Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reroll mania !!

Aller en bas 
+2
Papsana
Darkelff
6 participants
AuteurMessage
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:20

Voilà une proposition pour repprendre doucement le gout des events de guilde. Wink

Pour participer c'est simple et accesible à tout les niveaux, il suffit de faire un nouveau roll de la race et de la classe de votre choix.
Ensuite nous rejoindrons tous un canal que je m'occuperais de créer afin de nous regrouper en raid, ensuite nous nous rejoignons à une zone de départ pré-défini et on réalise des quêtes en groupe. Si on a suffisament de monde on peut même entreprendre de faire ragefeu au niveau prévu de l'instance. ^^

Il me faut fixer une date et une zone ou se retrouver donc si vous avez des préfèrences dites le.
Pour l'instant :
- L'event est prévu en soirée afin d'avoir le plus de monde possible.
- Il serait agréable que vous indiquiez la race au minimum de votre rerrol sur ce post si possible, merci. Smile
- L'event seras divisé par groupe de 5, j'ai donc besoin de personne pour encadrer les groupes.
- j'aimerais avoir 5 personnes par race si possible afin de faciliter la gestion de l'event. Sinon il me faudras l'aide de 2 à 4 magos pour créer des portails vers une capitale pré-défini (lv 40 minimum donc)


Dites moi si vous êtes intéréssé par cet event sur ce même post merci.
Smile


Nom Reroll de qui ?. Race Classe Roll Métier.
Novamy Mynori Elf de sang. Mage dps ??
Sarmahir Sarmane(a) Elf de sang Paladin ?? ??
Papsone Papsana Tauren Druide tank. ??
Belgarath. Hermes Tauren Druide ?? ??
Kalimey Veluna Taurène Druidesse. ?? ??


Dernière édition par Darkelff le Mar 1 Déc - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:29

Coucou cheers

Bah ca pourrait etre sympas Razz mais sans vouloir faire la méchante, ne le prends vraiment pas mal Sad j'ai cru comprendre que tu etais partis No dit moi si je me trompe enfin bref, escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:34

Je vais résumer pour ceux qui n'étaient pas là le jour ou j'ai quitté la guilde, j'ai juste sorti Darkelff de la guilde afin de rejoindre les shobus aiki chez qui le gm (Tenn) est un ami de longue date avec lequel j'ai réalisé beaucoup d'instance dans les niveaux 60, J'ai en outre laissé tout mes rerolls comme Mynori. Je vais marquer ça sur ma signature afin de rendre tout ça plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:53

Coucou cheers

Ouai merci beaucoup c'est gentil Razz Razz Razz

Ouai Tenn j'ai fait pas mal d'instance avec lui aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:14

Bon j'avance un peu dans les requis donc :

- si on laisse l'embarras du choix de la race du rerrol il me faurait l'aide de 2 à 4 mages level 40 minimum afin de réaliser des portail à une capitale que l'on désigne pour se retrouver pour que les gens n'ai pas d'avance les uns sur les autres. Ou, si assez de monde indique la race de son rerroll et qu'il y à minimum 5 personnes par race, alors on pourrais effectuer des quêtes de la zone de départ de chaque race selon le groupe. Ca peut être une possibilité.

- Sinon sur le point de vue réalisation, si nous sommes plus de 5, il faudra diviser l'event par groupe de 5 car on ne peut réaliser les quêtes en mode raid à part celle indiqué, j'aurais donc besoin de pas mal de volontaire pour encadrer les autres groupes celon le nombre de personne participantes. (je créerais un tchat pour les chef de groupes afin d'indiquer les consignes ect..)

- Si vous avez une idée de quel classe quel race quel pseudo ect.. votre rerol posséderas hésitez pas à les poster afin de faciliter la reconnaissance de chacun qui seras surement un probléme mais on derait pouvoir s'en sortir.

- Il serait mieux d'être assez nombreux de chaque race afin de ne pas se faire la guerre entre groupe pour réaliser les quêtes, enfin cela peut aussi être amusant comme défi d'un point de vue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Hello

Très bonne idée cet event.
De mon côté je trouverais marrant de démarrer avec un groupe de la même race pour faire des quêtes ensemble.

Donc je vous annonce mon choix si certains veulent le partager :
nouveau personnage : Papsone : Tauren Druide
futurs métiers : mineur / ingénieur pour changer

On m'a dit que ça manquait de "tank" dans la guilde. Et les taurens restent quand même les plus beaux ...

Question : il faut laisser le personnage niveau 1 pour l'event ? ou bien il faut déjà le monter de quelques niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:24

Il faut laisser le personnage au level 1. Ca sera plus pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

j ai une voleuse level 10 mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:10

Le but est de créer un roll et non de reprendre un ancien roll que vous ayez fait. ^^

Pour ma part mon roll sera :
Novamy (= No-va-my : Passer le my en 1er position et vous obtenez Mynova (= My-nova (de feu ?)) ou Myno-va)
elf de sang masculin
Mage (marre d'être toujours entrain de soigner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:46

ok je vais en créer un
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:44

Liste de reroll


Nom Reroll de qui ? Race Classe Roll Métier
Novamy Mynori Elf de sang. Mage dps ??
Sarmahir Sarmane(a) Elf de sang Paladin ?? ??
Papsone Papsana Tauren Druide tank. ??
Belgarath. Hermes Tauren Druide ?? ??
Kalimey Veluna Taurène Druidesse. ?? ??


Dernière édition par Darkelff le Mar 1 Déc - 23:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:56

belgarath tauren druide level 1
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:57

beh a lvl 1 je sais pas te dir si je suis tank dps ou heal^^ en plus c'est la premiere fois avec un pala et sans faire expres (qlc peut me dire comment en ecris ca^^) je suis deja lvl2 plutot dps pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:27

Petite leçon de français pour toi Sarman, à ta demande :

"sans faire exprès"

dans ce genre d'utilisation "exprès" est utilisé comme un adverbe, et donc invariant.

Ma source d'inspiration est là : http://fr.wiktionary.org/wiki/expr%C3%A8s
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:44

Ok, pas grave pour quelques exp on vas accepter lol, pour le roll (dps, tank ect..) c'est si vous savez la spé que vous allez choisir mais vous forcez pas si vous ne savez pas encore. Mieux vaut une spé qui vous plaises.
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:19

merci paps!
Voici mon sarmahir en tout cas^^
Reroll mania !! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Apys
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka
Apys


Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:44

Darkelff a écrit:
Mieux vaut une spé qui vous plaises.

Tiens Dark veut aussi des leçons de français Paps ! Tu risques d'avoir plus d'élèves que prévu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricriscoubidou.canalblog.com/
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:47

Pour le jour de l'event j'avais pensé le placer le Vendredi soir, cela vous arrange-il ?
(Je sacrifie mon raid à za pour vous alors ca à intérét à vous allez comme date ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:53

Et bien moi ça me va bien vendredi soir ; j'ai fait une taurène druidesse pour l'occasion ; c'est Kalimey
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:01

Ok pour moi vendredi soir. Si possible à partir de 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:49

J'ai rajouter un magnifique tableau à la liste des personnes pour m'entrainer à maitriser toutes les possibilités du forum. Very Happy
C'est trés fastidieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:58

Wowmania perturbe mon programme (Savent faire que ça avec leurs event mdr) je vais mettre l'event vers 21h afin que ceux souhaitant voir cette magnifique bataille.(et j'en suis conscient ca tente ! d'ailleur je vais surement y participer. :p)
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:48

okkei pour moi vendredi soir! ^^ et en general les event ou instabce etc c'est mieux le soir apres 21:00 merci a +!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll mania !! Empty
MessageSujet: Re: Reroll mania !!   Reroll mania !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll mania !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans de WoW Mania
» Reroll de Anoxya
» Métiers de omnius et de ses reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Events/Concours-
Sauter vers: