Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour la guilde

Aller en bas 
+2
veluna
Darkelff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:31

J'ai quelque proposition à faire mais évidemment je ne déciderais rien qui touche à la communauté sans l'avis de notre cher gm Razz

- Je pensais que pour les instances on pourrait éventuellement programmer ça sur le fofo et dans groupcalendar au lieu de chercher en vain pendant toute une journée.
- Pour le recrutement je serais plutôt d'avis à faire petit à petit plus exigent par exemple pour le moment pas de lv minimum mais étre motivé et aussi qu'il faille s'inscrire sur le forum car je trouve que sa reste un des moyens les plus sûr pour communiquer.
- Au niveau de la gestion je pense qu'on derait mettre 2-3 modos sur le fofo car parfois la discussion s'embrase un peu. Rolling Eyes
-

Si j'ai d'autre idée je vous en fait part dés que je peux sur ce sujet. ^^


Dernière édition par Darkelff le Mar 1 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:02

(Double post car sinon les tasses ne s'affichent pas en jaune par un simple édit)
Pour les instances je viens de penser à une technique appelé "roster", cela consiste à avoir un groupe de personne qui réalisent réguliérement des instances (ou raid mais on n'y est pas encore Laughing ) ensemble prévus à l'avance ou en pick-up (= imprévu dans un planning) lorsqu'ils sont tous co.
Alors voilà si ce projet intéresse des gens on peut le commencer en instance normal et vu que les groupes sont fixes les gens de ce groupe pourront pasés en héro (à peu prés) tous ensemble et seront certain d'avoir un groupe pour réaliser l'héroique. Le mieux c'est qu'une fois 2 rosters arrivés à un stuff correct, il suffit de fusionner les 2 groupes et voilà un roster de raid Very Happy kara 1, puis 2 et aprés za (mais là c'est plus long déjà..)
Pour commencer en douceur, je propose cela:

Roster 1: Auchindoun normal
- Mynori (heal)
- Papsana (heal)
- Veluna (dps)
- Anoxya (dps)
- Sarmanea (tank)




Dernière édition par Darkelff le Jeu 3 Déc - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:05

C'est vrai que ce serait pas mal ça Dark ; ça gagnerait du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:10

Oui, c'est exactement le but de la manip Wink
Pour ceux qui hésitent "c'est de mon niveau ça ? Est-ce que je peux y accéder ?" ect.. j'ai rajouté un lien sur le dictionnaire dans les tutoriels juste sous les noms d'instances en sygle vers un site pour repérer les instances voir leur level ect.. je le met sur ce post au cas ou.
http://wow.gigelf.fr/atlas/main/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:27

Merci de tes propositions Darkelff

Moi je suis partant pour les donjons instancés d'Auchidoun, mode normal.

Je dois monter ma réputation Aldor et je crois que c'est recommandé comme secteur.

Si j'ai bien compris, il faut être 5, donc reste 2 à trouver. Et ensuite fixer une date ou une période.
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMer 2 Déc - 11:32

moi je peut etre le tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:18

Coucou cheers

Bah mmoi je suis tout à fait dispo ^^ en tant que dps bourrinette bounce

Il reste à prévoir le jour et l'heure ^^

BisouxxxXXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

Bon le roster 1 est complet je propose de tester cette technique Vendredi aprés-midi afin de ne pas empiéter sur l'heure de l'event, je propose de réaliser les cryptes en mode normal pour commencer catégorie débutant de roster. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:32

Coucou cheers

Huummmm, pas pour moi vendredi aprem No No No

Et demain soir, autrement dit Jeudi ? moi perso ça serait idéal alien alien alien

BisouxxXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:28

Pour Jeudi soir je pense être là donc si les autres sont ok, pas de probléme, je me connecterais vers 19h on verra au fur et à mesure qui arrive et si tout le monde n'est pas là à 21h on y va en recrutant d'autre membre de la guilde, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:49

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:46

ok pour moi vers 21:00 jeudi soir, vendredi (demain ) j'ai la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:09

Récupapitulatif de Jeudi soir: La technique à marché comme je l'éspèrais les gens sont bien venus au rendez-vous et même si c'était la 1er fois qu'on fesait les cryptes je trouve qu'on à réussi à avoir une trés bonne organistaion surtout au dernier boss. Malgrés les apparences les cryptes pésent leurs poids de stratégie. Wink
Merci aux pick-up: Zuya même si elle c'est découragée au dernier boss et Kurtix. Smile
Pour le prochain test je propose de nous occuper au choix:
  • Soit de Tombe-mana
  • Soit de Sethek

Pour ma part je suis totalement neutre, je vous laisse vous débrouiller pour le choix de l'instance, pour les horaires seriez vous disponibles ce week-end ? De préfèrence l'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:36

l'apres midi?? mmmh pas sure pour moi.... au max apres 17:30 dimanche, j'ai un relation sur la guerre d'indochine a porter pour la semaine prochaine et comme vous savez tous c'est assez diff pour moi d'ecrire en 1 francais passable^^ au cas ou je fait signe ou pick up^^
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:49

Pour le choix de l'instance je n'ai pas de préférence je vous laisse choisir Wink
En ce qui concerne le jour et l'heure je viendrai voir sur le fofo ce que vous avez décidé pour dire si c'est possible ou pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:03

Je propose de faire l'instance Dimanche aux heures qui vous conviendraient, mais de préfèrence si on pouvait éviter en soirée, même si je peux je préfèrerais en aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:37

Début d'aprèm ou soirée c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:31

Bon, je propose Tombe-mana normal afin d'achever les instances pas trop difficiel d'Auchindoun Mercredi vers 17h
Tombe-mana normal Mercredi 17h
Mynori (heal)
------ (dps)
------ (dps)
------ (dps)
------ (tank)
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:15

Merci pour ta proposition, mais mercredi je ne serai pas disponible à 17h00.
Bonne instance à la petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:18

J'aimerai bien mais pourrais-tu le faire ou le refaire en soirée ?
Sinon ce sera pour une autre fois pour moi c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:48

Le Samedi sur lequel on à prévu de faire les instance hl arrive donc voilà ce que je proposerais. Je viens de faire le caveau normal (encore merci aux participants) avec l'aide de 2-3 personnes de la guilde donc pour Karazhan j'ai enfin les 3 fragments il ne me faut plus que faire toucher la clé par Medhiv lui même, facile à dire vu qu'il est mort.. Donc j'ai besoin de réaliser gt2 mais il faut avoir réalisé gt1 avant donc voilà ma propostion:
-SI la team à déjà fait gt1 pour chaque personne alors nous irons directement dans gt2
- Si certain n'ont pas fait gt1 alors nous enchainerons gt1 puis gt2
Je prends les inscriptions précisez moi si vous avez déjà réalisé gt1.



GT2 Samedi 12 Décembre:

Mynori (heal)
-------- (tank)
Hermes (dps)
-------- (dps)
-------- (dps)


Dernière édition par Darkelff le Ven 11 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:05

Hello Mynori
Je suis partant pour les Grottes du Temps 2.
J'ai déjà fait les Grottes du Temps 1 (avec toi !^^)
Pour samedi prochain 12 décembre, je peux en soirée, mais pas avant 19h00.
Par contre problème : je ne suis ni dps, ni tank ! Donc si tu trouves à compléter ton équipe par ailleurs avec ce que tu cherches, c'est pas grave. J'irai chercher du cuir !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:29

Je vais être assez srticte pour l'équipe car contrairement à gt1, gt2 est bien plus difficile. Mais si je trouve déjà 2 trés bon dps il peut-être agréable d'avoir un second heal. Wink
Je te mettrais au courant, sinon pour l'horaire je suis disponible à ni'mporte quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:42

moi je suis d'accord pour gt1 et gt2 (j'ai pas fait thrall^^) mais en peut pas faire ce soir ou dimanche? moi samide suis pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:08

Etant donné que c'est le conseil qui a décidé de cela il est difficile de décaler tout ça, désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Suggestion pour la Guilde, mais mieux!
» suggestion pour le forum
» Projet pour la guilde
» Besoi D'un Role Pour la GUilde^^
» Adieu la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Suggestions-
Sauter vers: