Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Groubill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groubill
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de Groubill Empty
MessageSujet: Candidature de Groubill   Candidature de Groubill I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:57

bonjour a tous ,

voila je viens postuler ici par l'intermédiaire de mon cher fournisseur de portail pour shattrah ( Helbok) qui ma dit vous étiez une super guilde avec de l'entraide , du pve , de l'activité ,une bonne entente , que du plus par rapport a mon ancienne guilde qui meurt par manque d'activité.

voici mes persos :

Groubill Orc Chaman spé Elem herbo Alchi lvl 56 ( perso principal qui monte bien :p ) / Tarin Elfes de sang Voleur Tdc dépeceur ( en pause Wink ).


sinon Irl j'ai 22 ans ( pour linstant vous saurait que sa :p )


En attente d'une réponse positive pour vous rejoindre avec ma moitié qui va postuler chez vous aussi ( rukiia / peppsi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Candidature de Groubill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groubill   Candidature de Groubill I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:07

Bienvenue sur le forum ^^

Helbok
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidature de Groubill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groubill   Candidature de Groubill I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:55

Bonjour Groubill.
Merci pour ta candidature. Je vais pas répéter ce que j'ai écrit pour Rukiia mais c'est romantique cette double candidature.
J'espère qu'on pourra vous intégrer bientôt et qu'on aura plaisir à jouer ensemble.
Bon courage pour ton Tarin et son travail du cuir : Omnius et moi et est arrivé à 375 mais non sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Groubill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groubill   Candidature de Groubill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Groubill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: