Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Décret immédiat

Aller en bas 
+4
Hermes
Helbok
Papsana
Glarcil
8 participants
AuteurMessage
Glarcil
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Glarcil


Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : En train de prier DiAnisAs

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:39

Omnius et moi-même avons du déclarer un décret signalant que les prochaines personnes qui en insulteraient d'autres serait banni, a cause du comportement puéril de certains joueurs cette mesure c'est imposé... J'attends la réponse d'Hermès pour que ce décret s'applique en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:30

Tout à fait d'accord Glarcil.
Pas besoin de convoquer le conseil pour ça : c'est déjà inscrit en dur dans la charte de guilde - article 12.
Si c'est pas assez explicite on peut renforcer la rédaction.
Les recruteurs sont aussi les "décruteurs" et peuvent appliquer un renvoi de guilde (article 15) s'ils sont là pour constater sur place le problème.
Si c'est moins évident, le renvoi peut être discuté en conseil de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeVen 19 Mar - 1:22

Je peux ban Malefis 0.0. Dieu existe *_________________*

/ban Malef' /ban Malef' ><

Plus sérieusement faut que j'aille la lire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:30

vous avez mon accord vous en savez plus que moi qu'est ce qui ce passe dans la guilde pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:59

heu y aura droits a une 2em chanse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:29

Ysmal a écrit:
heu y aura droits a une 2em chanse ?



bizarre quand je lis ca ca me rappelle quelqu'un.... qui n'as pas voulu attendre le conseil de guilde pour

en parler et pour autant que je sache le fautif n'a jamais été renvoyé de la guilde (M'fin si 1 fois mais de

suite réinvité Sad)

Mais bon je dis ca... faites comme si j'avais rien écrit


Dernière édition par Arianrhod le Dim 6 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:53

tu fais allusion à qui monsieur arian ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:30

Arianrhod a écrit:


Mais bon je dis ca... faites comme si j'avais rien écrit

.....
Revenir en haut Aller en bas
Glarcil
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Glarcil


Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : En train de prier DiAnisAs

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:47

La mesure s'applique en un seul ca, celui où la personne n'insulte pas pour embêter mais dans un but vexant, et je pense considérer cela comme si quelqu'un quittait la guilde volontairement: donc passage par le conseil nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:16

Glarcil a écrit:
La mesure s'applique en un seul ca, celui où la personne n'insulte pas pour embêter mais dans un but vexant, et je pense considérer cela comme si quelqu'un quittait la guilde volontairement: donc passage par le conseil nécessaire.

MEUPORG
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:23

Glarcil a écrit:
Omnius et moi-même avons du déclarer un décret signalant que les prochaines personnes qui en insulteraient d'autres serait banni


chose pas executée....(le dernier a avoir quitté la guilde en sait quelque chose Smile )



Glarcil a écrit:
a cause du comportement puéril de certains joueurs

chose qui se retrouve encore en /g mais a laquelle personn ne fait attention (ou ne VEUT faire attention.....)


Hermes a écrit:
Article 15 : Les membres du conseil de guilde peuvent décider de virer un personnage de la guilde en cas de problème. Cette décision se fait sur des faits objectifs

En fait je m'apercois aussi que l'on peut virer qq1 de la guilde mais uste apres (on sais pas comment) il

réapparait dans la guilde... explication???????????
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:58

Arianrhod a écrit:
En fait je m'apercois aussi que l'on peut virer qq1 de la guilde mais uste apres (on sais pas comment) il

réapparait dans la guilde... explication???????????

Faut que la raison soit valable pour le virer.

Pas le virer sur un coup de tête sinon on a réapparition dans la guilde.

Le dernier a avoir fait ce parcours c'était fait viré à cause d'un coup de tête donc c'est pas valable.

Il faudrait qu'un ou plusieurs Poivrot soit d'accord pour pouvoir appliquer cette close.

Je pense qu'il faudrait minimum 2 Poivrots d'accord pour pouvoir virer quelqu'un à cause d'insulte propos vexant ou autre.

Car tout seul sous le coup de l'énervement si ta le pouvoir bim tu santionnes c'est pas impartial.

Enfin bon j'dis ca j'dis rien c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:28

alors pourquoi:

Hermes a écrit:
Article 15 : Les membres du conseil de guilde peuvent décider de virer un personnage de la guilde en cas de problème. Cette décision se fait sur des faits objectifs.

Ensuite:

Hermes a écrit:
Cette décision se fait sur des faits objectifs.

Les fait n'etaient pas objectifs le soir la??????


Enfin:

Hermes a écrit:
Article 12 : Ne pas dire d'insulte et ne pas se moquer des joueurs. Si c’est de l’humour, le préciser clairement.

Je crois pas que l'humour etait au programme non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:57

Arian ? De quoi tu parles ? De quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:59

Arianrhod tu en veux a Fritz ?
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

J'aime quand on parle de moi, c'est fun et c'est une façon de pas m'oublier. C'est classe *_*

T'inquiètes pas copain Arian un jour il va se faire virer de la guilde, regarde déjà son immaturité en répondant "Meuropog" alors qu'il n'y a pas raison d'être.

Enfin moi je dis ça mais j'ai rien dit hein hein xD

Bisou bisou Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:23

comment dire ysmal......Je sais meme pas quoi t'ecrire tellement tu es pathétique.........

ou alors tu le fais vraiment expres auquel cas tu es encore plus *cherche ses mots*...*cherche encore

mais trouve pas* nul que je le pensais

MAIS C'EST DE TOI QU'ON PARLE PU... DE NOM DE DI..... DE BOR... DE MER.....

REVEILLE TOI UN PEU FAIS QUELQUE CHOSE JE SAIS PAS MOI PEND TOI CA IRA PTET MIEU


Edit: j'ai oublié juste 2 truc _1: nn j'en veu pas du tout a fritz bien sur^^

_2: ca n'a pa été marqué dans le rapport du conseil (ca regarde pas tout le monde) mais la trop c'est trop, je parle au nom de hermes qui me la confirmé IG c'est ta derniere chance de te ressaisir Ysmal prochain coup foireux OUT


Dernière édition par Arianrhod le Lun 7 Juin - 19:29, édité 1 fois (Raison : *en train de bouillir*)
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:39

Moi aussi c'était ça Copain et regarde je suis plus dans la guilde xD.
Conseil vire le super tard quand il y aura personne de connecter pour éviter de te faire lincher et qu'on ose te dire qu'un MJ te bannira, biensur prevenu par un membre de la guilde qui se dit soit disant plus ancien qu'Anoxya et Tenki. Je ne cite personne ...quoi que ...

Aller laisse couler et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

j essaye que la guilde tourne bien et s'entende bien donc si il y a des problème au ce niveau la j'écoute vos réclamation.

Arian si tu veux des infos supplémentaire sur ce sujet contacte papsana


Dernière édition par Hermes le Lun 7 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:55

pas de souci hermes j'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

Arianrhod a écrit:
comment dire ysmal......Je sais meme pas quoi t'ecrire tellement tu es pathétique.........

ou alors tu le fais vraiment expres auquel cas tu es encore plus *cherche ses mots*...*cherche encore

mais trouve pas* nul que je le pensais

MAIS C'EST DE TOI QU'ON PARLE PU... DE NOM DE DI..... DE BOR... DE MER.....

REVEILLE TOI UN PEU FAIS QUELQUE CHOSE JE SAIS PAS MOI PEND TOI CA IRA PTET MIEU


Edit: j'ai oublié juste 2 truc _1: nn j'en veu pas du tout a fritz bien sur^^

_2: ca n'a pa été marqué dans le rapport du conseil (ca regarde pas tout le monde) mais la trop c'est trop, je parle au nom de hermes qui me la confirmé IG c'est ta derniere chance de te ressaisir Ysmal prochain coup foireux OUT

tes méchant ... pourquoi tu m'aime pas ?

( Hermes ? sa m'étonne... )
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:41

bonjour a tous

je vous informe que je vais verrouillé le sujet car sa pollue le forum, ce sujet n'apporte rien et tous les éléments des différentes personnes impliquées ne peuvent être mise sur le forum car es explications ont déjà été vues avec les joueurs concernés.nous allons compléter la charte de guilde par un article concernant l'utilisation du forum.

Pour gérer les problème :
Citation :
"la charte de guilde est le socle que nous avons fixé pour tenir un esprit et une ambiance commune à cette guilde. En cas de manquement important, nous attendions de nous réunir en conseil pour en parler. Pour améliorer la réactivité et ne pas laisser traîner des situations difficiles, nous avons décidé qu’il suffira que 3 membres du conseil se mettent d’accord pour régler les problèmes sans attendre un prochain conseil (comme pour les demandes de retour en guilde la 1ère fois)."

Article 25 : Le forum ne sert pas de défouloir donc arrêtez de mettre des sujets concernant des règlements de compte avec d'autres joueurs

Donc fermeture du sujet


Cordialment

Hermes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret immédiat Empty
MessageSujet: Re: Décret immédiat   Décret immédiat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret immédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Conseils Acolytes-
Sauter vers: