Les Acolytes Anonymes

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonce du Tank Fitzounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 1:29

Bon alors je vais pas tourner autour du pot.

Mon tank Fitzounet vient d'être recruté chez les Last Resort chose que j'ai accepté. Ma postulation a était retenue.

Pourquoi avoir postulé alors que je suis dans la guilde ?

- J'ai envie de découvrir le PVE HL, c'est con comme raison mais c'est ma motivation principale.

- Je trouve que depuis le départ de Helbok la guilde se meurt, on fait plus rien, 1 Kara en 3 semaines de jeu. Alors qu'on en faisait quasiment toutes les semaines + instances à coté auparavant.

- Alors on est une guilde de pve/pvp où l'entraide est le maître mot. J'ai déjà demandé à des personnes pour combler des groupes suite à un départ ou autre j'ai déjà eu des réponses : "Non jamais de la vie j'suis un joueur de pvp" (merci Waith pour ce coup).

- La politesse : plus ça va plus en ce moment on se retrouve à 10 connectés avec juste 3 personnes qui disent un "bonjour" le reste rien. Donc 3/10 qui participent un peu à la vie de guilde. Sur 2 semaines j'ai vu passer des gens qui restent dans leur coin. Alors l'esprit de guilde les cocos c'est d'apprendre à se connaitre (j'aurai beau le marquer ici seul ceux qui participent à la vie de la guilde viennent sur ce forum)

- Pour se stuff au début on faisait plein d'instance en guilde pour stuffer les personnes ou des Kara, Trash et autres activités. Depuis quelques temps c'est mort, on fait plus rien. Quand on demande à des gens ils disent oui et se cassent en plein milieu. Ou encore que les personnes qui ont les réputs pour faire du héros sont rares ! Le pire c'est qu'il demande à faire des héros ou qu'on les aide à se stuffer. hors si on a pas les réputs nécessaire les petits vous vous stufferez jamais.

- Ensuite je vais faire un point sur l'organisation de la guilde. Je vais jeter la pierre à certaines personnes j'en suis désolé mais j'en ai marre que le message passe en chuchotant entre certains membres.
Primo je commence pas un point de vue : Désolé Hermès mais je te trouve pas la carrure pour être GM tu es trop passif trop effacé à la guilde (ok ta une vie irl comme d'autre mais je te prends un exemple je pense que tout le monde connait Ysmal et ces rerolls dont Sauky notamment que t'arrive après un certains temps de jeu et que tu demandes si Sauky c'est bien Ysmal alors qu'il le dit à tout vas et que c'est marqué sur sa note d'officier voilà quoi), personnellement je vois quelqu'un comme Paps qui même si il joue exceptionnellement en semaine mais en week qui connait les joueurs un minimum.
Pour continuer le rôle de poivrot de certaines personnes, certains sont effacés n'assistent à rien niveau conseil (regardé les participations dans la rubrique conseil).
Ensuite Omnius qui est poivrot qui lors de la réunion après le départ de Helbok qui nous a réuni pour s'expliquer devant les poivrots, réaction à omnius : "je viens en attendant mon bg ! Je préfère BG plutot que de venir"

- J'ai déjà poussé un coup de gueule pour les raids. Alors depuis les raids que j'ai fait j'ai vu des trucs assez balèze. Quand j'ai dit que quand on commence un Kara ou autre on fait en sorte de se libérer le temps pour éviter les remplacements ou au moins on prévient dés les débuts pour trouver un remplaçant durant le jeu quoi. Or j'ai fait un Kara avec Omnius en tank avec moi. Omnius se casse au bout de deux boss du coup j'me retrouve à tanker Kara alone, j'apprécie (En plus omnius je te le dis ce kara en co tank avec toi j'ai pas trop aimé, parce que quand on te dit fait moi confiance et lâche les mobs, toi non tu me reprenais tout, donc payes ta confiance, tu peux demander à elara ce jour là j'étais assez énervé après toi) Ensuite les coups à Kara où j'ai halluciné avec plusieurs personnes : Hermes notre GM vient avec nous et un moment le tank avait afk et réaction, bon il afk j'ai le temps de prendre une douche alors oO. Mais Lol quoi le truc hallucinant.

Comment vous voulez satisfaire les joueurs qui ont envie d'avancer et de changer de Kara avec des réactions et des états d'esprit pareil ?

- Le Forum est un lieu au seul quelques personnes viennent, quand Elara a fait son Kara ou le post du Maulgar y'a des personnes qui postent 10 min avant le début pour dire moi je viens. Super l'organisation.

Donc voilà j'en ai marre de me taire dans mon coin et de me taire. Donc depuis peu j'avais perdu la motive de jouer en guilde car c'était un rassemblement de joueur sur une page pour faire jolie où au final tout le monde jouaient dans son coin sans demander rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 2:00

je ne suis pas étonner et sache que je serais toujour ton heal ^^

Citation :
- J'ai envie de découvrir le PVE HL, c'est con comme raison mais c'est ma motivation principale.

pour sa faux le stuff

Citation :
- La politesse : plus ça va plus en ce moment on se retrouve à 10 connectés avec juste 3 personnes qui disent un "bonjour" le reste rien.

si on est afk ...

ps: pour l'arène sa change pas j'esper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thuwa
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 2:32

Franchement j'avoue être d'accord avec toi sur pas mal de point.

Pour l'instant j'attends de voir mais si il n'y a pas d'évolution d'ici quelque semaine je risque de réfléchir a la question un peu plus sérieusement

Enfin bref de toute façon on reste en contact copain ^^ et bonne continuation dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 9:50

Ysmal a écrit:

Citation :
- J'ai envie de découvrir le PVE HL, c'est con comme raison mais c'est ma motivation principale.

pour sa faux le stuff

Pour avoir le stuff comment j'ai fait, vu qu'en guilde on faisait plus beaucoup de héros car soit les personnes n'étaient pas motivés soit parce qu'elles ont pas la réput.
- Primo on farm sa réput c'est pas forcément drole mais y'a pas d'autre moyen
- Deuxio : on cherche ailleurs on reste pas passif. Soit on demande dans d'autre guilde si on connait des gens soit on rejoint le canal world ( alors on fait /join world) et on répond aux annonces. Ce qui est marrant c'est que généralement quand vous faites la technique du world vous tombez avec des mecs de grosses guildes style Fallen, Rage, Last, Post Mortem et autre.
- Tercio : joué en étant agréable pas d'insulte flood inutile d'afk à longueur de temps.

Voilà c'est pas sorcier je trouve. Après faut être patient pour obtenir des pièces T5.5 qu'on achète avec des Insignes de Justices. Mais bon ca en vaut la peine quoi.

Ysmal a écrit:
Citation :
- La politesse : plus ça va plus en ce moment on se retrouve à 10 connectés avec juste 3 personnes qui disent un "bonjour" le reste rien.

si on est afk ...

ps: pour l'arène sa change pas j'esper

Quand je dis ça les gens sont pas tous afk, quand tu vois qui changent de zone tu te rends bien compte qu'ils sont afk. Sinon même si t'es afk et que tu vois des nouvelles personnes connectées qu'est ce que ça coute de marquer "Salut (machin) j't'avais pas vu" ou un truc du genre ?

Tiens en y pensant j'ai déjà vu des bonjours sélectifs, c'est assez marrant. Je me connecté avec ma mage Claralavache et je dis bonjour ou re, 0 réponse. Elara qui se connecte 1 voir 2 min après moi qui se co sans rien dire 4 bonjours. Ca m'a bien fait marrer sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papsana
Admin
Admin
avatar

Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 12:43

Que te dire ? C'est un peu triste ton message quand même. Mais merci de nous dire les choses comme tu les ressents.

Effectivement si tu veux essayer les instances et raids de haut niveau nous n'avons pas assez de joueurs à ce niveau pour cela. Tu n'es pas le 1er à démarrer ton personnage chez les Acolytes pour ensuite aller rejoindre une autre guilde pour ça. On devrait nous décerner un titre de "guilde spécialisée en formation des nouveaux personnages". Wink
Personnellement je trouve dommage de quitter plutôt que de rester pour au contraire aider la guilde à progresser. C'est peut-être à cause de ça que nous n'avons justement pas assez de personnages de niveau.
Mais bon, comme pour les autres départs, je respecte.
Donc bonne carrière chez les "Derniers ressorts" bounce

Pour ce qui est de l'organisation des évènements dans la guilde, effectivement depuis quelques temps il y a moins de chose. C'est la faute à personne je pense, juste les circonstances des dernières semaines où les joueurs étaient moins disponibles.
A mon sens quelques semaines de calme dans la vie de la guilde n'ont rien de dramatique, on va voir comment relancer tout ça.

Pour ce qui est des petites imperfections de comportement en guilde ou en raid, comme tu le dis le plus important est surtout de veiller à ce que ne soit pas contraire à l'esprit de la guilde.
J'accepte sans trop de difficulté que tout le monde ne soit pas non plus 100% à fond dans le jeu car cela reste un jeu et nous avons aussi une vraie vie à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 13:34

Citation :
Tiens en y pensant j'ai déjà vu des bonjours sélectifs, c'est assez marrant. Je me connecté avec ma mage Claralavache et je dis bonjour ou re, 0 réponse. Elara qui se connecte 1 voir 2 min après moi qui se co sans rien dire 4 bonjours. Ca m'a bien fait marrer sur le moment

Pwned mais tu sais en 2min y peux sans passer des chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 14:00

"Or j'ai fait un Kara avec Omnius en tank avec moi. Omnius se casse au bout de deux boss du coup j'me retrouve à tanker Kara alone, j'apprécie (En plus omnius je te le dis ce kara en co tank avec toi j'ai pas trop aimé, parce que quand on te dit fait moi confiance et lâche les mobs, toi non tu me reprenais tout, donc payes ta confiance, tu peux demander à elara ce jour là j'étais assez énervé après toi)."

Ce jour il me semble que je vous avait prevenu que je pourrai pas rester pendant tout le kara. j'ai demander plusieur fois vous ete sur que vous voullez que je vienne on me rep oui alors je viens.
ce jour la j'ai du deco en vitesse pour des raisons familiales.
et puis ce n'est pas de ma faute si je reprends ton agro avec mon stuff tank. j'y suis pour rien si j'ai 35% de cc en felin unbuff avec mon stuff tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefis
Admin
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 14:04

Je suis d'accord avec toi sur à peu près tous les points que tu énonces Fritz.
Oui dernièrement l'ambiance était morte.
Oui dernièrement fallait pas comptre sur des raids.
Oui dernièrement on a eu quelques leave et on manque de membres.
Etc.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai demandé a reunir un conseil cette apres midi.

Néanmoins, je te comprends mieux que personne je pense, dans ton choix de poursuivre vers une voix PVE HL.

Ensuite comme dit Paps, c'est peut être aussi malheuresement parce que les gens leavent dans les moments difficiles, qu'il ne reste plus de personnes actives et prêtes a s'investir.

Mais je te souhaite un bon départ en PVE HL chez les last, passe lire le forum de temps en temps, et tu peux saluer Zéromus de la part de Malefis si tu la croises un de ces quatres =P.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 14:04

omnius a écrit:
et puis ce n'est pas de ma faute si je reprends ton agro avec mon stuff tank. j'y suis pour rien si j'ai 35% de cc en felin unbuff avec mon stuff tank.

T'étais en ours pour tank et quand tu faisais ton paquet et que tu venais prendre le mien en faisant une charge puis grondement et que tu repartais avec donc mes mobs pour t'occuper du tien désolé mais ca ma énervé. Pendant ce Kara tu voulais tellement montrer ta supériorité que tu voulais tout tank à toi tout seul, résultat moi qui apprenais mais qui n'était pas en carton quand même quand je commencer à voir quel coup fait plus monter l'aggro et tout toi hop charge grondement tu le prenais et hop tu te cassais avec eux.

Je te le disais même de me laisser, tu me disais oui oui et tu reprenais à chaque fois.

Enfin bref n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fahel
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 21
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Dim 20 Juin - 14:32

Pour ce qui est des raids et du stuff, moi je veux bien faire Kara pour avoir le T4 tank (je crois que c'est celui-là) , alors dès que je peux j'en fait un.
Par contre le soir ça m'arrange pas tellement, le week-end l'après-midi, là, en général je peux.
Mais, étant donné que personne ne proposait de raids, bah je me connectais avec des rerolls, et j'attendais patiemment qu'une occasion se présente pour faire un piti Kara, donc, please, ne me faites pas me co en reroll et proposer des raids/Instances (pour les héros je peux faire qu'Auchindoun, je need la réput pour à peu près toutes les instances).Merci.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Lun 21 Juin - 1:06

fahel a écrit:
Pour ce qui est des raids et du stuff, moi je veux bien faire Kara pour avoir le T4 tank (je crois que c'est celui-là) , alors dès que je peux j'en fait un.
Par contre le soir ça m'arrange pas tellement, le week-end l'après-midi, là, en général je peux.
Mais, étant donné que personne ne proposait de raids, bah je me connectais avec des rerolls, et j'attendais patiemment qu'une occasion se présente pour faire un piti Kara, donc, please, ne me faites pas me co en reroll et proposer des raids/Instances (pour les héros je peux faire qu'Auchindoun, je need la réput pour à peu près toutes les instances).Merci.

Shocked

Purement et simplement HS avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Lun 21 Juin - 21:26

Bon, Je te comprend parfaitement Fritzou, tu nous a expliquer clairement les arguments sur ton départ, ainsi que ce que tu pensai de la guilde, et je le respecte profondément, je trouve même tes argument fondés, et je suis d'accord avec un bon nombre d'entre.
Mais (et oui y'a un "mais" dsl Neutral )
Tout d'abord, je n'ai pas entendus parler de l'histoire du kara avec Omnius, mais il est possibles que vous ayez tous les deux tort, et tout les deux raison à la fois Shocked
Donc, je ne préfère pas m'immiscer dans cette histoire dont je ne connais que le résumé ^^"

Sinon, en ce qui concerne le fait que les 3 dernière semaines ai été mortes, j'ai peut-être les explication, qui sont en tout cas valables pour moi et je pense pour d'autres personne:
- les examens ( BAC, ou encore exams de Fac) Qui tombes en ce moment, et qui nécessitent un minimum de révision, donc un temps de jeu réduits.
Ensuite, j'ai remarquer que de moins moins de personne se connectent (que se soit IG ou sur le fofo) et seul une dizaine de personne sont visible en ce moment, et rare sont les moments où elles sont tous réunis en même temps pour faire un Kara.
- Enfin, je pense que cette période de "peu d'instance" risque de continuée, avec les vacances qui arrivent, les jobs d'été, etc ...
Mais bon, j'espère qu'avec la rentré sa s'arrangera ^^

Enfin, j'espère que tu vas bien pouvoir évoluer dans le monde du PvE Hl, pour ma part je ne connait que très peu cette guilde "last resort" mais il me semble qu'elle tourne pas mal en raid 25, etc .
Enfin, j'espère que tout nous laisse un petit reroll dans notre chère guilde (style Clara) afin de venir nous passer quelques "coucou" quand tu n'instance pas ^^ (ou ne raid pas)


ps: je ne me prononcerai pas au sujet de ce que je confirme ou non, du moins pas maintenant, je préfère prendre un peu de recule afin de faire un constat claire, et surtout impartiale et le plus objectif possible .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Lun 21 Juin - 21:39

deathmond a écrit:
Tout d'abord, je n'ai pas entendus parler de l'histoire du kara avec Omnius, mais il est possibles que vous ayez tous les deux tort, et tout les deux raison à la fois Shocked
Donc, je ne préfère pas m'immiscer dans cette histoire dont je ne connais que le résumé ^^"

Ce Kara en question c'est déroulé avant que tu n'intègres la guilde. Ensuite c'était mon ressenti personnel en tant que MT2 qui se faisait tout prendre par Omnius alors qu'il avait déjà 4 mobs à s'occuper sur lui.
deathmond a écrit:
Sinon, en ce qui concerne le fait que les 3 dernière semaines ai été mortes, j'ai peut-être les explication, qui sont en tout cas valables pour moi et je pense pour d'autres personne:
- les examens ( BAC, ou encore exams de Fac) Qui tombes en ce moment, et qui nécessitent un minimum de révision, donc un temps de jeu réduits.

Je suis au courant je suis en fac je sais qu'il y a des exams ou autre (enfin on est pas 40 000 de notre age dans la guilde non plus) Mes exams se sont finis y'a 2 semaines pour ma part. Moins pour d'autre comme Elara (droit = glandouille oui oui) qui avait fini 2 semaines encore avant moi.
Sinon pour le Bac, Brevet et autre je pense que certains y sont mais là encore pas la majorité non plus.

deathmond a écrit:
Ensuite, j'ai remarquer que de moins moins de personne se connectent (que se soit IG ou sur le fofo) et seul une dizaine de personne sont visible en ce moment, et rare sont les moments où elles sont tous réunis en même temps pour faire un Kara.

Voilà ca c'est une chose que je comprends pas, tu peux ajouter à ta liste que les 10 personnes ne communiquent quasiment pas entre elles.

deathmon a écrit:
- Enfin, je pense que cette période de "peu d'instance" risque de continuée, avec les vacances qui arrivent, les jobs d'été, etc ...
Mais bon, j'espère qu'avec la rentré sa s'arrangera ^^

Ca c'est partout pareil. Certains partent en vacances d'autre non, du coup on a plus forcément le nombre de personne pour faire Kara, Gruul ou autre. Mais bon je pense que pour un Kara sur les 10 connectés si ils y avaient pas des gens qui joue en retrait des autres y'a moyen de faire des Kara.

Enfin, j'espère que tu vas bien pouvoir évoluer dans le monde du PvE Hl, pour ma part je ne connait que très peu cette guilde "last resort" mais il me semble qu'elle tourne pas mal en raid 25, etc .
Enfin, j'espère que tout nous laisse un petit reroll dans notre chère guilde (style Clara) afin de venir nous passer quelques "coucou" quand tu n'instance pas ^^ (ou ne raid pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Lun 21 Juin - 22:52

Fritz aime les : citer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Lun 21 Juin - 23:36

... affraid
La guilde à pris une mauvaise tournure, il est temps de ressortir le passé quelques weekends... Twisted Evil
*part cherché un save de wow*
Je reviendrai surement ce weekend histoire de faire des instances pour réveillé les morts que nous sommes devenu ... !! Voir la semaine puique il y en as qui sont en vacances !

Edit : Je pense que, je te comprends sur certains point Fritz, mais quand je faisais des kara avec omnius et lorsque j'étais tank, ça roulait à la perfection, j'ai même eu le prévilège d'avoir à tanké Minuit ... Smile et quelques petits trash, enfin bon, c'était la vieille époque le vieux truc bien poussièreux, faut que je fasse un coup de plumeaux là...

Ensuite, le PvE Hl, OK tu veux de l'action... Evoluer, faire de la vraie entraide ect... Mais, au lieu de penser à ton plaisir personnel ( évolué ect ) , ne t'est tu jamais demander à gueulé un peu IG histoire de fixé les gens lorsque c'était le moment, moi je m'en souviens je gueulé et y en as ils riaient et zap ça roulaient super kewl... cheers

Bref, tout ça pour dire, faut que je pique le pc à ma chère alwena, et je viendrai remotivé cette petit bande de gens, ça me semble complétement perdu l'esprit de guilde, va falloir les secouer un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   Mar 22 Juin - 16:17

Merci Fritz depuis mon départ c'est mort, genre je passe pour le bouffon de service xD.
Après bah osef je suis plus dans al guilde mais je suis quand m^me d'accord avec toi, de lus Waith n'est pas chez les Epsilon du coté a² vue que j'ai joué 2semaines avec eux (merci cousin) et que personne le connait m'enfin. Moi après je veux bien vous organiser des kara et tout et tout mais bon c'est le problème de toute guilde qui veut devenir "PVE HL" le monde et les pvp man.
En ce moment je stuff Hel' pour Gruul vue que LE TANK-Mage DE MERDE de l'autre fois m'y oblige xD.
Après bon je vais pas repeter les autres non plus, j'ai eu vent qu'Eret' avait dit Papsana GM et pour ma part je suis pour même si je n'ai absolument rien contre Hermes. Pourquoi ? Parce que Paps est peu être le plus matur de nous tous, la personne qui a le plus d'expériance, une saloprie de breton allié aux anglais et il pourais être mon père ...ça fait peur ><.
Autre point suite aux nouvelles régles de recrutement je remercie Papsana pour avoire rajouté le recrutement de base des aco, au moin un qui n'a pas oublier et ça fait plaisir. Oui je suis vieux jeu et alors *tire la langue*. Et si vous avez besoin de heal pour instance normal je suis dispo sauf si il y a une personne dans le groupe ^^

Mais ce départ apporte l'arriver de Fore' de temps en temps et ça ce n'est pas cool les gens ? Le retour du pseudo Baudelaire <3


Bisous Bisous Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce du Tank Fitzounet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Tank Fitzounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!
» sort sur le tank a vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: