Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.

Aller en bas 
+2
sarman
Helbok
6 participants
AuteurMessage
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 2:23

Voila depuis le temps quand j'en parle de faire ce truc. Oui je sais pas comment commencer ce maudit topic à la con ><. C'est mal ? C'est pas grave, l'important c'est de manger des huitres la tête à l'envers avec un ballon de foot sur le dos.

Bref passons ma connerie. Voila au début de la guilde quand j'étais Guild Master et Eretsym par la suite, on organiser des sortes de petit event histoire de boire un coup en fait.

Bref numéro 2, le but de ce maudit truc c'est de faire participer tout les membres quelque soit son lvl, je conseil d'être au moin 19 histoire de pas trop mourir ><. Biensur Rage feu est de rigueur en cette periode de froid, alors qu'il y a le rechauffement climatique. Bon biensur no stuff pour les haut lvl ou une robe ou un costard si j'ai du tisse mage pour vous en faire >< et le stuff pour le bas lvl.

Bien bien on commence vendredi soir vers 21h ou 22h au pire 23h au plutard.
L'instance sera Ragefeu, on commence doucement puis on débutera le reste après.

Voila bisous fesse gauche =D

Hurleur
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:12

ouiiii je me souvien^^ meme si deja a l'epoque j'etais bien loin de votre niveaux bande de no-life^^ ok pour moi vendredi j'espere d'y etre!!
(je profite de l'espace pour 1 petit ps pour tous ceux qui se preoccupe de mon absence... je dois finir mes examens demain donque attendez vous un participation massive de sarmanea a wow et la vie de guilde dans les prochain jours^^) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:28

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:57

Encore un truc de cinglés, mon dieu !
J'espérais moins pire que ça toute même

Je vérrais si je serai de la partie ou pas...
*déballera ses déguisements*
J'hésite !

Forelayder
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:08

Hello : je suis partant moi aussi.
J'espère juste ne pas avoir d'empêchement de dernière minute pour vendredi soir.
Pas de souci pour avancer sans équipement hormis le magnifique tabard de guilde dont tu es l'auteur et qui s'impose à tous !
Merci pour ta proposition
Grosse bise sur la joue gauche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:49



C'est trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:35

Ah tu m'en fait un copain de gravier toi alors
X-OR , Haha XD

Forelayder
Revenir en haut Aller en bas
sylthas
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka



Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cambrai =)

Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:33

je viendrait avec mon twink, il transporte toujours des boissons sur lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.   Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ! Oyé ! Vive les frites ! Vive le Texas ! Et vive les moules parce que c'est bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermes le deuxieme Chef
» Un petit Kara parce que ça fait longtemps
» Papsana - parce qu'il faut bien un sage dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Events/Concours-
Sauter vers: