Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue: Kyll

Aller en bas 
+3
Papsana
Darkelff
Hermes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:33

Salut à tous!

Je viens de rentrer dans votre guilde, par le biais de Tapez, que je connais depuis un bout de temps stupide vache à lait... Va te faire traire

En jeu, Je suis mage lvl 34, spé Arc/Feu, plutôt axé PvP, mais je me tournerai bientôt vers le PvE...
J'xp actuellement aux Marécages d'Âprefrange, et ça devrait être assez long, vu ma connexion...


IRL, je m'appelle Paul, j'ai 14 ans depuis 3-4 mois, j'habite dans le 37, j'aime l'informatique, WoW, la modélisation (je débute), je suis quelqu'un de plutôt tranquille (d'après mes stupides critères), avec des principes tout aussi stupides bien ancrés...

Quelqu'un de zen, donc.



A bientôt!


Kyll



PS: On n\'écorche pas mon pseudo, pas de \"Kill\", hein...

PS2: La fonction Edit de ce forum bug complètement, c'est assez impressionnant
Nouvelle recrue: Kyll Icon_eek


Dernière édition par Kyll le Dim 11 Oct - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:10

Bienvenue a toi cheers Pour ce qi est de ADDON OMEN j'ai prevenue Noril sur le tutoriel Va voir un peit coup d'oeil de Temp en temp Wink



sinon tu peut nous parler de tes passion? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:33

Mes passions oO

Ben... Les femmes (eh oui, on peut être un geek comme ça), l'informatique, le feuhn, les jeux vidéos, les films d'action, les femmes,

la bonne bouffe, la grasse mat', les maths, les femmes, l'informatique et les femmes
Nouvelle recrue: Kyll Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:46

bienvenue

presente toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:02

C'est pas facile comme question :/

Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans, j'habite dans le 37, j'ai une connexion de 56K, je suis brun, 1m80, assez tranquille tant qu'on n'écorche pas mes principes...

Pour faire court, quelqu'un de zen ^.^

PS: J'edit
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:59

Bienvenue à toi Paul - Kyll
Tu es le 1er Tourangeaux que je connaisse dans la guilde. A toi d'en attirer d'autres : mais que des sympas SVP !^^
Ton caractère zen et ta grande connaissance du jeu aideront sans doute à passer les difficultés que certains pourront rencontrer avec Wow.
Quant au 56 k : je compatis pleinement. Cela m'arrive quand la carte 3G ne capte pas trop dans les coins reculés des campagnes françaises et cela devient vraiment galère. Celui qui n'a pas encore essayé de visiter Shattrath avec un tel débit ne peut pas comprendre !^^
Bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:06

N'espère pas trop que je ramène pleins de Tourangeaux...

Vous ne pouvez pas imaginer leur tète quand je leur ai demandé où je pouvais trouver un port USB pour mon DD externe...

Donc bon, c'est la campagne, Cré-vin-dju!

J'y habite depuis 5 mois hein, je suis Parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:51

bienvenue, t'a un sacrée humour toi au moins, et la binouze t'en parle pas, t'aime les madeleines au moins?

Sinon pour la connexion 56k, faut que tu lui donne du foin: elle va aimer, de plus je crois que pour les ports usb il me semble qu'il y en pres des granges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:54

Justement, j'étais en 20Mo, j'ai bourré de foin ma Livebox, et depuis 56K :'(

Près des granges, y'as du fumier, et ça pue...

J'ai trouvé un port USB dans un cyber-café (un bar avec un ordi prêt des toilettes TT)


Le "sacré humour", c'est sarcastique? Sinon t'as la grippe porcine du choléra au cerveau o_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:13

Coucou cheers cheers

Bienvenu a toi dans la guilde alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:26

non c'est pas sarcastique c'est juste de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:29

Pas facile de passer de passer du 20 Mo au 56 K ......... faut garder espoir ça peut toujours évoluer non ?
En tout cas bienvenue à toi dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:03

bienvenue Kyll, content deavoir un nouveau amge parmis nous!
dis nous qlc chose de plus de toi! lol! lol! je rigole t'as l'aire sympa, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:43

Bienvenue Jeune Collègue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

Bienvenue à toi aussi, Akaroth, tu me précèdes de peu Nouvelle recrue: Kyll Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:57

Ouai !! Je sens qu'on va bien s'entendre !!

Enfin moi je dit sa j'dis rien !!
Nouvelle recrue: Kyll 45317a10

Sa c'est ma signature !! je n'arrive pas a la mettre plz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:01

Dsl double post c'est pour voir si ma signature se met j'ai fais un réglage !
Revenir en haut Aller en bas
sylthas
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka



Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cambrai =)

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:30

Bienveue, Kyll!
Au revoir, Kyll!
Revenir en haut Aller en bas
sylthas
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka



Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cambrai =)

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:31

Bienveue, Kyll!
Au revoir, Kyll!
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:12

+1 Sylthas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skealz
Admin
Admin
Skealz


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:46

Moi je comprend pas pourquoi mentir sur son âge, m'enfin... chacun son trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue: Kyll Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Kyll   Nouvelle recrue: Kyll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue: Kyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recrue [Akaroth]
» Nouvelle recrue Elara
» Anniversaire kyll
» La nouvelle bannière
» Nouvelle fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Liste des Troupes-
Sauter vers: