Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lettres aux anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Lettres aux anciens Empty
MessageSujet: Lettres aux anciens   Lettres aux anciens I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:34

Bonjour, Hordemavu,
Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour rejoindre votre guilde mais plutot pour pouvoir vous contacter, vous les anciens "Eretsym, cirdec, Madmovies..."
Si tu pouvais leur communiquer ce message a tous ca serait sympa.

J'avais moi meme quitté brievement la guilde des acolytes anonymes pour essayer d'en créer une moi meme , Mais j'ai vite été notalgique de la guilde, alors je me suis souvenue de la proposition d'eretsym de revenir dedans. Je lui ai donc envoyer un mp Pour lui demander...
J'ai attendu 1 semaines, 2 semaines ... Pas de réponses

J'ai donc décidé de prendre les choses en main, j'ai contacté Skealz Et je lui ai demandé de me réinscrire.
Et quelle ne fut pas ma déception quand, enfin arrivé dedans... tous ceux que j'avais connu (Toi, Eretsym , cirdec etc.) étaient "Partis".
Ils avaient arrétés de jouer, C'est tout ce que les membres de ce qui restait de la guilde savait.
Heureusement de nouveaux membres sont arrivés et des anciens étés restés donc l'ambiance restait malgrès tout excellente.
Mais Comme nous voulions avoir le fin mot de l'histoire, nous avons mené l'enquete pour retrouver Votre "trace" (un email, une adresse... quoi que ce soit)

Quand finalement hier, Papsana (que tu connais surement tres bien...Au fait il te passe le bonjour ^^)a annoncé qu'il vous avait retrouvé.... sur un autre serveur privé....
Nous étions donc terriblement décus de savoir que vous etiez partis sans un mot... pour la 3.0.9...
Deja, c'etait pas mal... Mais alors quand on a vu que vous aviez recréés les acolytes anonymes... la on a plus rien compris...

Vous partiez sans un mot...et vous nous remplacez tous? sans dire au revoir ni rien?

Enfin bon, Vous nous manquez beaucoup et nous voudrions savoir si il était possible que vous reveniez sur wow mania... au moins de temps en temps ...?




Malefis, WoW mania (Au nom de toute la guilde)

Ps: si jamais vous vouliez revenir, nous en serions plus qu'heureux...
(Je dis ca a cause "du changement" d'eretsym dans les news...)


Dernière édition par Malefis le Dim 2 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Lettres aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux anciens   Lettres aux anciens I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:07

tres belle lettre
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Lettres aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux anciens   Lettres aux anciens I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:01


Oh my god la guilde!
Eretsym a répondu:

Hello Maléfis^^

Horde nous a bien transmis ton mail et je me permets de te répondre, enfin de répondre à toute la guilde.

Les crash de WoW Mania sont arrivés dans un moment où ma vie était pas simple et où je n'avais plus grande attirance pour WoW (Hein quoi? ça arrive régulièrement ça? Ah ben oui c'est vrai...) . Dans le même temps, certains membres avaient envie de tester la version supérieure et surtout de trouver un serveur plus stable.
Nous avons donc recréé nos persos quasiment à l'identique et lvl par lvl. Comprenant que WoW Mania était du passé pour moi, j'ai légué les rênes à Skealz avec l'accord de Cirdec et de Hordemavu. J'ai bien envoyé plusieurs messages mais les crash à répétition m'ont très vite découragée d'informer tous ceux avec qui j'avais eu du plaisir à jouer (dont toi Maléfis). Pour les autres, ils n'avaient tout simplement plus accès à WoW Mania puisqu'ils avaient effectué les maj directement sur leur répertoire WoW (moi j'ai d'abord fait une copie afin d'avoir toujours accès au serveur, copie que j'ai supprimée après avoir nommé Skealz chef des AA), donc ils étaient dans l'impossibilité de communiquer avec vous...
Bien sûr, nous avons très vite voulu former à nouveau une guilde et il était tout naturel pour nous que ce soit les Acolytes Anonymes et rien d'autre.
Plus tard, d'autres anciens membres nous y ont rejoints, prévenus par le bouche à oreille ou par le forum de la guide de WoW Mania.
Quant à moi, j'ai récemment démissionné de mon poste de guild master au profit de Hordemavu et ce pour plusieurs raisons: D'abord l'ambiance pvp de ce serveur m'insupporte, ensuite la guilde s'est très vite agrandie avec des membres qui ont une grande connaissance du jeu et des objectifs clairs qui ne sont pas les miens (avoir le meilleur stuff possible, rechercher la performance...). Donc je ne joue quasiment plus, à moins qu'on me supplie à genoux

Pour ce qui est de revenir sur WoW Mania, je pense pouvoir répondre au nom de tous en disant que ce n'est pas envisageable. Pour commencer, le serveur Eternity est à présent en 3.1.3, donc incompatibilité de version. Ensuite, nos persos sur Eternity sont depuis un moment lvl 70 (sauf Hordemavu et Fjadh qui sont à la traîne les pépères), alors reprendre les mêmes persos en perdant une vingtaine de lvl...heu bof quoi...

Voilà, j''espère avoir répondu à toutes vos interrogations, Maléfis a désormais mon mail personnel si ce n'est pas le cas et je l'autorise à le donner à ceux qui en feront éventuellement la demande Wink

Des bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux anciens   Lettres aux anciens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:08

Merci beaucoup Erestym I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Lettres aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux anciens   Lettres aux anciens I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:15

Pfeuh on me cite même pas quoi, comme je suis trop déçu in life xD. Non blague à part j'ai encore vent eu des mes chères collègues et biensur ils vont bien (vivant quoi) et ils vous passent le bonjour. Merci Eret' *_* (msn c'est bien xD)
D'ailleurs l'un des co-fondateurs à repris WoW mania mais du coté a². Un nain paladin 70. Je vous invite donc à PK sa guilde "Les Autres" avec joie et bonne humeur. Je ne reparle qu'à lui car les autres membres que je connais aussi ne me parle plus suite à un problème que j'ai moi même créer par ennuis ><.



Ouais je suis le fossoyeur de topic maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Lettres aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux anciens   Lettres aux anciens I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:00

tranquil moi aussi je suis un des "ancients" et personne se souvien de moi petit (j'ai aussi change de perso principale entre temps....) cete guilde ca fait bien longtemps que elle tourne et c'est donque assez evident que en se faces plus rares de mois en mois (sourtout pou les pro de wow qui passe a wotlk) et aussi la laissitude au jeu de fois ca joue... Sad Sad Sad ps c'est qui le a2 nain son nom de h2 a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux anciens   Lettres aux anciens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres aux anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Les Binouzes du Web-
Sauter vers: