Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Minage - Apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:48

Bonjour voila j'aimerai savoir dans quel Endroit je pourrait aller pour trouvé des mine et monté le plus vite possible?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:06

Les gisements se trouvent généralement des des zones rocailleuses ( mine, montagne ect..) donc pense à aller voir dans ses environs en 1er lieux.

Mon avis pour les zones de cuivre :
-Il y a une assez bonne zone pour miner je pense côté a2, la forêt d'Elwinn. Vut qu'il y à 2 mines avec surement beaucoup de cuivre et des a2 bas level à frapper dans les jours de mauvaise humeur cela doit-être asssez agréable comme endroit pour commencer le métier j'imagine.
-Côté hordeux je suis pas sûr mais peut-étre qu'en durotar il y en a pas mal.
-Sinon avec Mynoran je farm dans les tarides car il y a en majorité du cuivre (sur les versants des montagnes) et quelque rare gisement d'étain dans les lacs. Ca donne un mixte assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:23

Super! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

cadeau: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2
tu va la dessus et tu clique pour ton métier, ça te dira comment monter tes métiers le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:12

sinon milles pointes aussi, juste sous les tarides, tu trouve plus de etain, de fer et d'or las bas... pour finir si tu montes assez vite (et minage ca va vte) le mithril c'est ad arathi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:55

frappefort a écrit:
cadeau: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2
tu va la dessus et tu clique pour ton métier, ça te dira comment monter tes métiers le plus vite possible...


Merci Pour Ton Cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:21

de rien c'est utile pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minage - Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Minage - Apprenti   Minage - Apprenti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minage - Apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: