Les Acolytes Anonymes

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkelff
Œnologue
Œnologue


Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 16:08

Une personne modérateur qui a quitté la guilde qui se permet de lock un sujet car elle est modo et n'est pas d'accord avec quelqun d'autres. je vous laisse donner vos avis sur ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme


Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 16:27

Bon écoute Dark on va parler un peu tous les deux si tu veux bien.
De un j'aimerais que tu arrêtes de te permettre d'interpréter mes propos à ta convenance et surtout de mal les interpréter ! Ca a déjà été le cas lorsque je suis partie et ça l'est encore à chaque fois que je poste !
Si j'ai lock le sujet et usé de mon pouvoir de modo (alors que je ne suis plus guildé comme tu le dis si bien) n'a rien à voir avec de l'abus de pouvoir et n'est pas non plus en rapport avec le fait que je sois ou non d'accord avec ce qui s'est dit ! Si je l'ai fait c'est sur la demande d'arian et qu'à ce moment j'étais le seul modo en ligne sur le forum mais aussi et surtout pour ne pas encore envenimer la situation plus qu'elle ne l'est déjà! Ce qui est fait est fait ça sert à rien d'en parler encore pendant des semaines alors que ça fera rien avancer. Personnellement les messages sur le sujet me font presque de la peine tellement je comprend pas ce qui a pu se passer mais voilà c'est fait et on y peut plus rien ! Alors oui je suis modo sans être guildé mais tu remarqueras ainsi que tout le monde que ce n'est pas un pouvoir dont j'abuse et que j'ai dû utiliser tout au plus 2 fois en comptant la fermeture du sujet. Alors voilà ça te plait pas mais je pense pas que ça change quoi que ce soit après bien sûr si tu ne peux même plus supporter de voir mon pseudo écrit en gras à chaque fois que tu ouvres le forum je ne vois pas d'inconvénients à être dégradée.
A vrai dire tu vois je m'en fiche royalement d'être modo ou pas mais si l'être me permet de mettre un terme aux querelles entre ex membres je n'hésiterais pas à en user.

Alors encore une fois mon ptit Dark je sens bien que tu vas beaucoup t'amuser à retranscrire tout ce que je viens d'écrire puisqu'il semble que ce soit devenu une spécialité pour toi et bien fais donc et enjoy !


Pour les autres qui sont un peu plus matures et ont un peu plus de bon sens encore une fois je n'ai pas clos le sujet pour avoir le dernier mot mais parce qu'Arian l'a demandé voilà tout je pensais l'avoir expliqué avant de fermer mais il faut croire que non ou alors encore une fois je me suis mal exprimée.

_________________
Amen -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkelff
Œnologue
Œnologue


Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 16:53

Tu dis que j'interprète ce que tu dis ?! je sais pertinnement que tu fesais ça pour arian c'était cependant pas la peine de marquer "je suis pas d'accord avec dark" il suffisait de dire "Je lock ce sujet suite à la demande d'Arian", de plus je me fatigue à répondre et ne pas lock pour laisser les autres s'exprimer ce n'est pas pour que quelqun qui ne derait pas avoir les droits (que je ne prends pas comme un abus, je ne pense pas ça !) le lock. Si tu crois que ça m'amuse et que je suis rancunier tu te trompes largement. Bref je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurøfen
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 16:58

Dark, lancer une phrase du style "elle a fait ca c'est pas bien", c'est vraiment pour envenimer les choses.
Ou est le probleme qu'elle ait lock le sujet, etant donné que c'etait a la demande d'arian?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefis
Admin
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 17:07

*Le message de Fahel a été supprimé pour cause de non respect de la charte Forumactif qui a été signée en créant ce compte Forum. La sanction attribuée est un avertissement ainsi que la supression du post en question

Merci de l'attention portée à la charte forumactif.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poqenichi
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 17:13

Quote : "Bon ce sera probablement mon dernier post..." [Elara; Sam 7 Aoû - 1] Surprised

N'est-il pas temps pour certains Ex-membres de la guilde de quitter ce forum et de laisser cet espace supposé de discussion et de convivialité à ceux qu'ils n'ont tannés que depuis trop longtemps?

Le temps d'une histoire commune vous unissant à cette guilde est désormais révolu, quand bien même l'amour propre de certains eût pu être heurté par les conditions abruptes de sortie Smile (et la prise de conscience subséquente de n'être pas apprécié par plusieurs Oo)

Je suis heureux de n'avoir pas eu à vous côtoyer Ig, pareil comportement traduisant un manque certain et puéril de savoir-être/-vivre-ensemble.

Laissez-donc ce forum aux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme


Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 17:15

Spoiler:
 

Tu sais fahel en fait jusqu'à ce que tu postes ces message le on avait une conversation tout à fait civilisée si pour toi des échanges de points de vue sont des gamineries quand ce genre de post n'en est pas il faudrait sérieusement que tu repenses au sens du mot gamineries! Quand au "fermez vos gueules en particulier ceux qui ne sont pas dans la guilde. Vous n'êtes pas censé avoir le droit de réponde" ma foi c'est bien dommage je pensais que tant que mon compte était actif j'avais le droit de répondre il faut croire que non. D'autant que j'aimerais également savoir ce qui te donne à toi le droit ou non de nous autoriser à poster que je sache tu n'es ni offi de la guilde ni encore modo du forum (attention on va encore dire que j'abuse de mon pouvoir) mais il n'empêche mon cher fahel que malgré tout le respect que je te dois je poste si je veux et surtout je poste ce que je veux que ça te plaise ou non.

Enfin et je terminerais par ça je te prierai de surveiller ton langage lorsque que tu postes un message tu as que je sache accepter une charte de conduite en t'inscrivant sur le forum qui stipule de garde un langage correct lors des post!

Merci d'avance sur ce puisque je vois à l'heure ou j'écris qu'on réclamme le forum des acos aux acos et bien laissons aux acos leur forum!

_________________
Amen -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fahel
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 21
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 17:25

Spoiler:
 
MERCI ELARA MAINTENANT ON PEUT LIRE MON POST !

Citation :
ma foi c'est bien dommage je pensais que tant que mon compte était actif j'avais le droit de répondre
Bah non t'es plus dans la guilde donc ne t'occupe pas de ces problèmes

Citation :
D'autant que j'aimerais également savoir ce qui te donne à toi le droit ou non de nous autoriser à poster que je sache tu n'es ni offi de la guilde ni encore modo du forum
Tu connais pas la démocratie ? on as chacun le droit de dire ce qu'on pense non ?

Citation :
veux et surtout je poste ce que je veux que ça te plaise ou non.
dis ce que tu veux oui j'ai pas dis le contraire mais t'occupes plus des problèmes de la guilde (dont tu es plus où moins responsable)

Citation :
Merci d'avance sur ce puisque je vois à l'heure ou j'écris qu'on réclamme le forum des acos aux acos et bien laissons aux acos leur forum
enfin une parole sensé[quote]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefis
Admin
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 17:40

Très bien, déja Fahel, tu seras gentil de ne pas "re" citer ton propre message.

Je me suis appliqué dans un premier temps à supprimer ton post injurieux et vulgaire (Soit dit en passant le "Merci elara maintenant on peut lire mon post" le tout en Majuscules bien entendu sinon c'est pas drole, si tu ne souhaitais pas qu'on voit ton propre post ben tu sais quoi ? Fallait pas le poster !)

Je mets en spoiler les citations du dit message pour ne pas (Ô grand dieu) choquer les âmes sensibles.
Néanmoins cette manière de procéder a au moins l'avantage de laisser voir au grand jour tes "opinions" Ô combien poétiques d'ailleurs.

Vous serez gentils de ne plus citer le dit message, je ne compte pas passer ma vie à éditer les posts de tout le monde, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.

Ce n'est pas mon travail me direz vous, mais si, j'ai beau avoir quitté la guilde ce forum me tient à coeur car j'en suis "le papa" voyez vous ? Il est le moyen de débattre et de communiquer au sein de la guilde, certes pas toujours dans de bons termes entre les différents partis mais un débat n'est pas toujours forcèment "bon enfant".

Ensuite le droit de poster sur ce forum des anciens membres de la guilde, c'est une décision assez coquasse à prendre étant donné que j'en suis l'admin et que j'ai moi même quitté la guilde (Plus ou moins volontairement entre parenthèses).

Je ne voulais pas me séparer de vous en de mauvais termes, certains membres de la guilde me sont encore chers, mais d'autre m'inspire le dégout et l'antipathie.

Je vous prierais donc pour finir, de ne plus poster de messages injurieux, vulgaires, en non respect avec la charte Forumactif. Car je serai là pour sanctionner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 17:43

Citation :
Définition de la démocratie

Etymologie : du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir, autorité.

La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté), sans qu'il y ait de distinctions dues la naissance, la richesse, la compétence... (principe d'égalité). En règle générale, les démocraties sont indirectes ou représentatives, le pouvoir s'exerçant par l'intermédiaire de représentants désignés lors d'élections au suffrage universel.

Bon pour la culture de certains, sinon tu parles de démocratie en demandant à ce qu'on arrete de poster (c'est pas un peu de l'abus de pouvoir ça oO)

Sinon pour ce qui est du fait qu'on ne soient plus acolytes. Ok on est plus acolytes mais quand on répond à des sujets nous concernant je pense qu'on a le droit de lire et de répondre quand on nous parle c'est la moindre des politesses (tiens en parlant de politesse on est pas obligés de s'insulter = principe de base)

Enfin voilà sinon pour le sujet du modo de dark à proprement parler.

Dark : ce forum appartient à une personne qui ne fait plus parti des aco non plus, donc si il veut sur un coup de tête (et tu le connais) il a parfaitement le droit de ban tout le monde de delete le forum et autre si il le veut.

Sinon je cherche toujours à comprendre pourquoi au bout d'un certains temps tu repostes sur ce forum pour qu'on reçoivent tous un petit mail pour refoutre la merde et voir les posts qu'on voit actuellement ??


Reposter un message alors qu'on intervenait plus pour ma part je ne venais même pas sur le forum juste parce que j'ai eu le lien j'ai voulu voir ce que tu avais mis et tout et tout

Parce qu'une semaine c'était écoulé entre les deux posts. Arian avait raison de fermer et d'oublier et de se séparer pourquoi tu refais un message pour qu'on s'exprime et que ca foute la merde encore plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fahel
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 21
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 18:18

Bon voila on s'est bien défoulé maintenant on clos le sujet sans dire quoi que ce soit sinon on va recommencer à faire un autre sujet pour se ré-embeter(t'as vu male j'ai été poli^^) donc maintenant on fait les gentils enfants et on se calme.

Le premier modo qui lit ça pourrait clore le sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Bois un verre chez ODIN

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 19:04

Ben dites donc...

Tout d'abord merci ela d'avoir clos ce topic au combien qui partait en ... cacahuete(tu es modo et c'est dans t droits de clore ce topic Smile )

Ensuite JAMAIS MAIS GRAND DIEU JAMAIS je ne penserais que ma demande fasse une polémique comme ca
(dsl malef pr les maj ms la fo ke ca sorte) BORDEL COMPORTEZ VOUS EN GENS CIVILISES

Enfin je pense que si qq1 (des acos) se sent capable de faire un fofo comme celui a malef ben go comme ca tout le monde sera content les acos choisiront leurs modo etc... et malef ne sera plus obligé de faire la police entre guillemets "chez nous"(meme si le createur de ce si beau fofo n'est plus dans la guilde)

Voila sur ce ben rien en fait...

_________________
Valkyrie , viens chercher tes fidèles guerriers.
Emmène-les avec toi au VALHALLA

Il faut rendre à ODIN ce qui appartient à ODIN, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papsana
Admin
Admin
avatar

Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 21:02

Et beh ... on peut pas s'absenter longtemps du forum ...

Petit rappel sur la génèse du forum.
Quand je suis arrivé dans la guilde il y avait un forum géré par la GM, Eretsym.
A son départ, Skealz le nouveau GM a refait ce nouveau forum en repartant à zéro.
Malefis a ensuite proposé ses services pour aider à l'améliorer.

Nous sommes dans une situation ambiguë qu'il nous faut avoir le courage de trancher.
Je ne pense pas qu'on puisse avoir un forum qui ne soit pas administré par les membres de la guilde.

Donc je vois 2 solutions :
- soit Malefis tu repasses à nouveau les droits de gestion à Hermes. Il faut c'est vrai pour cela faire ton deuil de la guilde des Acolytes
- soit nous devons refaire un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Mer 18 Aoû - 22:20

Paps, concernant la creation d'un nouveau forum,
Il faudrait organiser un vote pour voir si cela derange une minorité ou une majorité des membres.
je peux toujours essayer d'en faire un nouveau, sa me derange pas

ps: par contre je vous promet pas qu'il soit aussi beau si j'en refait un.

_________________
Tant que l'on fera la guerre,il y aura des guerriers.
Tant qu'il y aura des guerriers, il y aura des princes parmis eux. Et parmis ces princes, il y aura des rois, et parmis les rois des empereurs, et Omnius fait partis de ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefis
Admin
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   Jeu 19 Aoû - 0:30

Voila les droits d'administrateur du forum ont été donnés a Hermes.
Et quoi de plus original pour ce sujet, Un modo pas dans la guilde va se permettre de lock ce sujet et de demander à ce qu'aucun autre sujet de ce genre soit créé. La page est tournée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un modo pas dans la guilde qui se permet de lock humm..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» demande pour entrer dans la guilde
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» entrée dans la guilde d'Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: