Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée BG Guilde

Aller en bas 
+5
Elara
Papsana
Arianrhod
Ysmal
Fritz
9 participants
AuteurMessage
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:00

Bon j'ai une proposition à faire pour la guilde pour les nouveaux comme les vieux.

C'est de se faire une bonne soirée de BG par semaine par exemple.

Hier on a fait une soirée comme ca on était 5, tout les BG qu'on a fait et qui ont joué on a gagné.

Donc personnellement je trouve que c'est un bon moyen de faire quelque chose de chiant à plusieurs en rigolant et s'entraidant et tout et tout.

Enfin je le dis clairement je préfère faire des BG avec des gens que je connais avec qui on peut parler pour faire une strat ou autre que d'en faire avec des inconnues où c'est l'anarchie dans la horde et qu'on se fait défoncer de partout.

Au final hier j'ai eu un sentiment de contentement et un réel plaisir à faire des BG avec ceux qui était là, même les BG d'avant.

Donc voilà en plus je pense que ca pourrait être une bonne initiative pour stuffer tout le monde sur le long terme en S2.

C'est aussi un encouragement ou une aide pour ceux qui ne font que du PVE et jamais de PVP, c'est beaucoup plus sympathique comme ça.

Voilà tout ca pour dire que c'est une idée qui personnellement m'emballe espérons que vous aussi !!

Allez bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

Alors, Alors j'ai envis de demander :
- la date
- le stuff
ensuite je tien a rappeler :
Valler 40 joueur
Gouler 10 joueur
Bassin 15 joueur
Oeil ( du cyclone ) 15 joueur

Donc si on fais un raid a 20 ou 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:00

en meme temps le + chi.. en BG groupé cest que l'on met beaucoup plus de temps a rentrer qu'en

solo.... Donc en admettant qu'on soit 10/15 a bg deja arathi on pourra quasi sur pas faire oeil non plus

encore moins goulet qui et le + joué^^... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:37

Bon de mon côté j'aime pas trop les BG mais c'est vrai que le seul moyen de le rendre intéressant c'est de s'y mettre à plusieurs connaissances ensemble. Pour ma première soirée avec vous j'ai trouvé que c'était marrant quand même.
Donc si c'est à un jour fixe, une fois par semaine, je veux bien venir vous aider.
Quelques soins semblent parfois utiles !
Merci de ta proposition Fritz.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:13

effectivement ça sera pas évident de rentrer si on fait des groupes de 15 ou 20 c'est clair m'enfin c'est faisable quand mm et puis je suis vraiment comme paps (enfin je dois aimer un peu plus quand mm) mais je préfère bg avec des gens que je connais c'est plus sympa et on a moins l'impression de servir à rien enfin je sais pas au moins je sais que les personnes avec qui je joue me connaissent c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeVen 16 Avr - 7:24

Je suis partant, mais je jourais pas avec mon drood en bg, je prefere bg avec ma mago c'est plus marrant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:11

Alors pour les groupes pourquoi pas faire des équipes de 5 par exemple.

On fait un groupe de 5 qui va faire Arathi pendant la soirée ou oeil ou autre.

Enfin voilà je pense que y'a moyen de faire,

lors de la soirée on était 5/6 on a pas eu trop de gros blancs entre chaque bg donc voilà

pour répondre à Ysmal la date je sais pas faut se poser un jour dans la semaine ensuite pour le stuff c'est à dire ?

Enfin pour moi ca permet surtout de rendre les bg plus sympa et permet de se stuff ensemble pas chacun de son coté.

Ainsi les nouveaux 70 comme barbarexx si il continue sur sa lancé n'a pas de 70 on pourra lui expliqué l'aider et ainsi de suite

c'est un cercle où si on tombe sur des bonnes soirées on a tous à y gagner en points d'honneur en marques en équipement mais surtout en cohésion d'équipe et en fou rire.

La dernière fois on a bien rigolé avec elara et paps parce qu'à nous trois on tenait la scierie contre des groupes d'a², tu te sens fort ensuite lol
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:23

evidament vous me trouve partent sur la soiree bg je conseille de trouver une fois la date prise des referents chefs de groupe pour symplifier les chose (puisque a chaque bgg le groupe se dissou^^ bon moi je veut paps en heal trop tard les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:03

samr dsl mais paps heal en bg c'est l'exclu fritz et moi =D
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:33

bah puisque c'est moi qui s'en prend plein la guele en melee, vous n'avez qua faire les chassou: rester en dehors des zone avec les a2 et laisser faire les tauren
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

j'ai envie de dire que les chassous aussi en prennent plein la tronche xD les a² sont juste un ti peu plus intelligent que les mobs lol
enfin on "partagera paps" loin de moi l'idée de le rendre chose mais plutôt de dire qu'on aura tous droit à une peu des ses talents de heal =D
Revenir en haut Aller en bas
pidifly
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
pidifly


Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 43
Localisation : toulon

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:54

moi je sui partant a 100% car je bg deja avec elara, vel (assez souvent) fritz et paps
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:02

Les BG c'est nul >.>
Mais comme il me faut mon chocobo blanc je veux bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:58

-_-' le bg ça defoule
et puis le chocobo blanc.... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:04

moi je les bouffes les chocobos..
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:10

Euh non sarm les chocobo ne se manges pas -_-' et puis normalement les taurens sont proches de la nature et non pas prédateur de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée BG Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée BG Guilde   Soirée BG Guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée BG Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot
» Soirée ou journée arènes
» Adieu la guilde!
» 4 éme conseil de guilde
» Chartre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Suggestions-
Sauter vers: