions-
Sauter vers: