Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+6
Helbok
Fritz
Arianrhod
Hermes
Papsana
omnius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:23

ouf content pour toi ps regarde si t'as perdu/vole qlc chose et au cas ou regarde si t'avais screen
gg pour la recup moi j'aurias envoye tout au puit^^
PS 2 j'ai deja envoye ton probleme via FB puisque lui aussi en a eu un comme ca (tres utiles les screen du perso/sets/sacs/etc) et je lui ai envoye aussi le link direct de cette page (plus pratique c'meme^^)
je vais me faire envoyer les explication fonctionnate pour les probleme de hack de compte qui est traite differament de l'echange, pour l'instant gaffe a vos MDP, les noms peuve pas etre modifie (sauf allopass).
je rappelle que ont peut degrader jusque a son propre niveaux (moi peut pas touche omnius par exemple)
/kiss sarm
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:46

Sarm pour repondre a ta question,
Oui on ma volé plein de chose, tout mes po (2500 au max sur tout mes perso), tout le cuir que j'ai depecé, 150 lanieres, 80 cuir, 50 cuir lourd, 10 grangecailles 15 sabot fourchus, 35 cuir de drak des tranchantes...
sa c'est juste ce que j'avais sur mon drood.
Sur mon demo c'est toute mes etoffes ainsi que mes compo d'enchanteur sans compter les primo que j'avais

ps: quand je parle du cuir que l'on depece en OT
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:15

Bon j'ai recup le compte mais pour longtemp, celui qui m'a hacké a changer l'adresse mail, heuresement que le changement prend 7jours. par contre je sais pas si moi je peux rechanger l'adresse mail maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:46

je sais pas t'as eu de la chance c'meme... beh la des que on va voir un vendeur de cuir de drake etc on va t'appler^^ on tout cas j'ai demande: ils (wowmania ) font rien sauf bann le compte incrimine, pas de recup perso ni materiele ou po....au cas ou si tu recup une forme de securisation on peut faire une (ehu.... colletta) de guilde... des donation!
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:08

C'est gentils sarm mais si les Mj ne veulent rien faire tant pis sa me fait mal au coeur mais je delete TOUT mes perso meme mon drood et j'arrete wow.
Peut etre qu'avec le temp j'aurais envis d'y rejouer au quel cas je vous previendrais sur le fofo.
En tout cas j'ai passer du très bon temp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

Oh non omni la poisse là je viens de voir ton post ce soir Crying or Very sad
J'espère que tu changeras d'avis et que tu resteras sur Wow avec nous on va trop s'ennuyer sans toi ....
Et si ce n'est pas le cas ce que je peux comprendre aussi et bien essaie de passer sur le fofo nous dire bonjour et nous donner de tes nouvelles ça nous fera plaisir
A bientôt j'espère d'un côté ou de l'autre ....

Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:41

Tu peux changer ton mot de passe directement dans le jeu j'ai testé ca marché nikel

.password (ancien mot de passe) (nouveau mot de passe) (nouveau mot de passe)

Exemple : tata l'ancien mot de passe le nouveau tonton

.password tata tonton tonton
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:15

Fritz, c'est gentil mais cette manip va me donner que quelque minute( voir une ou deux heures) de repit car celui qui a hacké mon compte a aussi fait la demande pour changer l'addresse mail que j'utilisait.
Donc meme si je fais cette manip, sa va me donner une fausse impression de securité.
Car lorsque tu n'est pas co mais que tu as oublié ton mdp tu fais comment?
Tu vas sur un site, et il te donne un Mdp provisoire qui va... sur ta bte mail.

De toute façon, il me reste encore 4j et 21h avant que la nouvelle bte mail soit bonne.
J'ai poser une requete Mj. Je pense que sa va rien donnée mais j'éssaye quand meme.
Je vous tiens au courant. Si les Mj me rep pas, je delete tout mes persos pour pas que le hackeur en profite, je sais, c'est dommage de detruire un si bon drood tank mais je supporte l'idée que quelqu'un me le prennent.

Pour repondre a vel, NON je rejourait plus a wow, marre de me faire hacker mon compte. c'est la 2eme fois.
Par contre oui je passerai de temp en temp sur le fofo pour vous donner de mes news IRL et pour vous parler aussi.

Merci de votre soutiens sa me fait plaisir.
Merci a paps auusi qui ma forcé a faire kara pour me changer les idées (j'avoue que sa a marché)
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:21

Bon j'ai retardé le hck complet de mon compte.
Grace a mon frere, on a reussi a rechanger d'adresse mail;
Je sais pas comment il fait sa.
Maintenat il me reste juste a changer mon mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 2:17

Et pour le mot de passe fait le directement IG pour que ça soit pris en compte directement n'attend pas et choisi un mot de passe compliqué voir très compliqué que tu notes sur un post it ou je ne sais quoi mais quelque chose de difficile ( majuscules + minuscules + chiffres + caractères à la con genre µ) tout ce qui te passe par la tête. Parce que sans vouloir remuer le couteau dans la plaie si ton compte a deja été hack 2 fois c'est peut être que tes MDP étaient faciles à trouver.
En tout cas contente de voir que tu as retrouvé tes comptes.

Dernière petite mise en garde elle n'est pas de moi mais j'ai vu les message système pendant un moment IG, pour l'adresse mail attachée au compte, et ça vaut pour tout le monde, préférez une adresse gmail ou autre à une adresse hotmail, en fait n'importe quelle adresse sauf hotmail qui est très facile à hack voili voilou!
Bon retour parmi nous Winnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 2:40

Elara je vais casser ton euphorisme...
J'ai essayé bien sur de changer mob MDP en IG ... sa ne fonctionne pourtant j'ai bien fais la manip qu'a indiqué fritz...
J'ai essayé de le faire aussi dans l'onglet manager du site wow mania sa a pas marché aussi.
J'espere que le changement de mail empeche le changement de mdp sinon je suis un peu dans la mouise si il change le mdp.

Oui j'avoue que la premiere fois mon MDP etait simple a trouver.
Par contre cette fois ci le MDP été composé d'un mélange de lettre et de chiffre 4lettres 3chiffres.

Pour le compte il est pas encore a moi il faut que j'attendent 6j 21h (si le hackeur remarque rien) pour que mon adresse mail soit changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 3:04

mouais 7 caractères tu peux mieux faire et ce n'etait pas de l'euphorisme hein juste des encouragements on va dire enfin normalement toute les manip sont expliquées sur le site de wowmania fritz a pu changer son mdp sans pb si t'as l'ancien et le nouveau normalement il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas.
Ensuite pour ce qui est de l'adresse mail, elle n'interfère pas je pense dans la configuration du mdp donc voilà c'est surtout pour les recupérations de comptes et les allopass.
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:09

Oui je connais l'ancien, et le nouveau.
Le probleme , c'est lorsque je change mon Mdp IG je tape:
.password (ancien mdp) (nouveau mdp) (nouveau mdp)
Et apres quand je tape sur la touche entrée sa met met:
le nouveau mdp ne corespond pas ou l'ancien est mauvais.
Pourtant je suis sur de l'ancien et le nouveau, ben... j'ai juste a recopié ce que j'ai mis avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:32

C'est marrant parce que lorsque j'ai vu ça j'ai testé sur le jeu sans trop de croyance.

Parce que un de mes comptes mot de passe tout pourri donc j'ai préféré modifié au vue du double hack dans la guilde.

Donc j'ai modifié avec la technique et ca a marché nikel.

J'ai trouvé cette technique ici :Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:36

tu es sur de la fonctionnalité fritz?? perso j'ai essayé ce matin .password "..." "....." "....." et ca a juste marqué tout sur canal guilde .... tu met des espace entre les MDP??
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:18

Bah je prends un exemple

Nouveau password : Elara
Ancien Password : Fritz

.password Fritz Elara Elara

tu remplaces avec tes mdp à toi

mais oui je mets un espace et ca marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:50

Merci fritz
Je viens de le changer.
Maintenant me reste juste a attendre le changement d'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:51

J' espèrent que sa va marché
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:28

oui omni revien nou vite^^

pour moi je referai l'essai et jte di quoi fritz Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:40

bon bah en tout cas si tout les manip remarches je propose d'utiliser les stocks q'on avait fait pendant l'event "farmage de guilde" pour renflouer un peut t'es sacs au moins une partie pour te remettre en route^^ je serait tres triste de ton depart a cause d'un (ca c'est la partie insulte italiens les enfant evitez)coglione bastardo rottinculo di un hacker della minchia stronzo succhiacazzi d'un nerd che non sa neanche giocare onestamente bimominkia verginello oh ma che cazzo vuoi vengo li e ti riempio di legnate in faccia se lo rifai te e i tuoi perso del minkia (voila c'est fini^^) donque pour un mec comme ca (et je comprend l'ennui de recommencer) justement reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:02

Merci sarman de proposer de renflouer mes sacs, mais je me dois de refuser car:
1°/ Darkelf ne se co plus beaucoup (enfin avant que j'ai du arreter wow a cause des cours)
2°/ les compo que l'on ma pris, je peux les farmer facilement a part les neant primo (15) et les autres primo (style feu primo, mana primo...)
3°/ les po: ça c'est pas trop grave car suffit d'aller a QD faire les journa

En tout c'est tres gentil de ta part mais j'en ai pas besoin car il m'a quand meme laisser MES stuff (tank, DPS, Heal) intact sur mon drood.

Par contre je veux bien des sacs de 16 places il me les as quasiment tous pris.
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:32

ok je peut en faire
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:49

Oh un conseil pour que cela ne vous arrive pas...
CHANGER le MDP régulierement, genre 1fois / mois voir une fois tout les 2mois.
dans le mdp faites des combinaisons de chiffre et de lettres. c'est plus dur a hacker.

Perso c'est ce que je vais faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:00

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probléme de connexion
» Gros problème
» Probleme avec les sort du Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: