Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?

Aller en bas 
+14
cas-menbert
sylthas
Stalix
Hermes
Glarcil
fahel
Ysmal
flash
omnius
Papsana
Helbok
Arianrhod
Elara
veluna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:21

Bon, je suis ici, présent, le seul problème, c'est que je suis qu'a 50% du lvl 69 :s, donc, je voudrais savoir, si vite fais, un 70 pourrait pas m'aider a up 70 avec les quète ??
sinon, pg je viendrai une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fahel
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
fahel


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:29

Euh .. moi je viens ^^' un peu tard :il est 20h30 Oo
Edit : y a eu un crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrouïk
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Skrouïk


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2009

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:30

J'ai pu me conecté mais trop tard =(
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:21

je pourai venir mais il est tard, 22h20
du coup je vien pas
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:30

Retour maison ... Cool
Comme vous avez pu le constater je n'étais pas là pour Kara samedi après-midi ni Maulgar ce soir. Mais un concert de Muse à la place, ça vaut le coup quand même.
Alors : quelle a été votre performance ? Vous avez pu tout massacrer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:34

Alala paps Muse *-* C'etait génial j'imagine =D

De notre coté 1 kara qui allait bien jusqu'au Prince il encore pas été cool sur les elems on l'avait presque eu mais bam elems au milieu du raid il a gaché l'ambiance le coquinou... m'enfin ce n'est que partie remise comme on dit.
Après pour notre cher ami Maulgar et bien rien de bien concluant si ce n'est 4 essais et 4 morts :/
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:13

*_* MUSE Paps affraid trop la classe bounce bounce

sinon, bin apparament comme le dit Elara, le raid mauglar a raté a cause d'un mago tank, qui tanker mal je crois ^^

Mais bon ce n'est que partis remise, et je suis a 1 barre du lvl 70 donc vla ^^
J'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:20

la chance paps...

Un mago tank... je savais que sa existait ... bon ben je sais en quoi je vais respé ma mago^^...
Bon bah si les mago se mettent tank a quoi sert mon drood?
Revenir en haut Aller en bas
Yphrelaz
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Yphrelaz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:20

il sert a rien :p
D'autant qu'apres need des demo tank pour leo .... ^^

il te servira juste pour aller en hero vu que c'est la merde pour choper un tank en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:00

En tank l'ordre d'éfficacité général est le suivant : guerrier > Paladin > Druide
Ensuite chacun à une particularité :
- Paladin ==> O.P du multicible, consècr + Blocage générant beaucoup de menace (ex d'endroit ou il est trèès utile: Hyjal)
- Guerrier ==> Meilleur tank monocible, aggro monocible très rapide meilleur efficacité à l'atteinte du cap évitement donc à avoir de l'endu plus que le pala (ex: N'importe quel boss en général)
- Druide ==> Sac à pv, les plus gros tank en endurance et armure (via agi) utile lorsque le boss fait de gros dégats par certaine phase (dégat de type saignement ou physique encore mais contre le magique c'est le plus vulnérable des tanks) utile par exemple phase ours de Nalorrak qui sera plus difficile avec une classe ayant moins d'endu car cette phase a toute sa difficulté dans les saignements et le silence pas forcément dans le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:49

Un bon à rien ce mago oui.
Plusieurs fois qu'on lui dit tank la croix mais non. Ah il est bon son stuff certes mais il est inutile. Ouais je suis en rogne à cause de lui je dois farm le metier de secouriste, farm 15 feu primo, farm des insignes et d'autres choses.
Ouais je suis en colère alors qu'on pouvait le faire merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Yphrelaz
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Yphrelaz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:55

c'est vrai que si le mago ne s'était pas baladé dans tout le raid balancant des boules de feu sur les heals tour a tour ca passait tranquille normalement Mad
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:15

Dark tu a oublié de dire que le druide est bon pour tank 3 a 6 (pour les meilleurs ) mob en meme temp.
Bon je reconnais que nous sommes des sacs a pv, et d'armure mais n'empeche chaque classe tank est bonne dans des cas different.
Car tu m'excusera mais un pala c'est une merde contre un seul mob... apres chacun ces gout de tank...

ps: quand je dis meilleur c'est pas en nb de pv et armure mais c'est le savoir jouer ( tel attaque a tel moment etc...°
Revenir en haut Aller en bas
Yphrelaz
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Yphrelaz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:35

c'est vrai que le pala pour mono cible est quand même pas terrible, même si avec du stuff il peut tanker gruul par exemple (je l'ai déjà vu)
mais a haut lvl, les palatank sont surtout utile pour les gros groupes de trashs contrairement au drood et wawa qui s'occupe plutôt des boss ou autres tanking mono cible

mais il est vrai qu'un palatank skill ce démerdera toujours mieux qu'un drood ou wawa unskill même en mono cible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?   Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment torcher le repaire de grull :]
» Une petite course ça vous dit ?
» Le Repaire de Gruul (11.09)
» Visite à Magtheridon ce soir ? (18 septembre 2010)
» Heal, notre nouvelle essor est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Pve/Organisation des raids-
Sauter vers: