Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros problème

Aller en bas 
+2
sarman
Papsana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème Empty
MessageSujet: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:00

Voila depuis hier le jeu nous affiche ça avec Deelit et Hurleur

Gros problème Bugl


Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:25

Je suis loin d'être un informaticien confirmé.
Mais j'ai régulièrement eu des "Wow critical error" avec l'un des PC de la maison, le plus ancien.
Il faut dire que c'est un PC avec un pentium 1,2 GHz et 512 Mo de RAM (Windows XP)
L'erreur critique était dans mon cas vraissemblablement lié à un manque de puissance de calcul et/ou de mémoire du PC.
Pour essayer de soulager la pauvre bête, je fermais toutes les autres applications possibles qui résidaient en mémoire (je vois que tu as par exemple Windows Live Messenger qui en consomme un peu !).
Ce n'est pas dit que ce soit le même problème de votre côté. Quelles sont les caractéristiques de votre PC ?
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:53

mmmmh.... ca me semble un crash liée a un defaut ou un erreur dans le jeu installe... essay de de-installer puis re installer le jeu (fait gaffe au savegarde eh!) et aussi verifie si ton pc reussi a tenir le jeu en marche.... a part ca... toujours etaindre les autres application comme dit paps, et enfin si tu peu essay de baisser les caracteristique genre video etc ca peu etre lie aussi a ca :*
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:22

j'ai eu moi oci ce probleme, j'ai tout simplement desinstaller pui reisntaller wow. Ensuite j'ai modifié la video,le son... bref j'ai mis tt les caracteristique o minimum et apres plus de probleme.
Par contre si ton pc est un peu "vieu" ferme bien toute les application avan de lancer wow,normalemen si tu fait toute ces manip tu devrai plus avoir de pb
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:05

AIDEZ MOI PLIZ.....

sur 1 de mes ordinateurs jai DL WoW 2.4.3 complet (realmlist launcher etc...) et quand je l'ouvre ya 1 fenetre type windows XP qui s'ouvre marquant

" impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme" et donc il m'est impossible de jouer sur cet ordi.... Sad

j'ai essayé de changer la resolution de l'ecran ms rien n'y fait quelqu'un peut-il m'aider plizzzzzzzzz

j'ai meme essayé l'utilitaire de resolution de problemes de windows et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:05

c'est probablement un problème dans l'installation du jeu après si tu as fait tout comme sur tes autres pc c'est un peu étrange m'enfin les voix de l'informatique sont parfois impénétrables
plus sérieusement tu peux essayer de tout réinstaller et voir si le problème persiste auquel c'est peut être le pc qui merde ou qui ne supporte pas le jeu mais ça serait étonnant quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:33

xD elara deja essayé copier coller depui mon ordi portable sur le PC ki buggerait ca ne fonctionne pas

et ensuit reinstall all toujours rien^^ merci kan mm de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:09

OK OK OK probleme résolu je viens d'y passer 20/25 mn mais c bon. pti PB de pilotes video et audio

desinstallé je ne sais comment Sad ms c bon merci kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Asghär
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:35

J'ai exactement le même cas avec d'autres de mes persos. Par conséquent je ne peut plus jouer avec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule
» Problème de connexion
» Probléme de connexion
» Probleme avec les sort du Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: