Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malefis, le retour?(ou pas?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glarcil
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Glarcil


Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : En train de prier DiAnisAs

Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:59

Bonjour a tous! Je dois savoir si Malefis malgré le fait qu'il nous à déjà quitté par deux fois, serais autorisé a revenir? Si nous appliquons le règlement non, mais fait-il une exception?
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:37

Non il ne fait pas execption à la règle mais d'apres la chartre de la guilde il peut revenir encore une fois à la seule et unique condition que TOUT les membres du conseil soit d'accord (sauf si la chartre à changé entre temps).
Mais je ne crois pas qu'il reviennent dan sla guilde car il nous à dit que le pve au lvl lui manquait (je pense qu'il fesait allusion au raid de 10joueur ou plus).

Voila j'espere avoir repondu ta question glarcil.

ps: pourquoi voulais tu savoir si malefis pouvait revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Glarcil
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Glarcil


Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : En train de prier DiAnisAs

Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:38

Simplement par curiosité, et car aucun choix n'est définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:27

La réponse d'Omnius est la bonne.
Un autre retour est possible avec l'avis unanime du conseil de guilde.
Et les membres du conseil peuvent évaluer les circonstances.
Malefis a aussi d'autres personnages dans la guilde. Il peut également choisir de les monter de niveau pour jouer avec nous si nous lui manquons tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:52

Pour répondre à ta question, comme vous le savez tous, j'étais très partagé entre ces deux guildes, il n'y a pas que le PVE HL HL si je puis dire, beaucoup d'amis de l'autre coté aussi.
J'ai choisi ce compromis de mettre malef chez eux vu qu'il est le mieux adapté de mes rolls, et de laisser mes rerolls chez vous (Valkiie, Laiglon, Ombrage etc.)

Après pour ce qui est de revenir avec Malefis on peut le voir de deux cotés (Mes deux visions du moins)
Soit on considère que je suis un joueur et non un personnage, et a ce moment la si on ne reprends pas malef pourquoi ne pas virer mes rerolls? Surtout qu'il serait certainement plus utile.

Mais de mon point de vue a moi, deja je ne compte pas quitter le post, et meme si la guilde se dissolvait par exemple ou quoi que ce soit d'autre, je ne sais pas si j'aurai le courage (Le culot même?) de venir vous redemander de me guilder. Après tout je suis deja parti une fois et je suis tout a fait conscient que ca peut donner l'impression que vous soyez pour moi... une guilde de rechange, quelquechose de tres arrageant ou je pourrai me croire permis de venir et de partir a tout va.

Bien entendu, je ne vois pas les choses comme ca.
Vous êtes ma première guilde. Vous êtes la guilde ou j'ai plein d'amis. Vous êtes la guilde ou j'ai commencé le pvp et le pve. J'adore cette guilde et je pense que malgrès mes départs vous avez pu le sentir par ma participation active (Forum [Eh oui cette horreur est de moi Razz ], Animations, instances...)

Voila je voudrais juste que ca se passe bien entre nous, et que vous ne me consideriez pas comme un "vilain" (Restons poli Very Happy ) qui se fiche de vous ...
J'essaye de venir souvent ne serait ce que passer vous voir, ou participer a vos instances avec valkiie (Ou Malefis quand j'ai pas peur de me faire taper dessus par les Post Razz ) car il faut que vous compreniez que j'ai eu a faire un choix. Et que ma solution a été de me partager en deux si je puis dire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:32

Malefis pourquoi tu fais toujours des réponse de 10 pages ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:36

perso je te considere pas en tant que joueur mais en tant personnage joué, donc si malé revien dans la guilde effectivent je vais considérer que tu nous prend pour une guilde rechange, mais concernant tes autre perso il n'est pas question (pour moi) de les virer de la guilde.

au fait sera tu des notres pour kara (le 2/04/10)? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malefis, le retour?(ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Malefis, le retour?(ou pas?)   Malefis, le retour?(ou pas?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefis, le retour?(ou pas?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefis, L'aiglon
» Absence Malefis
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: