Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature !!

Aller en bas 
+4
Arianrhod
Helbok
Elara
Asghär
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature !! Empty
MessageSujet: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:09

Déjà je vais commencer par un grand "Bonsoir" Smile

Deuxièmement par un "comment allez vous ?"et troisièmement par le but de ce sujet.
Et bien voila, j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre de votre guilde avec qui j'ai pu faire du JcJ et on a discuté un p'tit peu de votre fameuse guilde, je lui ai donc bien évidemment demandé comment en faire parti étant donné qu'elle me correspond parfaitement ! La picole et le plaisir ! Razz

Pour vous renseigner quelque peu sur moi, je suis Tauren Druide actuellement lvl 35, spé férale. Voila, si vous avez la moindre question n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:12

ta candidature n'est pas dans la bonne rubrique mais sans ça bienvenu petit druide xD
plus qu'à rencontre un recruteur IG et comme pas le dirais si bien aller lire la charte de guilde ma foi plutot utile =D
Revenir en haut Aller en bas
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:17

Arf désolé pour le mauvais emplacement mais on ma demandé de le poster là. Va falloir move le sujet Razz
Pour la charte, j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:21

c'est pas grave on ne t'en tiendra pas rigueur je pense =D tu es tout excusé don't worry =D
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:28

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:47

Ah tiens c bizarre qq1 n'as pas posté pour dire "encore un recruté en plus"???

"pense: mais que m'arrive-t-il??????"

Bienvenue a toi sur le fofo et ptet biento dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:43

Bienvenue sur le fofo et a bientot ig

lol aria . tu parle de notre gm
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:26

ah nn omni mon post n'est pas du tout déstiné au GM^^

"pense : il faudra que je me mette a critiquer aussi mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:06

*Sujet déplacé*
Revenir en haut Aller en bas
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:45

Hop ! Merci pour le déplacement du sujet. Par contre j'aimerais savoir, comment se déroule le recrutement ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:56

oulala mon ptit gars t'es pas sorti de l'auberge c'est la galère internationale pour rentrer chez les aco et puis alors quand t'y es je t'en parle mm pas :p

Non plus sérieusement il faut juste que tu rencontres un des recruteurs dans le jeu qui sont : Helbok, Arianrhod, Omnius, Veluna (entre autres) tu joue un ptit peu avec eux et hop c'est parti mon kiki =D
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:01

Elara a écrit:
tu joue un ptit peu avec eux et hop c'est parti mon kiki =D

Oula elara dis pas ca mdr on va encor dire apres les acos recrutent de plus en plus PTDRRRRRR

"pense encore : qu'est-ce que j'ai pas dit là"

"pense toujours : dites donc mais je pense beaucoup ces temps-ci........"
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

Arian c'est pas joli ce que tu fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

OH NONNNNNNNN me dis pas que je critique???????

erf men sui meme pas apercu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:11

Grand dieu tu pue l'ironie mon cher xD
Revenir en haut Aller en bas
deathmond
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
deathmond


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:49

*Bon laissons aria a ces pensées ironique Smile*

Sinon Bonsoir et Sa va bien et toi?
Ensuite je pense que je suis maintenant bien inséré dans la guilde pour pouvoir donner un pitit avis sur cette candid et un conseil.

QUOI Exclamation Exclamation Exclamation je suis pas assez inséré Crying or Very sad ....
Bon temps pis, je dit quand même What a Face

Alors, et bien, je ne suis pas contre t'a rentré dans la guilde, tu a l'aire tout a fais aimable et sympathique, alors je n'ai rien contre ( donc +1)

Ensuite, a-tu un main (un lvl 70 quoi) car tu parle de JcJ ac des membres de la guilde donc voila, *curieux*
Et enfin, pour répondre a t'a propre question qui est
Asghär a écrit:
Hop ! Merci pour le déplacement du sujet. Par contre j'aimerais savoir, comment se déroule le recrutement ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire ?
Et bien je te répondrai juste que pour ma part, il m'a suffit de faire un instance avec un des recruteurs (tu peut rajouter Hermes le GM dans la liste que l'on a déja dit)
et que c'est passé tt seul .


VoilaVoila

ps désoler pour le baratin, mais j'ai du tps a perdre x) ( et j'aime bien ecrire Cool)
oui je sort Arrow [-]
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

deathmond a écrit:
Et bien je te répondrai juste que pour ma part, il m'a suffit de faire un instance avec un des recruteurs (tu peut rajouter Hermes le GM dans la liste que l'on a déja dit)

mon dieu impie que je suis j'oublie le GM dans la liste des recruteurs honte sur moi malheur et deshonneur pour sur ma vie xD

(je fais dans l'excès en ce moment =D)
Revenir en haut Aller en bas
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:20

Ah très bien je vais donc me renseigner IG. Hmm ensuite pour le JcJ je parle du JcJ bas lvl Razz A Strangleronce j'aime poutrer les A² Héhé !

Sinon oui j'ai un 70, mais je ne l'ai pas monté moi même, c'est un compte que l'on ma donné donc je ne l'utilise quasiment jamais étant donné que la prise en main est assez ardue ^^.

Voila voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:24

oh lol elara sa sens la revsion de français a plein nez ^^
aria c pas bien de critiquer H.......
Bon death je suis content que tu apreçis l'humour des acos et que tu t'y mettent.
Asghär (le nom pas chiant a ecrire ^^) poutrer les a2 va un jour se retourner contre toi surtout a strangléronce je le sais car je mamusais a le faire avec mon drood mais un beau jour bein un 70 ma camp pendant 3h depuis je touche plus aucun a2 a part dans les rares bg que je fais, quand a ton main je suis d'accord avec toi c dur de jouer un perso lvl 70 si on a jamais tester cette classe.
Sur ce je te dis a bientot IG j'espere.

Ps: je sais c'est un des plus long post que j'ai poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:00

Hello Asghär. Merci de ta candidature.
Commet déjà dit, il te reste à jouer avec des membres de la guilde pour voir si tu apprécies l'ambiance et le style de notre groupe et respectivement.
De mon côté je suis pas trop connecté en semaine, mais on aura l'occasion de se rencontrer dans le jeu certainement bientôt.
A part ça tu fais quoi dans la vie qui te reste en dehors de Wow ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:01

Citation :
oh lol elara sa sens la revsion de français a plein nez ^^

Mon dieu omn.... rien à voir avec le français ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de français mon ptit juste un ptit pétage de plomb en pleine semaine de partiel xD

D'ailleurs Asghär ce soir je n'etais pas moi même sur le canal de guilde xD bien que dire des conneries soit mon lot quotidien en temps normal je suis un peu plus moins ravagée =D enfin bon ... Dragonnet forever quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:07

Voila je suis membre des Acolytes à temps plein huhu Cool

Papsana : Sinon en dehors de WoW et bien je bosse dans la maintenance industrielle ( C'est inintéressant ) et .... Pleins d'autre choses, posez les questions n'hésitez pas lol

PS: Elara, il va falloir absolument trouver un nom à ton dragonnet sinon je vais mal dormir cette nuit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:15

hum... les choix est terrible... et voilà que maintenant ça t'empeche de dormir xD et bien tu vois je viens d'avoir une idée (merdique comme les autres) je te laisse le soin de lui trouvé un ptit nom et moi je vais dormir =D c'est une chouette idée non :p

en tout cas encore une fois bienvenu chez les aco =D
Revenir en haut Aller en bas
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:46

Han j'ai trouvé un nom ! Rocky. Rocky le dragonnet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:47

euh on sent pas tellement le coté mignon adorable et trop choupinet xD mais bon... à voir d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!   Candidature !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: