Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:44

-Petit buveur:Peut Dépenser 1 po pour ces réparations et il peut retiré une pille d objet dans chaque onglet
-Buveur anonyme:Peut Dépenser 2 po pour ces réparations et il peut retiré 3 pilles d'objet dans chaque onglet
-Pilier de bar:Peut Dépensé et retiré 3 po pour ces réparations et l or et il peut retiré 4 pilles d'objet dans chaque onglet
-Grand buveur:Peut Dépensé et retiré 4 po pour ces réparations et l or et il peut retiré 5 pilles d objet dans chaque onglet
-Maitre buveur:Peut Dépensé et retiré 5 po pour ces réparations et l or et il peut retiré 6 pilles d objet dans chaque onglet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:34

Je suis Frappefort et j'approuve cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:57

Je suis Sarmanea et j'approuve cette decision
Moi aussi j'ai vu la pub de Mr.T de wow a la tele lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:59

Je suis Mynori-Mynoran-Darkelff-Furest ect.. et j'approuve sauf le nombre de po pour les réparations car c'est vraiment ridicule sans vouloir vous vexer car une réparation peut couter jusqu'a 5po minimum quand on meurt. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:54

oui mais avec les quetes journalières tu récupère plus de 300po alors viens pas me dire que c'est avec le coffre que tu fais tes réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:01

frappefort a écrit:
oui mais avec les quetes journalières tu récupère plus de 300po alors viens pas me dire que c'est avec le coffre que tu fais tes réparations...
Les quêtes journaliéres une fois qu'on est exalté on à pas beaucoup envie de les faire vut le nombre de fois qu'on les à effectuer et pendant un raid c'est toujours agréable de pas avoir à dépenser de po pour les réparations à cause d'un whip qui est déjà pas trés agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:39

si tu veux des po faciles tu fais tes quêtes journalières, avec une quète tu répare ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

j'avais proposé, il y a qlc temps un max de 10 po pour reparation, si qlc veut prelever plus il a le droit ma il doit rembourser entre 24h avec les sous de sa banque. Beaoucoup ici gagnent des grosses sommes (quetes ou hv) donque l'utlisation de po de guilde doit etre en qlc sorte responsabilise, en plus je demande c'meme un petit effort de la part de tous les hlvl de deposer un partie de leurs fortune, un don sans conditions particulieres de temps en temps.
Ca va bien au autres?
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:02

Comme Sarman, je suis d'accord pour que chaque personnage au delà d'un certain niveau (disons 50 par exemple) se sente solidaire du coffre de la banque en mettant un peu de PO à chaque passage.

Je propose 2 PO pour chaque fois où le joueur fait un enlèvement d'objet (à partir du niveau 50). Ce n'est pas grand chose.

Par ailleurs, je m'occupe toujours de vendre les objets en trop et de reverser l'argent à la banque. N'hésitez pas à en mettre (surtout des armes et équipements en ce moment)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:45

Je vais sortir l'argument de l'abus, mieux vaut moins que pas assez dans une guilde si certains commencent a abuser du coffre pour faire leur réparation il ne restera plus rien (a moins de limiter l'accès certaines occasions: une instance ça coute en réparation, un donj/raid).
Le coffre a pour but de nous fédérer (et de le remplir avec du craft/loot, dons). Si on se dispute sur qui a droit de disposer de tel ou tel somme on n'en sortira pas d'autant que nous avons un MG qui peut prendre les décisions.

Je vote contre donner plus de Po pour les réparations pour les arguments que je cite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:34

Oui, sur ce point tu as raison mais il faudra me fournir les po si j'en ai besoin pour les events. Je vais quand même pas tout donner de ma bourse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des grades des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Conseils Acolytes-
Sauter vers: