Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 comment torcher le repaire de grull :]

Aller en bas 
+5
deathmond
Fritz
Helbok
Elara
eroik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:50

Suite a la wype de hier soir un petit tuto est la bienvenue je pense (plus valable pour les sombres presage a mes yeux ... )

RAID SETUP :

- 3 Tank minimum
- 8 ou 9 healer type Class (druide/chaman/pretre/paladin spe heal)
- 1 warlock dans chaque groupe de "tank" (sachant que les tank ne seront pas forcement des classe a 10k + armure )
- Un pretre ombre dans le groupe qui tankera Maulgar est un +

BUFF et CONSOMMABLES :

- Stacking mana regeneration (buff/bouffe/potion) Tres important car il s'agit d'un combat long et tres tres demandeur en soins en tout genre semble-t-il. Preferrez le regen mana au +soins sur ce combat.

- Protection contre l'ombre sur tout le raid

- Les chaman devront focaliser sur les totem qui permettent un regen additionnel et les totem augmentant les dégat a distance.

Un totem de GA dans le groupe de tank peut fortement aider. +5% esquive est tres loin d'etre negligeable sur ce combat.

- Tout buff + dégat des sorts ou + PA/CC pour chasseur doit être envisagé serieusement

LE BOSS ET SES ADD

Le Haut Roi :

- Dégat en melée : 5k-6K hors CC et 11k en coup ecrasant (anormalement fréquent de par son incommensurable statistique de force)

- Arcing Smash : Cleave frontal de 8-12k sur plaque

- Whirlwind : 7k sur 360° (les melee ont de forte chance de ne pas reagir a temps et de succomber a l'attaque. Il est plus sage de DPS le boss lui-meme a distance)

- Enrage : A 50% de vie, le roi s'enrage et gagne 2 nouvelle technique tout en perdant son marteau

* Fear : AoE de 10/15 metres ne concernant que les CaC. Le tank doit etre Fear Warded et un totem de seisme doit etre positionné a proximité. Il fait ca toutes les 40/50 secondes.

* Charge : Maulgar va charger une personne non-fear. Il faut le rammener a sa place apres. L'utilisation d'un OT qui attend en arriere est fortement préconisé.

Krosh Firehand (mage)

- Blastwave : 6k à 7k de feu en AoE sur 20 metres. CD de 10 à 15 secondes
- Fireball : 8 à 9k. Pas de CD 4 seconde de cast
- Bouclier de rune de feu : Diminue les dégat de feu de 75% (Spell Steal ! )
- Melée pour 3k sur plaque

Olm the Summoner (Démoniste)

- Summon un felhunter toutes les 1 ou 2 minutes : bannissement ou Enslave pour qu'il fiche la paix au raid.

- Deathcoil : Fear ciblé sur le Tank qui s'occupe de OLM. 2k dégat, soins de 4k pour OLM

- Dark Decay : Cible aléatoire. 500 dégat par tick peut etre dissipé

- Melee pour 3k

Blindeye the Seer (priest)

- Soins ciblé assez conséquent : Peut etre interrompu
- Priere de soins : Rend 40% de leur vie à tous les ADD. 4s de cast.
- Melée pour 3k

Il est vulnérable à : Curse de langage, Mind-numbling poison, Wound Poison et Stun tant qu'il n'est pas sous son bouclier.

Si le bouclier est up il faut le dissipé ASAP pour que l'interruption et le stun puisse se faire. Des qu'il met son bouclier il cast sa priere. Il faut donc dissper et interrompre en moins de 3 secondes.

Kiggler the Crazed (shaman)

- Sheelah : Tres fréquent
- Eclair : Cast en boucle sur la personne qui a le plus d'aggro. 800-1500 degat de nature
- AoE knockback pour 2,5k sur 10 metre de rayon
- Melée pour 3k

Kill Order : Pretre, Warlock, mage, chaman, Maulgar

Le tanking :


Le mage :

Un mage va devoir le tanker. Pour ce faire il faut voler le bouclier de feu avant qu'il ait finit de caster chaque boule de feu.

Dans le cas ou il ne mettrais pas son bouclier ce qui arrive, il faut prevoir des buff de resistance au feu et une potion d'absorbtion. Le mage va devoir prevoir un minimum de 10k hp et autant de mana vu le cout du vol de sort.

Maulgar :

Le tank devra prevoir 15k+ HP full buff. Les potion de pierre et elixir de vie sont un gros +.
Une solution est d'utiliser un druide feral excellement bien equipé.

Un totem de grace aerienne est une amplification de la magie sont obligatoire.

Le Chaman :

2 possibilité :

- 1 druide feral immunisé au Polymoprh
- 2 hunters car ses dégats a distance sont bien inferieur à ses dégats au CaC. Si un hunter est Sheelah, le deuxieme prend le relais il faut donc que les 2 spam la fleche de Taunt le plus possible. L'aura de nature est évidement une obligation dans ce cas la.

Le pretre :

Pour le CaC de cet add il faut :
- 1 chaman pour degager le bouclier ASAP sans detourner l'attention d'un pretre du raid
- 1 guerrier ou un palatank avec amplification de la magie
- PLEIN de voleur pour chain stun/interrupt

Le démoniste :

- 2 tank à la mélée : 1 classique membre du raid et Le Felhunter enslave par un demo. Il encaisse plus que le Felhunter classique, fait plus de dégat et peut chain son spelllock ce qui aura pour effet de diminuer drastiquement les DPS magique du ADD.


Pull + positionnement :

1- Un mage va débuter le pull en lançant une boule sur le ADD mage FireHand. Le mage devra courir en zone de melée pour le ADD ce qui le fera caster sa blastwave avec CD. Puis devra le trainer en plein centre de la piece et commencer son tanking a coup de spell steal. Le principe c'est qu'il soit loin ou hors de vue du ADD pretre et que personne ne se trouve dans les 20 metre autour de FireHand a cause de la blastwave.

2- Pendant ce temps, un chasseur COMPETENT pull Maulgar sur le MT et l'emmener contre le mur de gauche collé au mur a 20-30 metre du raid.

3- Le pretre sera tanké dans la partie Droite de la piece vers le bas le plus loin possible des autres add et du boss. Environ a 30 metre des portes menant a Gruul.
Un chasseur devra le pull avec un detournement sur le Tank assigné et les voleurs s'occuperont de l'exploser le plus vite possible

4- Le demoniste invoquera un felhunter immédiatement et devra être enslave tout de suite pour OffTanker les boss. Il sera positionné sur les porte menant a Gruul a 30 metre du healer.

5- Le chaman sera tanké a coté des porte de Gruul au Sud de l'emplacement de Maulgar. 2 hunter ou un druide féral sur lui pour l'immobiliser (les 2 hunt restent la meilleurs option pour ce add)


Si on a pas de chance, et ca arrivera, il est possible que Maulgar balance un Wirlwind juste apres avoir chargé. Ca signifie que nous perdrons quelques membres mais ca devrait tenir malgré tout.


Healing Setup

High King Maulgar 3 Healers

ADD Mage : 2 Healers

ADD Démoniste : 2 Healers

ADD Pretre : 1 Healer

ADD Chaman : 1 Healer

https://i.servimg.com/u/f22/11/51/43/68/maulga10.jpg


avec une application de strat comme celle ci il ne peut que tomber !
Bonne lecture a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:14

Je voudrais pas dire mais déjà on avait faux sur toute la ligne ! Aucun placement mauvaise strat pour le tanking forcément ... ça pouvait difficilement passé ! Bon par contre mon ptit chat c'est bien de faire une strat mais ya pleins pleins de mots techniques que sont pas faciles à comprendre et je pense que je ne serais point la seule dans ce cas xD ! M'enfin j'ai compris l'essentiel j'ai compris qu'ils piquaient et qu'ils fallait pas les laisser en vie trop longtemps c'est le principal non Very Happy

merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:18

hehe moi non plus faut juste comprendre le gros ! en gros on tombe les mini boss et on full bl / cb 50 sec et momo est mort ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:29

Le plus gros defaut déjà c'est mon absence *se pend*

Non mais c'est pas compliquer à comprendre "c'est plus taqueuhtique que tecqueuhnique"
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:35

Han hel c'est toi qui a dessiné ton image ?
Le pire c'est que ton absence à probablement jouer un ptit peu xD c'etait Yphre sur son mage qui tanker mais malheureusement 7k de vie c'est peu alors que toi *-*

Nah mais la prochaine fois ça passera xD faudra juste séquestrer les sombres pour pas qu'ils partent au bout de 4 try.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:14

Non mais déjà pour Maulgar faut un tank pour chaque mob

Donc faut 4 tank réel + 1 mage qui se la péte.

Après faut suivre l'ordre et respectez son rôle et le maulgar et gruul passera tout seul.

Avec les Last pour le moment record à 14 down sans whype les deux
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:40

Hum :
eroik a écrit:
avec une application de strat comme celle ci il ne peut que tomber !
Bonne lecture a vous Wink
J'éspère donc que les sombre n'ont pas fais cette technique ^^'


Dernière édition par deathmond le Mer 28 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:54

non tout etait tanke dans le raid on se prenait full aoe le mage se faisait demonter et y avait pas de phase d'attente de dps donc ---> reprise , donc ----> go corde
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:59

je supose que gruul n'as pas été une grande reussite!

J'espere pouvoir etre là la prochaine fois, sa fait deja 2 fois que je loupe gruul! la poisse pale
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:02

t'inquiete pas je compte sur des amis pour vous emmenez a ssc Razz du moin les membres etant equipee pour ...
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:14

pour avoir une chance de survivre au trash de css il faut quoi comme stuff mini? le T4, t5, t5.5?
ou un melange de stuff?
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:23

des gens full t4 non equipe de t5,5 sont capable de torcher ssc / l'oeil Smile le t5.5 aillant fait sont arrive avec le plateu du puits de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:29

on est mal barré ... je pense que personne n'est full T4, et a part (peut etre 5-6 joueur) les autres commencent a se stuff en t5.5.
Apres possible que les stuff ait beacoup changer pendant le mois ou jme suis pas co.
Mais je suis partant pour un css meme si on fait que 2-3 trash.
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:40

si on go ssc c'est avec des amis non guilde Acolytes .. donc c'est pas pour tomber du trash mais tomber du boss , mais ceci n'est que sous forme d'idee pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:17

Hum... le probleme c'est que tu prendrais que les meilleurs de la guilde pour css...
Or cela va creer un plus gros ecart entre les mieux stuffer (papsanna, elara, moi...) et les moins stuffer ( darkelf (car il veut plus etre heal) , sew, alwena ...), or je pense qu'il vaut mieux creer un groupe de bien stuffer composer de 10 a 15 joueur et non pas un groupe 3-4 personnes.

Apres rien ne t'empeche de demander si certains sont partant.

Peros j'en fait partis car j'aimerais bien conaitre d'autre raid autre que kara et ZA, sans aller dans une guilde de pve HL
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:20

mais pour sa il faut organisé plus de journée héros comme sa tous le monde peut se stuffé avec le T5,5
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:25

tu est bien gentil hermes mais ia pas lontemp j'en ai organisé 3 d'affilé, mais a part la 1ere ont j'ai eu beaucoup de monde (2 groupes), les deux autres n'ont pas bien marcher car le matin il y avait personne, du coup l'aprem ont a fait que 2-3 heros c'est tout.
Alors que la 1ere journée "mon" groupe ont a reussi a faire 8 heros...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:27

je ne pouvais ni le matin et ni l apres midi car je travaille jusqu'a 17h

mais on peut les ressayé pour voir si ils ont du succès ou pas
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:30

cela depend principalement de la motivation des gens surtout ... les gens devraient faire l'heroday tous les jours au gros minimum ... mais beaucoup se contente de kara , ZA ... l'esprit de guilde est la mais certain aimeraient un peu plus ... c'est pour cela 10/15 personne je vois cela comme impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:32

tu as raison il y a quelque 70 bien stuffé et les autres ont un stuff moyen
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:32

hermes, j'ai pu les organiser car je travaillait pas pendant ces jours la.
La journée heros aurat du succes si tu la prevoit pendant un jour ferié en semaine ou pendant un week end.

Apres libre a chacun d'en organiser, mais je reconnais que c'est plus simple si c'est un tank qui les organises car cela evite d'en cherché (sur le world) pendant lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:34

ouais tu as raison dps on peut en trouvé partout les heal un peu moins mais les tank très rare
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:36

j'vais passer cham tank no soucis ! pour des hero sa passe Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:38

et aussi dépend de l instance proposé car parfois ils ont pas la reput nécessaire pour le faire en héro
Revenir en haut Aller en bas
eroik
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
eroik


Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages ...

comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:40

encore une fois cela depend de la motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment torcher le repaire de grull :] Empty
MessageSujet: Re: comment torcher le repaire de grull :]   comment torcher le repaire de grull :] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment torcher le repaire de grull :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?
» Le Repaire de Gruul (11.09)
» comment uploader de screenshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Tutoriels-
Sauter vers: