Les Acolytes Anonymes

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'INVASION DES SHOBUs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: L'INVASION DES SHOBUs!   Sam 6 Mar - 17:44

non ce n'est pas une proposition de event^^ mais une question tout bete, qui me turlupine et pas que a moi^^
Quesqu'il est passe chez les shobu qui a fait revenir 3 des ancients acolites et des nouveaux membre de guilde? J'ai essaye a avoir la reponse mais ca ete assez vague.... Mis a part le probleme de raids j'ai pratiquement rien compris et si je demande une explication c'est par crainte que on puisse subir ce meme problemes aussi ici (et que la guldere-fonde apres la grande evasion vers les shobu puisse avoir a nouveux des probleme..) je suis bien content du retour et de l'arrive de tout ce beux monde mais j'aimerez c'meme mettre qlc poteaux (ca ce dis ca en francais????) histoire de continuer a bien tourner^^ kiss kiss votre sarmanea!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkelff
Œnologue
Œnologue


Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: L'INVASION DES SHOBUs!   Sam 6 Mar - 19:32

Ce n'est qu' un vulgaire copier/coller du post de Tenn ( ancien gm des shobu aiki) mais c'est une grosse partie de l'explication.
J'ai fait quelques edit car la vie de la guilde des shobu ne nous concerne pas et je n'aime déjà pas trop faire ce copier/coller car Tenn avait décidé de vérouiller le forum (= que les personnes passant par hasard sur le site ne puisse pas lire), mais je ne vois pas comment expliquer autrement. Les anciens Shobu, ne voyez pas mal ce message, il n'a pas pour but de diffuser les problémes de la guilde des Shobu en public ou quoi que ce soit de négatif. J'ai fait cela uniquement pour éviter d'avoir les mêmes problémes et pour ne pas laisser les autres dans d'éventuels doutes.


Salut à tous,
Bon ben, je m'arrete la. Je vais continuer à jouer pendant une periode mais j'arrete tout ce qui concerne le PVE et la guilde. Je vais créer un noob pour jouer un peu avec ma copine qui vient de se créer un perso et faire qqes arenes et bg avec mon war.
Vous vous dites que ca y est j'ai decouvert le PVP et que je prefere cet aspect. Ben non, je trouve les boss toujours aussi interessant à tuer (meme ceux qu'on farm) et je trouve les bg/arenes toujours un peu bidons mais monter des groupes chaque soir pendant plus dune heure, j'en ai trop marre.
Ce n'est pas a le pire. Devoir gérer les loots, je supporte plus non plus. J'ai essayé de trouver des solutions mais ca marche pas.
Ca va ressembler à un gros paté informe mais vous avez droit à des explications et je vais mettre ce que je ressens.
La guilde, c'est quelque chose à laquelle je tenais, j'y tiens toujours mais je commence à plus me prendre la tete qu'a m'amuser. Plusieurs persones m'ont decu, moi meme j'ai changé. Hier soir d'avoir EDIT: pour une raison cité plus haut j'ai coupé ce passage ce n'est pas moi mais malgré ça, je reagis de plus en plus comme ça et je m'en veux.
J'ai gambergé toute la nuit et j'ai trouvé le sommeil qu'une fois que je me suis décidé à prendre cette décision. J'avoue me sentir un peu libéré.
Alors voila, mon futur, je ne sais pas. Comme j'ai dit, je vais encore jouer pour faire des bg, faire des arenes si akaba et shadow veulent encore de moi dans leur team, et monter un perso avec ma copine (ceux qui veulent venir avec un noob avec nous, vous etes les bienvenus). Mumble tourne juska avril, je le prolongerait peut etre si je me rend compte qu'il y a encore du monde avec qui discuter. Peut etre que je reviendrais dans la guilde d'ici qqes semaines/mois mais je promet rien et seulement si vous m'acceptez. Si vous needez un war tank, je peux vous preter mon war ou peut etre que je viendrais raider avec vous à l'occaz. Si vous connaissez qqun qui cherche un war, je peux lui céder mon perso.
En ce qui concerne la guilde, faites en ce que vous voulez. (EDIT: encore une fois cela ne concerne pas les acolytes, enfin encore moins que le reste car si je ne le précisais pas vous pourriez me dire que le message de Tenn ne nous concerne pas et je suis un peu d'accord avec ceux qui penseront ceux-là mais je ne souhaite pas qu'on est le mêmes problémes, tout comme certain.) La guilde est loin d'etre foutue, mais ya du boulot. Faut recruter qqes personnes encore et que vous geriez au mieux les raids/loots. Vous barrez pas tous car je me barre car vous avez un avenir si qqun prend les renes serieusement.
Bref, merci à tous, spécialement à (EDIT: je retire ce passage car il concerne les personnes des shobu et peut-être que ces personnes ne veulent pâs forcément que vous soyez tous au courant de l'avis de tenn sur eux.) Je cite pas tout le monde mais ya une place pour vous tous
On a fait des bons trucs ensemble mais je n'en peux plus de ce role de GM. Ce qui m'a le plus degouté, car c'est le mot, c'est les loots. Raz le cul de devoir gerer l'egoisme de tous. Blizzard a créé un systeme de loot à embrouilles et ca marche.
A++ ingame, et désolé d'avoir pris cette decision...

PS : je quitte pas wowmania pour offi ou un autre serveur, je quitte pas la guilde pour aller dans une autre. Je me met en mode pause (ou arret je sais pas encore) de wow.


Dernière édition par Darkelff le Sam 6 Mar - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: L'INVASION DES SHOBUs!   Sam 6 Mar - 19:44

Merci Dark pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: L'INVASION DES SHOBUs!   Lun 8 Mar - 16:19

merci dark, j'avais deja compris les lines fondamentales du probleme loot de raid.. avancee pve delaisse... (meme si je savais pas de la "mise en pause" du gm) mais ca me fait plaisir que cette histoire a ete c'meme explique par quelc'un merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

MessageSujet: Re: L'INVASION DES SHOBUs!   Lun 8 Mar - 20:15

merci dark pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'INVASION DES SHOBUs!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INVASION DES SHOBUs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?
» Warhammer Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Conseils Acolytes-
Sauter vers: