Les Acolytes Anonymes

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurøfen
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Sam 7 Aoû - 21:14

Bonjour à tous,

Bon je n'irai pas par quatre chemins, je ne me sens plus à l'aise dans la guilde (c'est parti pour un monologue), ce dont j'expliquerai pour quelques misérables raisons:

-Le départ ou "l'éxécution" de plusieurs joueurs auquels j'appreciais enormément de jouer
-La découverte de certains aspects de joueurs qui etait pourtant à la base franc et sympas, qui se révèlent pour le moins fourbes (excusez du mot fort)
-c'est bien beau le pve, mais ou est la complicité entres joueurs?

Quitter la guilde, et Non pour le Pve HL particulièrement, mais plutot pour etre vraiment a l'aise, et ne pas se sentir observer ou que l'on parle dans le dos. Etant bien conscient que l'ambiance dans d'autres guildes ne sera peut etre pas aussi bonne que celle des acolytes anonymes, un long voyage m'attend peut etre.

Je pense ne pas me tromper en disant, que la place que j'occupe actuellement (seconder Omnius dans les instances heroiques) appartenait avant à Elara. J'ai li'mpression de ne faire que de l'interim, ayant ete mis a ce poste a responsabilité simplement pour "boucher le trou".

Egalement j'aborde l'objet des renvois, qui me tiens a coeur tellement j'ai du mal a comprendre le geste express de la table ronde des poivrots: "Tu as ton avis sans t'occuper du mien? Tu degages de la guilde". ... C'est lamentable (l'exemple du TS avec Malefis en fait partie egalement, il controle TS a sa guise, forcément les plus gradés n'apprecie pas ce pouvoir qui leur echappe?),

-Retranscrire également (et la je vise Darkelf ou Fahel en particulier) les dires de ceux qui sont partis a tout l'inverse du message qu'ils voulaient faire paraitre... Vous etes paranoiaques? Déja ils ne sont pas partis par plaisir, pourquoi mentiraient-ils alors sur leurs intentions?

Je m'en vais, je vous remercie cependant de l'avancée PVE que vous m'avez offert, lors de mon entrée il y a presque Six mois si je ne me trompe pas.

Arianrhod, vu le plaisir que tu sembles avoir pris lorsque tu as virés les autres? Je peut te laisser le plaisir d'appuyer sur le bouton "renvoi de mon onglet de guilde, à ton aise.

Je remercie Papsana, Stalix, Omnius et beaucoup que j'oublierai, et beaucoup que je n'oublie pas mais qui ne le merite certainement pas, bref ceux en qui je suis sur que les intentions de bien faire sont vraiment la.
Sachez que Nurofen sera disponible en tant que Dps dans vos instances lorsque que ce sera possible, de mon coté et du votre.

Respectueusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pidifly
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Sam 7 Aoû - 21:43

nuro,
je pense que tu a pris une decision trop rapide !!!
lors du conseil de guilde il n'y avait pas que les poivreau il y avait aussi d'autre menbres de la guilde( dont moi qui ai eu la chance d'etre present)
je ne prend pas souvent la parole lors des post comme le tien mais la je trouve que c'est necessaire car lje pense que tu fais une erreur en quittant les acolyte car tu est un gars tres investi et tres present pour partir de chez nous!
certe y a eu des renvoi ( qui etait largement justifié car c'est joueur avait enlever leur perso principal de la guilde) mais je pense que l'on dois revenir a une guilde d'entente d'amitié et de fraternité afin d'avoir des objectif elevé dans le futur.
certe rome ne s'est pas fait en 1 jours mais je pense reelement que l'on peut devenir une tres tres grosse guilde.
voila ta pris ta decision et je la respect mais je pense que tu aurais du prendre cette decision a tete reflechi et plus tard car je pense que pars trop vite de chez nous
sur ceux je te souhaite une bonne contiuation et on ce verra IG

et pour revenir sur arain je souhaite a tout les joueur qui partiron est qui sont parti de la guilde d'etre comme lui car il s'investi beaucoup malgré c'est imperatif( bisous mon poto )


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Bois un verre chez ODIN

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Sam 7 Aoû - 21:46

Ah tu penses vraiment que kick laiglon ela et les autres ma fait plaisir??????je l'ai fait sur un coup de tres gros enervement et tu m'excuseras mais quand 5/6 joueurs partent d'un seul coup on ne sait trop pourquoi tu imagines bien qu'il y a de quoi etre sur les nerfs...

certes c'est moi qui l'ai fait mais certain present le soir la auraient pu tout aussi bien les kick.
M'fin tu penses ce que tu veux ca ma fait plaisir de jouer avec toi même si il me semble ne pas avoir beaucoup pu le faire:)

bon courage à toi pour ton cheminement vers une autre guilde (ptet mieu, ptet moin bien qui sait)mais plus a ton gout a priori.

Enfin pour avoir ete de la partie lors de la decision du conseil de te proposer d'aider omni a organiser les journées Héro ben permet moi de te dire qu'en AUCUN cas tu etais pris pour un bouche trou(voir MP pour plus d'info) mais si c'est ca que tu penses ben encore une fois c'est ton choix


EDIT: j'ai post en meme temp que pidi ce qui ne ma pas empeché de ne PAS modifier mon post

_________________
Valkyrie , viens chercher tes fidèles guerriers.
Emmène-les avec toi au VALHALLA

Il faut rendre à ODIN ce qui appartient à ODIN, telle est la loi.


Dernière édition par Arianrhod le Sam 7 Aoû - 21:47, édité 1 fois (Raison : *reflechis*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkelff
Œnologue
Œnologue


Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Sam 7 Aoû - 22:17

Elara n'a jamais été une responsable des héro, elle était juste une personne qui avait bien voulu lead en instance. je ne dis pas ça péjorativement, c'est juste pour te dire qu'Elara n'avait pas "décrocher un roll" et que ce n'était pas pour la remplacer que les poivrots avaient décider de te donner ce roll.
Pour l'inversement du contenu des messages, je peux comprendre qu'ils laissaient leurs rerolls dans la guilde pour aider, mais si t'enlèves ton main à chaque fois bah tu aides pas donc franchement ça fait bizarre. J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire par paranoïa après.
Le conseil des poivrots est à la base une idée de Malefis, donc ce que tu dis à propos des poivrots qui veulent du pouvoir dit le à malefis plutôt. Qui s'amuse à changer les gens de canal de T.S, qui s'amuse à faire revenir et ban Ysmal de la guilde, à ban sans raison.. (l'époque où il avait des droits.)
Quand au fourbe, je ne vois pas de qui tu veux parler en faite. Quand au "PVE" si il n'y avait pas de complicité c'est que parmis les gens qui ont été virés, certains n'étaient pas appréciés de tous et donc il ne risquait pas d'avoir des complicités. Par exemple si joueur1 aime joueur2 et joueur3, cependant joueur2 n'aime pas joueur3, ça peut faire des messes-basses comme tu en as peut-être subis.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Dim 8 Aoû - 0:50

Darkelff a écrit:
Pour l'inversement du contenu des messages, je peux comprendre qu'ils laissaient leurs rerolls dans la guilde pour aider, mais si t'enlèves ton main à chaque fois bah tu aides pas donc franchement ça fait bizarre. J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire par paranoïa après.

Juste pour répondre à ce contenu. J'ai été kick de la guilde suite à mes critiques nombreuses et diverses, ok j'accepte.

Ensuite l'idée d'enlever le main de la guilde ca fait quoi ???

J'ai bien retiré mon reroll tank qui était beaucoup mieux stuffé que mon Chassou (qui est s2) donc vu qu'il est mieux stuff tu peux le considérer comme mon main, mais au final qu'est ce que ca change ??

J'étais présent pareil sauf le soir vu que je raid avec les Last et la journée Aco. J'ai participé pareil au Kara, j'ai participé pareil à la vie de la guilde.

Tu dis : bah tu aides pas, bah j'ai fait Kara avec un tank, un chassou, une heal et une mage au final est ce qu'on a vu réellement de grosse différence personnellement je crois pas du tout. j'ai commencé avec ces personnages quasiment unstuff dans les Kara niveau heal niveau dps pourtant j'me sentais pas inutile en dps je tapais entre 500 et 700 en dps, en heal (avec l'aide de plus gros heal style papsana ou linaweal) on a rarement whype dans le cours du jeu normal et en tank ca allait aussi.

Donc bilan tu aides pas on peut pas réellement le dire on a tellement de personne et tellement de reroll que tout le monde peut combler les échanges de perso.

Enfin voilà suivant le stuff des mains et des rerolls, même si le main part si le reroll est plus stuff ca revient au même. Donc ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkelff
Œnologue
Œnologue


Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Dim 8 Aoû - 1:12

En tout cas tu ne dis pas ça quand quelqun postule dans la guilde sans être stuff mais pour te défendre..
Et même si tu n'étais pas là que quelque soir ça reste du temps de moins et tu restais donc bien moins présent, il n'y a pas que les raids où il faut être. J'ai cru ça j'ai bien vu que j'avais eu tort et je peux te dire ce n'est vraiment pas une bonne vision du jeu de venir qu'aux raids, tu finiras par penser qu'il n'y a plus d'ambiance car dans un raid il y aura forcément toujours moins de rigolade comparé à une héro ou une normale. Devoir coordiner 25 personnes c'est pas comme 5 ou 10 quoi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Dim 8 Aoû - 1:44

Ah oui c'est sur que j'ai fait des raids pendant que y'avait 3 aco connectés (j'ai pu le voir pendant mes soirées raid ou elara était connectée) donc du temps en moins en majorité non. Elara l'a vécu j'le constate point.

Pour ton histoire voui toi ta pas aimé et alors est ce que c'est pour ça que tout le monde n'aime pas faire ça ?? Je viens qu'aux raids des Last et je passais mon temps chez les aco à coté de ça.

Sinon en raid 25 que j'ai passé avec les Last c'est pas méga ambiance tout le monde parle pas tout le monde concentré. La majorité du temps ils disent n'importe quoi après c'est juste sur les boss où on est plus concentré.

Donc voilà tu as ton opinion sur la chose laisse les autres se faire leurs opinion.

Allez adieux les Acolytes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thuwa
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Dim 8 Aoû - 2:23

Non mais franchement vous êtes pitoyables la ...

Arrêtes de vous voilés la face en donnant des excuses bidon a notre départ.
Pour la majorité on est partit des acolytes parce que justement l'ambiance n'y est absolument plus.

De plus je ferais par personne la :

Je traduit se que je comprend de ton post pidifly :
Nuro, reste, sa te fait chié mais on a besoin de toi.
De plus personnellement je trouve pas que Nurofen est été plus investit dans la guilde que Elara ou Malefis.
(désolé copain)

Arian :
Tu m'excuseras mais si tu voulais des explications descente fallait peut être pas kick les gens qui était pas la pour s'expliquer et la je parle de moi. je me suis retrouvé comme un con le soir kické de la guilde sans raison valable. alors c'est bien beau de faire des Chartres mais elles servent a rien la, c'était une décision purement arbitraire.

De plus pour une guilde qui se veux avoir une bonne entente a la place du pve, je trouve que vous parlez beaucoup de stuff et par extension de main
Je suis désolé mais qu'est ce qui empêche de discuté avec un reroll ? Soyez honnêtes avec vous mêmes

Et je vois encore des réactions de merde quand on s'explique et encore une fois vous captez rien et après on me demande pourquoi je veux pas faire de post sur forum pour expliqué mes raisons ? foutage de gueule complet. Si c'est pour me faire insulté c'est même pas la peine.

Je suis pas clair je suis énervé la et de toute façon quoi que je dise vous resterez sur vos opinions a la con alors je vais pas continué a me faire chié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papsana
Admin
Admin
avatar

Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Dim 8 Aoû - 12:29

Hello Nurofen, hello Thuwa.
Ben voilà, c'est bien dommage qu'on soit plus ensemble pour jouer. La musique sur TS de Thuwa et le crabe de Nuro vont me manquer.
Comme j'ai dit à Elara, je vais pas continuer à disserter sur le pourquoi et le comment. Juste envie de garder en mémoire les bons moments de jeu qu'on a passé ensemble et de tourner la page.
Bon jeu à vous et comme le monde de Wowmania est petit on se croisera à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurøfen
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Mar 10 Aoû - 19:45

Darkelf, quand j'ai dit Fourbe, c'est simplement le fait que lorsque les rerolls comme Breaca, clara, ou tout les autres ont été viré, tu as dit "cool le grand ménage *_*). Je sais pertinemment que tu n'aurai jamais dit ca si les personnes concernés aurait ete la, tu aurai rien dit...

Par paranoîa, c'est simplement le fait d'avoir deformé ce que ceux qui sont partis ont dit, en simplement une sorte d'insulte a votre encontre, et a la guilde.

Ensuite Arian, je veux bien que sous le coup de la colere, on puisse faire des conneries, mais sur ce plan la c'etait purement personnel comme acte, et surtout inutile.

Thuwa T'inquiètes, tu as raison, j'etais meme effacé par moment.

Sinon voilà, Papsana, dsl si tu pensai me confier les instances heros, mais en tout sens, ca aurait ete difficile^^
J'espere l'on se croisera a nouveau sur le jeu, ou en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkelff
Œnologue
Œnologue


Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Mar 17 Aoû - 14:48

Bon tant pis j'arrive plus à tout comprendre dans vos avis, je suis d'accord sur certains point mais j'arrive toujours pas à comprendre certains.
. Quand aux "grands ménages" la "ambiance qui n'y est plus" au "trop de discussion sur le stuff pour une guilde d'ambiance" le grands ménages c'était bien car c'était un bordel monstre donc fallait que certains soit déguildés, j'ai déjà vu ça dans cette guilde bref.
l'ambiance qui n'y est plus quand fritz enguirlande ceux qui parlent dans le canal (certes parfois je parle trop mais si tu préfères avoir un message toute les 15mn qui est un kikimeter d'une instance c'est ton avis) en effet il n'y a pas d'ambiance et les discussions sur le stuff on a le droit de parler de ce qu'on veut à dernière nouvelle sans pour autant forcément vouloir être ferme sur le recrutement et tout ça.
Fritz pour le fait de venir uniquement aux raids c'est pas que mon avis mais aussi l'avis de 3/4 des guildes hl après peut-être que les last sont différent.
Enfin bref ça m'énerve tout ce b..azarre.
Nurofen, je n'aurais pas rien dit si les gens concernés étaient co, tu as qu'a demander à malef si je ne parlais pas quand il a rejoint le groupe de raid où on parlait de virer les concernés. J'avoue l'avoir dit "cool le grand ménage" et je ne cache pas mon avis, cela ne suffit-il pas à ne pas être dit de fourbe ? Quand à la paranoïa je veux bien croire qu'ils laissaient les rerolls dans la guilde pour aider, mais un reroll est forcément moins utile qu'un main à mes yeux et pour l'insulte à la guilde quand on essaye de modifier le recrutement qu'on dit qu'il est pas bon je trouve pas paranoïaque de dire que c'était pas très respectueux quand même.
Thuwa je vois pas de quel insulte tu parles et si j'en ai dit j'en suis désolé, mais je comprends ce que tu veux dire par le manque d'ambiance, sinon je saurais pas partit sur tlk pendant un petit moment, c'était bien pour avoir un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Mer 18 Aoû - 11:25

Pour répondre suite au petit mail que j'ai reçu :

Dark, chez les Last j'ai était recruté pour faire jouer les raids, après je vais pas me faire virer parce que je participe pas à la vie de la guilde c'est un choix sachant qu'ils sont au courant que j'avais une guilde à coté où j'étais plus investit avec la majorité de mes rerolls.

Sinon pour la question du recrutement compréhension 0 : j'ai jamais demandé à avoir un stuff j'ai absolument jamais de chez jamais demandé ça.

Qu'est ce que j'ai demandé qui me parait simple (mais pas pour vous) juste que la personne recrutée devait avoir les accès héros de la majorité des instances (qui était faisable sans farming d'instance, donc en faisait les quêtes) et y'avait juste Sha'tar et Grottes du Temps où je comprends que tu légèrement obligé de faire les instances pour avoir l'accès.

Après le stuff j'ai peut être fait remarqué l'allopass parlé là dessus, si je vois que la personne n'a pas les accès et qu'il est full s0 donc allopass.

Après voilà maintenant la guilde peut bien se dissoudre où autre j'en ai rien à foutre.

J'en dirais pas plus parce que j'ai pas envie de relancer un débat de revenir ici pour répondre j'ai envie de tourner la page, les aco pour moi sont morts. Je pense que si j'en recroise un ou une autre en instance on se verra le temps du groupage je me casserai aussi sec. Puéril certes mais j'ai pas envie de prendre des remarques parce que j'ose critiquer une personne pour la faire avancer. Voilà point final

Adieux les acos. Continuez à reste à votre niveau parce que vous voulez pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Bois un verre chez ODIN

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Mer 18 Aoû - 13:52

...

*si qq1 veu bien clore ce sujet qui passe du coq a l'ane sans fair avancer les choses*

_________________
Valkyrie , viens chercher tes fidèles guerriers.
Emmène-les avec toi au VALHALLA

Il faut rendre à ODIN ce qui appartient à ODIN, telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme


Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   Mer 18 Aoû - 14:22

tu as été entendu arian j'userai encore de mes droits de modo au moins pour ça sujet fermé et vérrouillé donc. Tout a été dit je pense malgré les incompréhensions qui restent et que je partage avec Fritz et non par parce que c'est fritz mais parce que je ne comprend pas la réaction de Dark tout simplement m'enfin ... passons à autre chose.

_________________
Amen -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sheep de l'aiglon? Non simplement une déception.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement fantastique
» Presentation: The sheep
» Moi, Elrawen, tout simplement parfaite !
» [série animation] Shaun the sheep
» [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: